Jamais eu de +

Avatar du membre
Bd73

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 25 mai 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bd73 »

Ah oui sa en fait des traitements. J’espère que ce Tec t’apporter a un beau positif 🤞. Tu est à Dpo combien?
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

J’espère aussi🙏🏼🤞🏼🤞🏼✨😉! Je suis à DPO9 et 6 jours post transfert! J’hésite encore à tester avant la pds lundi prochain…On verra bien😊
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
Jennifer73

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 22 juin 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Jennifer73 »

Bd73 a écrit : 12 nov. 2022 à 14:54 Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien.

Je me joins à vous car comme le sujet le dit si bien
« Jamais eu de + ».
J’arrive à un stade où je désespère. Je me demande où est le problème. Pourtant de base mon pb n’est que tubaire.
Avez vous des conseils à me donner?
J’ai fais en avril une biopsie de l’endomètre tout vas bien mais par contre j’ai fais une pds qui montrait que j’avais une suractivité immunitaire. Du coup le Dr m’a mis sous plaquenil et Aspegic mais malgré ce traitement j’ai encore des négatifs 😔.
Qu’avez vous fait pour connaître d’où venez le pb?

C’est dure ce parcours vraiment dure. Psychologiquement comme physiquement.

Bon week-end à vous et au plaisir de vous lire.

Bonjour Bd73,

Bienvenue parmi nous.
Tu pourra trouver du réconfort avec nous ;-) On te comprend car on a vécu ou on vit le même parcours.

Comme toi, j'ai fais une GEU avec ablation de la trompe et ma trompe restante est peu perméable.
Je suis aussi en suractivation, on me l'a trouvé grâce à MatriceLab et en changeant de docteur grâce à une prise de sang sur les auto immunité.

J'ai enchainé 3 FIV, toutes négatives dont une sous traitement avec corticoïdes.

On a changé de centre donc on espère que la prochaine sera la bonne.
Pour l'instant on est sous traitement et je suis sous DHEA pour améliorer ma qualité ovocytaire.

J'ai vu également sur une autre discussion dont je fais partie que tu souhaites aller au centre PMA de Belledonne, n'hésites pas aussi à regarder du coté de Lyon. Moi j'étais suivi à Belledonne et je suis partie car le docteur qui me suivait n'était pas très bien et on avait l'impression qu'elle recommençait sans cesse un protocole destiné à échouer.

Bon courage à toi et si tu as besoin de parler n'hésites pas
mllle : 33 ans —GEU ablation trompe + AMH : 0,50
misteer : 32 ans : Msome : 15% type 3 et 85% type 5

FIV 1 - 2021 - 1 J3 et 1 J6 : notpregnant
FIV 2 ISCI 02/22 - 1 J6 : notpregnant
FIV 3 - 07/22 - 1 J5 : notpregnant
FIV 4 IMSCI :
02/23 : TEF 2J5 : testpositif et notpregnant grossesse biochimique pleurrs
04/23 : TEC 1J5 : notpregnant

Institut Bernabeu à Alicante :
FIV PGT-A : 2 embryons sains PGT-A
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : PRP intra-utérin testpositif et notpregnant grossesse biochimique hanged hanged sonne minnce
Avatar du membre
Bd73

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 25 mai 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bd73 »

Bonjour les filles,

Zara, bientôt le verdict pour toi 🤞, comment tu te sent? Habituellement tu testé avant la pds ou non?

Jennifer73, merci beaucoup pour ton retour et témoignage. Je vois que tu es du 73 comme moi 😊.
J’ai aussi fais une pds qui montré que j’étais en suractivité mais rien à voir avec le Matrice Lab. Du coup tu na pas eu de transfert après ce protocole matrice Lab? Tu as toujours était suivis à belledonne? Et quel est la suite de ton parcours?

Oui j’hésite à changer de centre il me reste 1 j6 après je changerai sûrement… Du coup belledonne je vais laisser tombé.
Tu t’es tourné vers quel centre à Lyon sans indiscrétion?
Il y en a tellement que je sais pas le quel choisir. J’ai vu qu’il y avait natecia et rhonalpin…
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Eh bien franchement te dire ça allait…Mais j’ai eu qq petites douleurs en rentrant de chez ma tatie et du coup je commence à avoir peur 😰…J’ai toujours testé avant mais là j’ai peur du résultat…Encore un peu de patience😅
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
Jennifer73

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 22 juin 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Jennifer73 »

Coucou les filles !

Zara : Bon couvade ! Il te reste combien de jours avant ton test ?

Bd73 : Oui, je suis dans le 73 dans l'avant pays savoyard ;-). J'ai eu un transfert après MatriceLab mais il a été négatif et aucun embryon de congelés (c'est un de nos gros problèmes, j'ai une réserve ovarienne très basse, je réponds bien au traitement avec pas mal de follicules et d'ovocytes mais à la fin il ne me reste qu'un seul embryon).
Depuis le début de notre parcours, nous avons été suivi à Belledonne. Lorsque la 3ème FIV a été encore un échec, on était vraiment désespérés.
Ma gynéco (hors pma) nous a parlé d'un professeur sur Lyon qui est réputé pour faire des miracles.

Du coup, nous sommes à présent suivis à l'Hôpital Femme Mère Enfant par le professeur S...e.
Il faut dire qu'il est vraiment fort dans son domaine et il a un sacré parcours derrière lui.
J'espère qu'il pourra aussi faire des miracles avec nous et qu'on ai la chance d'avoir un bébé.

A Belledonne, à chaque échec, nous n'avions même pas de bilan complet pour échecs d'implantation. Au début, je pensais que cela était normal jusqu'à ce que j'arrive sur ce forum et que je me rende comptes de tous ce que les autres internautes ont en examens.
Après, toutes les fivettes n'ont pas forcément notre parcours et d'autres ont eu une expérience réussie dans ce centre.

Mon conjoins a fait un spermogramme MSOME, fragmentation,... On attend les résultats. Et moi énormément de prise de sang.
Il nous prévoit peut être une FIV IMSCI en fonction des résultats.

Du coup, pour quand est prévu ton transfert ? Tu aura quoi comme traitement ?
mllle : 33 ans —GEU ablation trompe + AMH : 0,50
misteer : 32 ans : Msome : 15% type 3 et 85% type 5

FIV 1 - 2021 - 1 J3 et 1 J6 : notpregnant
FIV 2 ISCI 02/22 - 1 J6 : notpregnant
FIV 3 - 07/22 - 1 J5 : notpregnant
FIV 4 IMSCI :
02/23 : TEF 2J5 : testpositif et notpregnant grossesse biochimique pleurrs
04/23 : TEC 1J5 : notpregnant

Institut Bernabeu à Alicante :
FIV PGT-A : 2 embryons sains PGT-A
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : PRP intra-utérin testpositif et notpregnant grossesse biochimique hanged hanged sonne minnce
Avatar du membre
Bd73

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 25 mai 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bd73 »

Bonjour à toutes,

Coucou Zara, alors tu a testé? J’espère que ces sensations que t’a eu son bon signes.

Coucou Jennijer73, j’espère de tout cœur que ce nouveau gynécologue va pouvoir faire des miracles avec vous. Ce qui est bien déjà c’est qu’il pousse les recherches avec les examens qu’il vous font faire et en+ de ça tu as déjà ton protocole de matrice Lab pour la prochaine tentative ça fait ça en moins en examen.

Je vais me renseigner sur ce Dr S. Tu as eu un long délai pour le premier rdv?
Tu sais quand tu vas commencer ton protocole?

Pour ma part pour l’instant pause j’attends mon rdv téléphonique le 29/11 pour voir la suite mais j’aurai des examens supplémentaires car trop d’échec d’implantation. Il me reste 1j6.
Il était tous de bonne qualité mes j5 🥺. Un vrai deuil supplémentaire moi qui pensais qu’au moins 1 aller s’implanter 😩. On verra bien la suite…
D’ailleurs j’étais sous plaquenil et Aspegic nourrisson mais j’ai tout arrêté en ayant eu le résultat négatif je sais pas si j’aurais du continuer ou pas??? C’était en prévention…
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?? Pour ma part ça peut aller! Verdict lundi 21 pour la pds!! J’ai repris le boulot hier mais là depuis ce matin j’ai mal au ventre et j’ai très peur que ce ne soient les règles ça me stresse bcp!! Pas de test pipi mon mari souhaite attendre la pds😣🫣! Donc vais essayer de m’y tenir et ne rien acheter…
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
Jennifer73

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 22 juin 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Jennifer73 »

Coucou les filles !

Zara : le grand moment approche ! Je croise les doigts pour vous, avec une super nouvelle à la clé. Décompresse et prends du temps pour toi ce week-end.


Bd73 : Oui c’est sûr, avec ce nouveau docteur on a enfin l’impression qu’on s’occupe un peu plus de nous et qu’on pousse enfin les examens. Lui ne croit pas en matricelab mais sa prise de sang a refléter la même finalité avec une prise de corticoïdes lors de la FIV.
On peut prendre le docteur soit en privé ou public. Nous l’avons prit en privé et on a eu le rdv sous 1 mois et demi. Pour le public, il me semble que c’est plus long.
Pour le délai on lui a posé la question et il nous a dit qu’une fois que tous les examens étaient fait et qu’il les avait examiner… on pouvait attaquer tout de suite la FIV sans délai d’attente. On attend encore des résultats et puis étant donné que je suis sous dhea il faut 3 mois pour que ça commence à bien fonctionner. Je pense que ce sera pour janvier.
Tu as eu 7 échecs en tout c’est ça ? C’est bien qu’il te fasse des examens plus poussés.
Tu as bien fait de tout arrêté quand tu as eu le résultat négatif car après ces médocs n’ont plus d’utilité.
Concernant tes trompes tu as toujours les deux ?
mllle : 33 ans —GEU ablation trompe + AMH : 0,50
misteer : 32 ans : Msome : 15% type 3 et 85% type 5

FIV 1 - 2021 - 1 J3 et 1 J6 : notpregnant
FIV 2 ISCI 02/22 - 1 J6 : notpregnant
FIV 3 - 07/22 - 1 J5 : notpregnant
FIV 4 IMSCI :
02/23 : TEF 2J5 : testpositif et notpregnant grossesse biochimique pleurrs
04/23 : TEC 1J5 : notpregnant

Institut Bernabeu à Alicante :
FIV PGT-A : 2 embryons sains PGT-A
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : PRP intra-utérin testpositif et notpregnant grossesse biochimique hanged hanged sonne minnce
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Coucou les filles!!

Jennifer! Oui j’ai hâte et j’ai peur!! Ce matin j’ai tout fouillé mais pas de test en rab😂!! Donc ce ce sera lundi🫣😣!!🍀🙏🏼🙏🏼🙏🏼 Depuis hier plus de douleurs…Je ne sais pas si c’est le fait de beaucoup bouger au boulot qui fait ça!! Du coup aujourd’hui journée tranquille avec du repos à la maison…
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens