Jamais eu de +

Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Coucou les filles!!

Titawine, je viens de voir ça, je suis navrée pour toi🥺 Courage à toi! Une accroche c’est bien, ton grand jour arrivera bientôt j’en suis sûre comme dit Jennifer tu n’y es pas très loin! Garde espoir! Tu as raison, il faut s’écouter et faire comme on le ressent! Moi depuis la pma j’ai l’impression que je ne sais plus écouter mon corps😔…C’est pas facile en pma alors accroche-toi!

Sinon pour moi ça va mieux, je n’ai toujours aucune nouvelle des sages-femmes alors je vais me rappeler à leur bon souvenir demain😅!! On envisage peut-être de changer de centre mais à voir…Il n’y en a que 2 sur notre île…
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
MyMy95

Fivette de diamant
Messages : 1611
Enregistré le : 12 février 2020
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Coucou les filles,

Zara : je suis vraiment désolée pour ton dernier résultat. Non les miracles ne sont pas que pour les autres.
Yoga en est la preuve et moi aussi. Alors oui c’est facile de parler mtn que je tiens bébé dans mes bras. Mais ne perds pas espoir. Ton tour finira par arriver c’est tout ce que je te souhaite. Le parcours est parfois long, on en souffre mais la récompense est si précieuse alors gardes espoir.

Jennifer73 : officiellement c’est 4 pour la prise en charge. Avec décoration on peut aller jusqu’a 5 mais alors 6 je l’ignorai.

Titawine : je suis désolée pour toi, pour vous. Mais retenons qu’il y a eu une accroche.
J’aime ta positivé, de tout cœur avec toi pour le prochain transfert.
Moi : 34 ans - RAS & Lui : 39 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

        Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans recours à la biopsie

        FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

        TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️

        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule
        Avatar du membre
        Zara

        Fivette de diamant
        Messages : 1112
        Enregistré le : 06 juillet 2020
        Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

        Message non lu par Zara »

        Merci Mymy mais c’est fini pour nous….La pma s’arrête là. J’ai eu rdv avec la gynéco hier et l’équipe pense qu’ils ont fait leur maximum et essayé tous les traitements possibles à leur échelle…Outre le fait qu’il n’y ait pas d’implantation, la qualité des embryons laisse aussi à désirer….Elle m’a parlé de dons d’ovocytes mais vu mon âge il est trop tard pour ça…Je suis anéantie, je ne sais plus quoi faire…
        Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
        2019 : Mai = début PMA
        2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
        - Mars : arrêt COVID 19 zeen
        - Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
        - Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
        - Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
        - Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
        - Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
        - FIV4 en suspens
        Avatar du membre
        Jennifer73

        Fivette fidèle
        Messages : 94
        Enregistré le : 22 juin 2022
        Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

        Message non lu par Jennifer73 »

        Coucou les filles !

        Zara : vous êtes sur quel île ?
        Est-ce que tu as déjà essayé la DHEA ?
        Est ce que c’est par rapport au temps d’attente que tu ne souhaites pas de dons ? Tu es encore dans l’âge pour avoir un bébé. Pleins de femme en font même après 40 ans.
        Bon courage à vous en tout cas. Reste forte. C’est tellement dur dans ces moments là.

        Titawine :
        Croisons les doigts que les prochains embryons s’accrochent !
        Les corticoïdes aident à l’accroche quand on est en suractivité. Est ce que tu as bien supporter la Prednisone ? Moi j’avais des insomnies avec.
        Les tests génétiques doivent être interessant à faire quand il y a des échecs ça permet d’en savoir plus.

        Mymy95 :
        J’espère que ton Loulou va bien, il doit grandir !


        Nous avons eu notre rdv avec le professeur et mon conjoint aurai des petits soucis.
        Quand il a fait le MSOME les spermatozoides étudiés sont principalement de type 3 et 4 donc rdv chez andrologue.
        On est bien content d’avoir quitté le centre précédent. On a l’impression qu’ils sont passé à côté de plein de choses. Et tellement déçu aussi car nous avons déjà fait 3 FIV là bas. A suivre.
        mllle : 33 ans —GEU ablation trompe + AMH : 0,50
        misteer : 32 ans : Msome : 15% type 3 et 85% type 5

        FIV 1 - 2021 - 2 embryons J3 et J6 : notpregnant
        FIV 2 ISCI 02/22 - 1 embryon J6 : notpregnant
        FIV 3 - 07/22 - 1 embryon J5 : notpregnant

        Changement de centre :
        FIV 4 IMSCI - 3 embryons :
        02/23 : TEF 2J5 : testpositif et notpregnant grossesse biochimique pleurrs
        04/23 : TEC 1J5 : notpregnant minnce

        Institut Bernabeu à Alicante :
        FIV PGT-A : 2 embryons sains fingers
        TEC 1 : notpregnant
        TEC 2 : avec PRP intra-utérin
        Avatar du membre
        MyMy95

        Fivette de diamant
        Messages : 1611
        Enregistré le : 12 février 2020
        Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

        Message non lu par MyMy95 »

        Coucou les filles,

        Zara : tu as 38 ans tu as donc largement le temps de partir sur un protocole. Ou peut être que tu ne souhaites pas faire de dons. En tout cas je rejoins Jennifer tu as encore bien le temps d’être maman. Ce n’est pas une histoire d’âge.

        Jennifer : oui bébé pousse bien. Bientôt 3 mois déjà. C’est un amour de bébé.
        Je vois que ça avance de ton côté niveau analyse. Nous sommes passé chez un urologue également.
        Allez on y croit, les analyses complémentaires ont porté leurs fruits de notre côté.
        Moi : 34 ans - RAS & Lui : 39 ans - OATS
          FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
            FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
              FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

              Exams de Mr pdt plus d’1 an
              8 paillettes sans recours à la biopsie

              FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

              TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
              Echo T1 ♥️
              Écho T2 ♥️
              Echo T3 ♥️

              Baby boy est né en septembre 2022 beberoule
              Avatar du membre
              Zara

              Fivette de diamant
              Messages : 1112
              Enregistré le : 06 juillet 2020
              Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

              Message non lu par Zara »

              Coucou les filles,

              Alors le don d’ovocytes est très compliqué que ce soit en métropole ou à La Réunion. J’ai 39 ans ( marre de mettre ma signature à jour😅) et la gynéco m’a dit que la liste d’attente est longue donc elle pense que j’aurai vite fait d’avoir 43 ans sans avoir pu bénéficier du don…Pour l’instant j’ai du mal à encaisser la nouvelle et j’essaye toujours de digérer…
              Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
              2019 : Mai = début PMA
              2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
              - Mars : arrêt COVID 19 zeen
              - Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
              - Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
              - Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
              - Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
              - Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
              - FIV4 en suspens
              Avatar du membre
              Jennifer73

              Fivette fidèle
              Messages : 94
              Enregistré le : 22 juin 2022
              Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

              Message non lu par Jennifer73 »

              Coucou,

              Zara : Je ne savais pas qu'il fallait autant de temps pour les dons, c'est sacrément long. Courage à toi... oiseaulove
              PS : Quelle jolie île la Réunion suun , mon papa est réunionnais et j'ai aussi ma famille à Saint-Joseph donc j'ai l'occasion de m'y rendre.

              Mymy95 : ça pousse bien alors ;-) 3 mois déjà.
              Qu'est ce que l'urologue avait constaté pour ton homme ?
              Grâce au MSOME ils ont trouvé que le sperme était 14% en type 3 et 86% en type 5, ce qui explique que les embryons ne se développaient pas ainsi que les échecs d'implantation. Nous sommes vraiment déçu de ne pas être partie avant, toutes ces FIV de gâcher et à chaque nouvel échec, le moral dans les chaussettes. Maintenant plus qu'à croiser les doigts pour la suite.
              mllle : 33 ans —GEU ablation trompe + AMH : 0,50
              misteer : 32 ans : Msome : 15% type 3 et 85% type 5

              FIV 1 - 2021 - 2 embryons J3 et J6 : notpregnant
              FIV 2 ISCI 02/22 - 1 embryon J6 : notpregnant
              FIV 3 - 07/22 - 1 embryon J5 : notpregnant

              Changement de centre :
              FIV 4 IMSCI - 3 embryons :
              02/23 : TEF 2J5 : testpositif et notpregnant grossesse biochimique pleurrs
              04/23 : TEC 1J5 : notpregnant minnce

              Institut Bernabeu à Alicante :
              FIV PGT-A : 2 embryons sains fingers
              TEC 1 : notpregnant
              TEC 2 : avec PRP intra-utérin
              Avatar du membre
              MyMy95

              Fivette de diamant
              Messages : 1611
              Enregistré le : 12 février 2020
              Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

              Message non lu par MyMy95 »

              Coucou les filles,

              Zara : j’ignorai également que c’était aussi long pour le don. Mais j’ai envie de dire qui ne tente rien n’a rien alors inscris toi que cette fameuse liste.
              Ta gynécologue a fait son taf en t’informant mais j’estime que la décision finale te revient. Donc 38/39 ans pour moi c’est pareil et les 43 ans sont encore bien loin.
              Après je comprends tout a fait que les échecs sont durs à accepter. Que si tu t’inscris sur la liste c’est redonner de l’espoir et peut être que tu n’accédera pas au don, ou peut être bien que si.
              En tout cas si j’avais été à ta place j’aurais fait en sorte de tout tenter pour ne rien regretter.


              Jennifer : alors déjà grâce à l’urologue nous avons congelé des paillettes de monsieur.
              Je vais te donner l’explication un peu enfantine mais c’est comme ça que ça nous a été expliqué par l’urologie c’était plutôt clair et j’ai apprécié plutôt que d’avoir tous les termes techniques.
              Donc en gros après leur production les zozos sont censés suivre une trajectoire et être un certain nombre pour constituer le sperme.
              Pour mon mari les zozos se baladaient dans les testicules et mourraient car un canal était bouché.
              Et l’urologue a expliqué que cela pouvait être dû à qqch que ses messieurs font au quotidien qui compresse les testicules style sous vêtement masculin trop serré, selle de vélo trop dure, forte chaleur a proximité des bijoux…
              Du coup mon mari a changé ses habitudes.
              On lui avait prescrit en parallèle gametix censé booster la fertilité et la production…

              Et du coup à la FIV suivante ça a portée ses fruits.
              Je ne saurai dire si c’est le médoc ou le changement d’habitude de mon mari.

              En tout cas première FIV avec des zozos congelés, le transfert frais n’a rien donné mais notre premier transfert congelé a permis d’obtenir bébé.
              Moi : 34 ans - RAS & Lui : 39 ans - OATS
                FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
                  FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
                    FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

                    Exams de Mr pdt plus d’1 an
                    8 paillettes sans recours à la biopsie

                    FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

                    TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
                    Echo T1 ♥️
                    Écho T2 ♥️
                    Echo T3 ♥️

                    Baby boy est né en septembre 2022 beberoule
                    Avatar du membre
                    Capricette67

                    Fivette de diamant
                    Messages : 1751
                    Enregistré le : 25 juillet 2019
                    Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

                    Message non lu par Capricette67 »

                    Zara a écrit : 02 déc. 2022 à 02:32 Merci Mymy mais c’est fini pour nous….La pma s’arrête là. J’ai eu rdv avec la gynéco hier et l’équipe pense qu’ils ont fait leur maximum et essayé tous les traitements possibles à leur échelle…Outre le fait qu’il n’y ait pas d’implantation, la qualité des embryons laisse aussi à désirer….Elle m’a parlé de dons d’ovocytes mais vu mon âge il est trop tard pour ça…Je suis anéantie, je ne sais plus quoi faire…
                    Bonjour,

                    Je viens de lire ton message et je voulais t'apporter mon soutien. Tu es encore jeune et je te conseillerai de ne pas t'arrêter à la décision de ton centre. Nous on nous a refusé après un seul transfert d'un j3 en nous disant qu'ils ne croyaient plus en nos chances. On continue de se battre : on a changé de centre puis on est passé en privé pour finalement trouver beaucoup de choses qui expliquent les échecs. On avance enfin dans la bonne direction. Pour cela on a du changer de région : en Alsace on nous refuse, on continue en région parisienne. Ça engendre des frais et de l'organisation pour les déplacements, la gestion du boulot etc. mais pour notre rêve on est prêt à tout.

                    Si tu peux te le permettre (c'est un choix personnel, en pensant le pour et le contre et en voyant si financièrement c'est possible), est-ce que tu voudrais tenter l'aventure en métropole ? Je sais que certaines fivette du forum le font. Peut-être une piste à creuser.

                    Bon courage, ne perds pas espoir 💪
                    👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
                    mllle 33 ans AMH basse (0.28 en 2020 - 0.72 en 2021) + mutation Facteur V de Leiden + obésité (en 3 ans -28kg - imc passé de 45.4 à 33.7 💪)
                    misteer 37 ans et OATS sévère
                    nuitamour essai bébé 1 depuis juin 2018
                    12/19 : 1er RDV PMA
                    2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - 2j2 - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
                    2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - objectif -10kg pour imc<30 sinon ❌
                    Gynéco privé : mutation mthfr pour les 2 - matricelab en suractivation - amh à 0.19 😵
                    2023 Fiv3 : 1 seul J1 ❄️ TEC 1j5 ⛔
                    2024 DO : 7 ovo à décongeler le 28/03 - Tec le 02/04? 🤞
                    Avatar du membre
                    Marlene

                    Fivette de bronze
                    Messages : 288
                    Enregistré le : 03 août 2019
                    Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
                    Localisation : Montbrison
                    Âge : 32

                    Message non lu par Marlene »

                    Bonjour les filles!!! Je reviens parmi vous après ces mois sans donner de nouvelles.... J ai lu tout ce que j' ai zappé.

                    Zara: je suis vraiment attristée pour toi.... Avez vous pensé à l adoption? Je sais que c est sur de faire le deuil mais je pense que ça m a aidé à lâcher prise avant mon dernier transfert. La vie n est pas juste pour tout le monde malheureusement.... Un parcours très durs sur tous les rapports .... Je vous souhaite plein de courage.... Et sinon vous avez pensé à l a payer de vous même ? Je sais que c est de l argent mais ça peut être une solution

                    Mymy: trop contente pour ton baby boy 😁😁😁😁

                    Jenifer: j ai vu que tu allais être suivie à Lyon. Moi j avais changé pour le centre Natecia et franchement j en suis bien contente!!

                    Sinon et bien moi je suis dans mon 5 ème mois, bébé est prévu pour le 21 avril...
                    Avec le papa c est journée, décoration de la chambre (peinture).

                    Je vous envoie plein de courage à vous toutes
                    Lui: oligo-asthenleoospermie sévère
                    Moi: faible vascularisation de l endometre (amélioration sous traitement)
                    FIV n°1 en 09/19 (6J2 et 1J5)
                    TEF 1J5 notpregnant
                    TEC 12/19 1J2 notpregnant
                    TEC 02/20 2J2 notpregnant
                    TEC 07/20 2J2 notpregnant
                    TEC 10/20 1J2 notpregnant

                    FIV n°2 en 04/21 (2J3) notpregnant notpregnant

                    Matrice LAB en 01/21 : RAS
                    Écho pelvienne: RAS

                    FIV n°3 en 09/21 (3J5,) notpregnant notpregnant

                    FIV n°4 dans un nouveau centre en 05/21 (1J5 et 1J5 congelé)
                    TEF 1J5 notpregnant notpregnant
                    TEC 1 J5 le 26/7/22 pregnant pregnant