En FIV ICSI
- rosita
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
oui ma chérie je vais bien merci j'essaie de pousser pour que ça aille encore plus bien et à bientôt bon début de semaine.
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
Tu arrives a te changer les idées?le temps entre les fiv il faut essayer de se défouler on aimerait éviter cette période ne pas l'avoir que sa marche tout simplement. Mais cette période il faut vraiment en profiter pour se changer Les idées comme tu peux.tu as quel âge rosita tu es de ou?excuse moi je suis un vrai questionnaire ce soir.bisous
Fausse couche d'un grossesse naturelle en novembre 2012
4 inséminations négatives en 2014
1fiv positive en juillet 2014 finit par fausse couche et curetage
4 inséminations négatives en 2014
1fiv positive en juillet 2014 finit par fausse couche et curetage
- juju
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Oui rosita tu a raion, il faut y croire... C'est juste que sur le coup, la nouvelle d'un seul embryon fragmenté a 40 mais tout de meme congelé ben ca te refroidi beaucoup, et puis meme la biologiste n'a pas voulu me donner trop d'espoir alors...
Ce qui me rend folle c'est de ne pas comprendre tout... de chercher sur internet mais ne pas trouver... d'attendre debut septembre pour esperé avc un peu plus d'explications... TEC, fragmentation, changement de methode qui ne change rien... pleurs
J'ai accusé le coup mais pourtant moi qui suis pessimiste, depuis hier j'espere encore que ce petit embryon résiste a tout et nus offre un miracle... mon homme a eu de grave probleme de santé depuis sa naissance, et on lui a toujours dis qu'il ne pourrait pas etre pere, il ne l'a appris qu'il y a 3ans, lorsqu'on a commencé a faire toutes les demarches, docteurs etc...
Je voudrais réaliser le reve de ma vie, mais encore plus le sien... bref on perd pas espoir, on va s'occuper entre les fiv comme vous dites et on verra bien !!!!
Les filles ramenez nous des confirmations de pour nous faire rever !!!
Ce qui me rend folle c'est de ne pas comprendre tout... de chercher sur internet mais ne pas trouver... d'attendre debut septembre pour esperé avc un peu plus d'explications... TEC, fragmentation, changement de methode qui ne change rien... pleurs
J'ai accusé le coup mais pourtant moi qui suis pessimiste, depuis hier j'espere encore que ce petit embryon résiste a tout et nus offre un miracle... mon homme a eu de grave probleme de santé depuis sa naissance, et on lui a toujours dis qu'il ne pourrait pas etre pere, il ne l'a appris qu'il y a 3ans, lorsqu'on a commencé a faire toutes les demarches, docteurs etc...
Je voudrais réaliser le reve de ma vie, mais encore plus le sien... bref on perd pas espoir, on va s'occuper entre les fiv comme vous dites et on verra bien !!!!
Les filles ramenez nous des confirmations de pour nous faire rever !!!
- rosita
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
courage juju tu vas réaliser ce beau rêve pour toi et pour ton chéri ne t'en fais pas car c'est déjà un bon début d'avoir l'embryons c'est une victoire trophee et ça va aller de plus en plus bien je te comprends parfaitement lorsqu'on cherche quelque chose qu'on ne trouve pas on se sent seule au monde ça a été aussi mon cas lorsque j'ai eu mes ovocytes post matures pour la dernière fiv je n'ai rien vu là dessus on n'en parle pas c'était dur donc nos situations sont des situations d’héroïnes mais, tu auras ton bébé qui va t'essuyer toutes tes larmes pleurs il faut y croire .
en attendant, portes toi bien et à bientôt
en attendant, portes toi bien et à bientôt
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
essaies depuis 3ans