En FIV ICSI
Bonjour juju c'est pas trop grave de pas avoir une grande quantité dembryon vaut mieu en avoir moin et de bonne quantité que plus et mauvais.je me réconforte comme sa.aller courage juju bisous
Fausse couche d'un grossesse naturelle en novembre 2012
4 inséminations négatives en 2014
1fiv positive en juillet 2014 finit par fausse couche et curetage
- juju
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Oh t es un ange merci bezou ! Ce qu il y a c es que je ne sais pas du tout quel impact ça peut avoir sur la décongélation... Malgré que ma gentille biologiste ma dis qu il risquer de ne pas survivre... Sinon il es de qualité moyen... Et toi ou en est tu dans ton parcours ??
Moi j'ai fait une fiv y a peu de temps y avait que 5 folicules a l'écho ils ont pu en ponctionner que un pas d'explication ils ne savent pas le pourquoi qui a donner un embryon.la je suis a 5semaine mais j'ai passer une écho lundi dernier et on ne voyait que quelque chose de trouble dans le sac donc je repasse une écho mardi j'espère voir quelque chose j'ai peur.merci bisous
merci juju tu es un amour il faut y croire mais cest dur ce parcours c'est de lattente toujours de lattente.Mais faut tenir le coup soccuper lesprit comme on peut gros bisous et bon courage a toi
- elusine17
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Eh oui Bezou, attendre, attendre...
moi aussi j'attends la prise de sang mercredi et ensuite j'attendrai l'échographie lol
moi aussi j'attends la prise de sang mercredi et ensuite j'attendrai l'échographie lol
oui oui aller faut que lon se change les idées faut y croire a notre petit bry bry damour lol bisous
- rosita
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
coucou les filles c'est bien de croire car au moins vous avez un et qui pour moi est bien parti soyez zen c'est vrai que l'attente est insupportable mais courage Besou et elusine nous attendons des nouvelles de vos rendez-vous de la semaine nous, nous croisons fort les doigts pour vous afin que tout continue à être bien cigogne .
Juju ne dis pas que tu n'auras pas de bon tu les auras bien car tu le mérites toi aussi alors, garde espoir prions d'abord que la décongélation se passe bien et que tu es un tec conforme avant de voir la suite s'il s'accroche car c'est pas à pas et c'est pourquoi c'est encore plus lourd jouer au detective avec notre corps et on se dit tout le temps, vivement la fin mais seulement avec un beau .
bonne soirée les filles et à bientôt !
Juju ne dis pas que tu n'auras pas de bon tu les auras bien car tu le mérites toi aussi alors, garde espoir prions d'abord que la décongélation se passe bien et que tu es un tec conforme avant de voir la suite s'il s'accroche car c'est pas à pas et c'est pourquoi c'est encore plus lourd jouer au detective avec notre corps et on se dit tout le temps, vivement la fin mais seulement avec un beau .
bonne soirée les filles et à bientôt !
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
Tu as raison rosita faut toujours y croire sinon on ne vit plus.bon courage a toute. Tu vas bien toi rosita?bisous