Nouvelle venue

Avatar du membre
Cin17

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 10 juin 2022
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par Cin17 »

jolla a écrit : 15 sept. 2022 à 10:39 cin17 mais quelle bonne nouvelle!!! Ça sent bon tout ça! natte
Oui et même pas un test précoce, depuis mes 4 ans d essaie bb c est la première fois que j ai ce fameux+++
Je referai un test samedi et ma prise de sang est prévu mercredi encore de l attente
Début protocole fev 2022
•FIV icsi 1 = 5 ovocytes, 3 fécondés
Épanchement donc transfert repoussé
Mars 2022 Tec de 2 embryons résultat notpregnant
•Fiv icsi 2= 15 ovocytes, 11 fécondés , 7❄
Hyperstimulation donc transfert 1j3 résultat notpregnant
• TEC sept 22: testpositif
En attente éco datation 29/09
Avatar du membre
Caillette13

Fivette de bronze
Messages : 194
Enregistré le : 08 avril 2022
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Caillette13 »

Salut les filles !

Cin17 natte natte Youpi, c'est la fête des testpositif en ce moment !! Je croise les doigts pour que la PDS confirme tout ça ! L'attente semble toujours interminable !

Sillia pray fingers Je croise pour une jolie évolution vendredi... Et c'est normal d'avoir peur d'aller aux toilettes, on est toutes pareil :lol: ça m'a fait ça pendant des jours !

Jolla, je fingers aussi pour ta PDS

Et ProjetS25, profite bien de ces vacances bien méritées multiheart
mllle 35 ans : RAS
misteer 38 ans : RAS
Essai bébé depuis septembre 2017
4 stimulations ovariennes : toutes notpregnant
FIV 1 Septembre 2021 : 17 ovocytes ponctionnés - 10 matures / au total transfert de 6 embryons (4x1 J5 et 1x2 J3) tous notpregnant
FIV 2 juillet 2022 : 11 ovocytes ponctionnés / 5 matures / 3 embryons J5.
Transfert 1 J5 : pregnant
01 avril 2023 : Ulysse a pointé le bout de son nez bigheart
Avatar du membre
jolla

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 19 mai 2022
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par jolla »

Bon pour moi c'est mort, retour des règles aujourd'hui :cry:
Coup de cafard, ça déprime vraiment tous ces négatifs...

Je me demande si je dois changer de centre, je ne m'y sens pas tellement écoutée et la dernière fiv a été catastrophique à tous points de vue. Ils sont pourtant allés au bout. Les sages-femmes sont plutôt gentilles mais les gynécos communiquent vraiment peu. Il n'y a pas d'échanges je trouve. Après si ça se trouve c'est partout pareil. Mon prochain rdv est en janvier...

Il va me falloir quelques jours pour accepter, je pleure beaucoup...

Cin17 je croise vraiment les doigts pour une bonne nouvelle de ton côté!
► Afficher le texte
Avatar du membre
Lou17

Fivette bannie

Message non lu par Lou17 »

jolla a écrit : 18 sept. 2022 à 18:07 Bon pour moi c'est mort, retour des règles aujourd'hui :cry:
Coup de cafard, ça déprime vraiment tous ces négatifs...

Je me demande si je dois changer de centre, je ne m'y sens pas tellement écoutée et la dernière fiv a été catastrophique à tous points de vue. Ils sont pourtant allés au bout. Les sages-femmes sont plutôt gentilles mais les gynécos communiquent vraiment peu. Il n'y a pas d'échanges je trouve. Après si ça se trouve c'est partout pareil. Mon prochain rdv est en janvier...

Il va me falloir quelques jours pour accepter, je pleure beaucoup...

Cin17 je croise vraiment les doigts pour une bonne nouvelle de ton côté!

Coucou ,

Du courage, il en faut effectivement. Que ce soit durant le traitement, durant l’attente et la réception des négatifs. Ton cafard est normal.

Pour le changement de centre, j’ai longtemps hésité et finalement, après un premier rendez-vous avec le nouveau : le changement allait de soi.

Est-ce une garantie de succès : nous le souhaitons vivement. Le reste est entre les mains de Dame Nature.

Pourquoi dois - tu attendre janvier ?
Avatar du membre
jolla

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 19 mai 2022
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par jolla »

Lou17 a écrit : 18 sept. 2022 à 18:16
jolla a écrit : 18 sept. 2022 à 18:07 Bon pour moi c'est mort, retour des règles aujourd'hui :cry:
Coup de cafard, ça déprime vraiment tous ces négatifs...

Je me demande si je dois changer de centre, je ne m'y sens pas tellement écoutée et la dernière fiv a été catastrophique à tous points de vue. Ils sont pourtant allés au bout. Les sages-femmes sont plutôt gentilles mais les gynécos communiquent vraiment peu. Il n'y a pas d'échanges je trouve. Après si ça se trouve c'est partout pareil. Mon prochain rdv est en janvier...

Il va me falloir quelques jours pour accepter, je pleure beaucoup...

Cin17 je croise vraiment les doigts pour une bonne nouvelle de ton côté!

Coucou ,

Du courage, il en faut effectivement. Que ce soit durant le traitement, durant l’attente et la réception des négatifs. Ton cafard est normal.

Pour le changement de centre, j’ai longtemps hésité et finalement, après un premier rendez-vous avec le nouveau : le changement allait de soi.

Est-ce une garantie de succès : nous le souhaitons vivement. Le reste est entre les mains de Dame Nature.

Pourquoi dois - tu attendre janvier ?
Merci Lou17 ton petit message fait du bien...
Comment ça va de ton côté? C'est pas trop compliqué avec ton changement de centre?
De mon côté c'est le jonglage boulot, PMA qui sera sûrement compliqué à gérer si je change de centre.
Mais une nouvelle fiv comme la fiv2 c'est plus possible.
Le prochain rdv pour la fiv3 est en janvier. Ça me déprime d'attendre autant de temps. J'essaierai d'appeler la semaine prochaine pour voir si on peut avancer tout ça.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Sillia

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 16 janvier 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : 91- CH Sud Francilien- Corbeil Essonnes
Âge : 43

Message non lu par Sillia »

Coucou les fivettes,

Courage Jolla, comme je te comprends. Mon intuition était la bonne, malheureusement ça s'est soldé par une FC et je me dis qu'en fait j'en ai peut-être fait d'autres sans le savoir... Bref, pour ma part j'ai un début de piste de pkoi ça ne fonctionne pas. On m'a découvert la maladie de Lyme et il semblerait que cette saleté soit en partie responsable d'arrêts spontanés... Alors je vais vite soigner ça et je reste confiante, ce sera mieux la prochaine fois. Je te rejoins sur le fait que c'est éprouvant autant physiquement que moralement et c'est épuisant. Si tu penses qu'un autre centre te conviendrait mieux, n'hésite pas, change car il est important de se sentir bien.
Courage à toi, CIN je pense bien à toi 🤞🏻
Bonne fin de weekend à toutes et plein de bonnes ondes.
♀️ 41 ans - 2 enfants de première union :boy: 20 et :girl: 17 ans
♂️ 42 ans - 1 enfant de première union :boy: 5 ans
Essai bébé depuis fin 2020
1er rdv PMA 08.2021
FIV 1: 19.04.2022 fingers 0 blast...
En essaie naturel 🙏🏻
Avatar du membre
Cin17

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 10 juin 2022
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par Cin17 »

Bonjour les filles,

Je suis tellement désolée pour toi Jolla, je comprends tellement ce que tu peu ressentir....
Je trouve ça également loin ton prochain essai, et je pense que tu as raison de chercher un autre centre si tu n ai pas bien avec celui actuellement . Maladie de Lyme ça ce soigne comment???

Pour ma part vous allez me prendre pour une folle mais je fais un test quasiment tt les jours avec la peur que cette deuxième barre ne réapparaisse pas...mais elle est tjs la de plus en plus foncé et j ai également fait un digital avec ce besoin de voir le mot enceinte inscrit....enfin vivement mercredi....
Je pensais appeler mon gynéco demain pour lui demander d une part une nouvelle ordonnance pour des chaussettes de contention ( les douleurs sont revenus) et en même temps si je peux pas avancer ma prise de sang....vu les 5 test positif que j' ai fait...
Début protocole fev 2022
•FIV icsi 1 = 5 ovocytes, 3 fécondés
Épanchement donc transfert repoussé
Mars 2022 Tec de 2 embryons résultat notpregnant
•Fiv icsi 2= 15 ovocytes, 11 fécondés , 7❄
Hyperstimulation donc transfert 1j3 résultat notpregnant
• TEC sept 22: testpositif
En attente éco datation 29/09
Avatar du membre
Lou17

Fivette bannie

Message non lu par Lou17 »

jolla a écrit : 18 sept. 2022 à 18:21
Lou17 a écrit : 18 sept. 2022 à 18:16
jolla a écrit : 18 sept. 2022 à 18:07 Bon pour moi c'est mort, retour des règles aujourd'hui :cry:
Coup de cafard, ça déprime vraiment tous ces négatifs...

Je me demande si je dois changer de centre, je ne m'y sens pas tellement écoutée et la dernière fiv a été catastrophique à tous points de vue. Ils sont pourtant allés au bout. Les sages-femmes sont plutôt gentilles mais les gynécos communiquent vraiment peu. Il n'y a pas d'échanges je trouve. Après si ça se trouve c'est partout pareil. Mon prochain rdv est en janvier...

Il va me falloir quelques jours pour accepter, je pleure beaucoup...

Cin17 je croise vraiment les doigts pour une bonne nouvelle de ton côté!


Coucou ,

Du courage, il en faut effectivement. Que ce soit durant le traitement, durant l’attente et la réception des négatifs. Ton cafard est normal.

Pour le changement de centre, j’ai longtemps hésité et finalement, après un premier rendez-vous avec le nouveau : le changement allait de soi.

Est-ce une garantie de succès : nous le souhaitons vivement. Le reste est entre les mains de Dame Nature.

Pourquoi dois - tu attendre janvier ?
Merci Lou17 ton petit message fait du bien...
Comment ça va de ton côté? C'est pas trop compliqué avec ton changement de centre?
De mon côté c'est le jonglage boulot, PMA qui sera sûrement compliqué à gérer si je change de centre.
Mais une nouvelle fiv comme la fiv2 c'est plus possible.
Le prochain rdv pour la fiv3 est en janvier. Ça me déprime d'attendre autant de temps. J'essaierai d'appeler la semaine prochaine pour voir si on peut avancer tout ça.
A propos du changement de centre, pour le moment, je suis en pause PMA car mon dernier échec a été difficile à traverser. Par contre, j’avais prévu un rendez-vous 2 mois à l’avance, dans le cas où je souhaiterais changer ( heureusement d’ailleurs). Du coup, tout l’administratif a été fait durant cette période de pause. De plus, j’ai eu droit à un examen hystero, à une biopsie et un bilan de coagulation. Encore une fois , heureusement car c’est le nouveau médecin qui a découvert que j’avais une infection ! J’ai été sous traitement et maintenant, tout est ok 🤞.

Pour l’instant , je reprends des forces ( depuis juillet) et prochain bilan en octobre. Donc, ça demande une certaine organisation mais ça vaut bien cette dépense d’énergie.

Pour ton prochain rendez-vous, c’est une bonne idée de retéléphoner : n’hésite pas.
Entre temps, si tu le sens, prends rendez-vous dans un autre centre: tu n’as rien à perdre.

@ Cin17: 😅 ah ce temps de patience… As-tu des symptômes ? Imagine un testpositif !

@ Sillia : Pour la maladie de Lyme, de mon côté, j’ai été piquée par une tique et comme je l’ai vite remarquée, j’ai été traitée pendant 15 jours. Ensuite, j’ai refait 2 prises de 🩸 pour vérifier que les médicaments avaient bien fonctionné.
Avatar du membre
Sillia

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 16 janvier 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : 91- CH Sud Francilien- Corbeil Essonnes
Âge : 43

Message non lu par Sillia »

@Lou17 j'avais des douleurs musculaires ou articulaires on ne savait pas trop d'où venait le problème et cela fait un sacré bout de temps, au moins 2 ans donc si tout vient de là ça va vite se passer 🤞🏻
@Cin17 j'ai lu ce que dit Lou17 à savoir des antibiotiques mais ma médecin m'a parlé de plus lourd que ça. Pour le moment on a refait une prise de sang un peu plus détaillée.
Je te comprends avec cette envie de refaire des tests. Quand j'ai fait le 1er c'était les traits et du coup le lendemain j'ai fait celui avec écrit et c'étaite jour de la pds donc j'atais contente mais ayant mal au ventre depuis ma période d'ovulation je sentais qu'un truc allait ml se passer puis on a découvert la maladie de Lyme...
Bref, je suis super contente pour toi, vivement la prise de sang.
Je vous souhaite plein de ++++
Bonne soirée
♀️ 41 ans - 2 enfants de première union :boy: 20 et :girl: 17 ans
♂️ 42 ans - 1 enfant de première union :boy: 5 ans
Essai bébé depuis fin 2020
1er rdv PMA 08.2021
FIV 1: 19.04.2022 fingers 0 blast...
En essaie naturel 🙏🏻
Avatar du membre
Cin17

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 10 juin 2022
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par Cin17 »

Lou17 a écrit : 18 sept. 2022 à 20:17
jolla a écrit : 18 sept. 2022 à 18:21
Lou17 a écrit : 18 sept. 2022 à 18:16



Coucou ,

Du courage, il en faut effectivement. Que ce soit durant le traitement, durant l’attente et la réception des négatifs. Ton cafard est normal.

Pour le changement de centre, j’ai longtemps hésité et finalement, après un premier rendez-vous avec le nouveau : le changement allait de soi.

Est-ce une garantie de succès : nous le souhaitons vivement. Le reste est entre les mains de Dame Nature.

Pourquoi dois - tu attendre janvier ?
Merci Lou17 ton petit message fait du bien...
Comment ça va de ton côté? C'est pas trop compliqué avec ton changement de centre?
De mon côté c'est le jonglage boulot, PMA qui sera sûrement compliqué à gérer si je change de centre.
Mais une nouvelle fiv comme la fiv2 c'est plus possible.
Le prochain rdv pour la fiv3 est en janvier. Ça me déprime d'attendre autant de temps. J'essaierai d'appeler la semaine prochaine pour voir si on peut avancer tout ça.
A propos du changement de centre, pour le moment, je suis en pause PMA car mon dernier échec a été difficile à traverser. Par contre, j’avais prévu un rendez-vous 2 mois à l’avance, dans le cas où je souhaiterais changer ( heureusement d’ailleurs). Du coup, tout l’administratif a été fait durant cette période de pause. De plus, j’ai eu droit à un examen hystero, à une biopsie et un bilan de coagulation. Encore une fois , heureusement car c’est le nouveau médecin qui a découvert que j’avais une infection ! J’ai été sous traitement et maintenant, tout est ok 🤞.

Pour l’instant , je reprends des forces ( depuis juillet) et prochain bilan en octobre. Donc, ça demande une certaine organisation mais ça vaut bien cette dépense d’énergie.

Pour ton prochain rendez-vous, c’est une bonne idée de retéléphoner : n’hésite pas.
Entre temps, si tu le sens, prends rendez-vous dans un autre centre: tu n’as rien à perdre.

@ Cin17: 😅 ah ce temps de patience… As-tu des symptômes ? Imagine un testpositif !

@ Sillia : Pour la maladie de Lyme, de mon côté, j’ai été piquée par une tique et comme je l’ai vite remarquée, j’ai été traitée pendant 15 jours. Ensuite, j’ai refait 2 prises de 🩸 pour vérifier que les médicaments avaient bien fonctionné.
Oh oui je l imagine tt les matin quand je remarque cette 2eme barre de mon test foncé de plus en plus . Pour ce qui ai des symptômes j ai des tiraillements ds le bas ventre, mal aux jambes obligé de remettre mes chaussettes de contention et nauséeuse moi qui suit gourmande, le sucre n est plus mon ami et le soir j' ai mal aux seins. Ah oui la fatigue je suis somnolente après chaque repas complètement épuisée d ailleurs je reprend le travail demain je ne sais pas trop ce que ça va donner ...

Merci Sillia j ai besoin de cette prise de sang qui valide les tests que j' ai fait depuis jeudi (1 semaine après transfert) en tt cas je te souhaite de te remettre vite de cette maladie de trouver un centre qui soit à l écoute et que tu fasse ta prochaine fiv et que tu ai un magnifique++++
Début protocole fev 2022
•FIV icsi 1 = 5 ovocytes, 3 fécondés
Épanchement donc transfert repoussé
Mars 2022 Tec de 2 embryons résultat notpregnant
•Fiv icsi 2= 15 ovocytes, 11 fécondés , 7❄
Hyperstimulation donc transfert 1j3 résultat notpregnant
• TEC sept 22: testpositif
En attente éco datation 29/09