Nouvelle venue

Avatar du membre
Caillette13

Fivette de bronze
Messages : 194
Enregistré le : 08 avril 2022
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Caillette13 »

natte natte natte ooooooh cette magnifique nouvelle ! On continue à croiser à fond pour toi bigheart
mllle 35 ans : RAS
misteer 38 ans : RAS
Essai bébé depuis septembre 2017
4 stimulations ovariennes : toutes notpregnant
FIV 1 Septembre 2021 : 17 ovocytes ponctionnés - 10 matures / au total transfert de 6 embryons (4x1 J5 et 1x2 J3) tous notpregnant
FIV 2 juillet 2022 : 11 ovocytes ponctionnés / 5 matures / 3 embryons J5.
Transfert 1 J5 : pregnant
01 avril 2023 : Ulysse a pointé le bout de son nez bigheart
Avatar du membre
Cin17

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 10 juin 2022
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par Cin17 »

Coucou les filles,

Waouh les nouvelles !!!! Félicitations Nounettr tellement contente pour vous!
@projets25 c est génial que tu puisse redémarrer direct 🤞🤞🤞🤞🍀

Pour moi ça va je suis ds l attente interminable de mes résultats mais je me dit que bb va bien je positive!!!
Début protocole fev 2022
•FIV icsi 1 = 5 ovocytes, 3 fécondés
Épanchement donc transfert repoussé
Mars 2022 Tec de 2 embryons résultat notpregnant
•Fiv icsi 2= 15 ovocytes, 11 fécondés , 7❄
Hyperstimulation donc transfert 1j3 résultat notpregnant
• TEC sept 22: testpositif
En attente éco datation 29/09
Avatar du membre
ProjetS25

Fivette d'argent
Messages : 423
Enregistré le : 19 juillet 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par ProjetS25 »

Super @nounettr le taux qui monte: youpi :-) :-) :-)
Quelle est la prochaine étape?

@cin: courage! Nous devons faire appel à tellement de patience et de calme... Tant mieux si tu arrives à positiver, c'est ce qu'il faut.
Jusqu'a quand dois-tu attendre?

De mon côté, écho et prise de sang ce matin, je ne suis pas sûre d'avoir un TEC car je ne suis pas "prête". Je n'ai pas de follicule qui se distingue vraiment (malgré le gonalF).
C'est encore et toujours les montagnes russes: contente de pouvoir enchainer directement mais déçue des résultats. Le labo de mon centre ferme à Noël, du coup si ça n'évolue pas, cela sera reporté. A suivre donc...
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre en quoi c'est important d'avoir un follicule de prêt, vu que c'est pour un TEC. Si l'une d'entre vous peut m'éclairer?
Effectivement, je suis à J14 de mon cycle, mon endomètre est à 10. J'ai un follicule "seulement" à 14, donc j'avoue je comprends pas trop "ce qu'on attend". Le médecin vu ce matin, ne m'a rien expliqué.
Début parcours: fév 2021
5 IA -> 5 négatifs
Ponction sept 2022: 10❄️: 4J5 et 6J6
1er TEC : 11/11/22 -> notpregnant
2nd TEC: 17/12/22 -> notpregnant
3ème TEC: 16/01/23 -> notpregnant
TEC de février 23 -> reporté
4ème TEC: 17/05/23 -> notpregnant
juin 23: "bilan d'échec" -> non concluant
5ème TEC: 01/09/23 -> pregnant !!
Echo de datation: on entend le coeur :) :)
T1: Tout va bien !!
Avatar du membre
Nounettr

Fivette de platine
Messages : 754
Enregistré le : 24 mai 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 36

Message non lu par Nounettr »

Salut les filles, pour moi la prochaine étape sera l'échographie le 23 décembre ça me paraît très loin😬

Projets25 je pense qu'ils veulent une bonne ovulation car alors ton follicule produit l'ovule et le corps jaune qui va produire de la progestérone. Cette progestérone vas empêcher ton utérus de se contracter et favoriser l'implantation de ton embryon. Si ton ovule n'est pas prêt peut-être que tu aurais moins de chance d'implantation.... après ton endometre est top et ton follicule est pas loin d'être prêt je crois que c'est vers 16 ou 18 MM que c'est bon pour un follicule donc tu devrait avoir un autre contrôle dans deux jours je pense
mllle 34ans RAS, Amh 2,18
misteer 33ans oligospermie sévère/varicocéle/inhibine B 18/ translocation robertsonienne 14 15 minnce
:affect: en couple depuis 03/2017
nuitamour depuis 03/2020
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3 notpregnant et 0❄
Fiv icsi 2 2j2 notpregnant et 0❄️
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5 ❄️
Pds testpositif le 05/12 à 293ui Pds le 7/12 815ui
Echo 23/12 à 7sa 9,2mm 114bpm
Écho T1 Ok
Echo T2 Ok
Echo T3 12/06
Avatar du membre
Caillette13

Fivette de bronze
Messages : 194
Enregistré le : 08 avril 2022
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Caillette13 »

ProjetS25 il me semble qu'il faut que tu ovules pour qu'on puisse te faire le transfert afin de se rapprocher au maximum de la Nature : ovulation puis nidification. Si tu n'as pas de follicule de prêt, cela suppose un cycle sans ovulation, et dans ce cas là, peut-être qu'il n'y a pas de transfert. Je ne suis pas sûre du tout, si une de vous à une explication plus fiable, n'hésitez pas ! Quoi qu'il en soit, je croise pour que tous les voyants soient au vert et que vous puissiez avoir votre transfert et un magnifique cadeau de Noël !!

Cin17 tu as raison de positiver, il y a plus de chance que tout aille pour le mieux que l'inverse. Je t'envoie plein de bonnes ondes !

Hope74 des nouvelles pour ton TEC ?
mllle 35 ans : RAS
misteer 38 ans : RAS
Essai bébé depuis septembre 2017
4 stimulations ovariennes : toutes notpregnant
FIV 1 Septembre 2021 : 17 ovocytes ponctionnés - 10 matures / au total transfert de 6 embryons (4x1 J5 et 1x2 J3) tous notpregnant
FIV 2 juillet 2022 : 11 ovocytes ponctionnés / 5 matures / 3 embryons J5.
Transfert 1 J5 : pregnant
01 avril 2023 : Ulysse a pointé le bout de son nez bigheart
Avatar du membre
Lou17

Fivette bannie

Message non lu par Lou17 »

Salut à toutes,

Je suis contente de vous lire à nouveau et surtout d’apprendre les bonnes nouvelles.

Bravo à celles 🤩 dont la grossesse continue d’évoluer positivement : j’imagine un poids disparu à l’idée qu’🐥 se niche dans votre ventre .

Bravo à celles qui continuent le parcours et qui avec courage le poursuive, malgré les échecs 🍀.

Et bravo à celles nouvellement enceintes : une nouvelle aventure commence 🎉🎉🎉

De toute façon, les mots d’encouragement et /ou de félicitations sont dirigés vers nous toutes.🥳🥳

De mon côté, après une longue pause, j’ai repris le parcours : un J3 a été implanté, ce week-end.
C’est donc une période d’attente 😀😩😃.
Et depuis , hier j’ai faim et des sensations dans le ventre semblables à l’arrivée des règles 😔

Comme je n’ai pas de symptômes, je me suis pris un petit vent de déception dans la figure.

A suivre,

Portez- vous bien,
Avatar du membre
ProjetS25

Fivette d'argent
Messages : 423
Enregistré le : 19 juillet 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par ProjetS25 »

Merci @nounettr et @caillette pour les explications.
Ce matin on m’avait laissé sous entendre qu’on m’appelerait pour potentiellement une echo demain donc j’avais préparé mes questions. Mais je n’ai pas été appelé 😅, donc merci pour vos explications. Et effectivement j’ai une nouvelle echo samedi.
Vu qu’après le labo ferme, c’est sûr que là j’aurai ma réponse!

@lou: super nouvelle pour ce TEC d’un J3. Te voilà mtn dans l’attente… quand est prévu ta prise de sang?
Concernant les signes tu ressens: difficile de savoir si ce n’est pas à cause de la progestérone?

Bonne soirée à toutes!
Début parcours: fév 2021
5 IA -> 5 négatifs
Ponction sept 2022: 10❄️: 4J5 et 6J6
1er TEC : 11/11/22 -> notpregnant
2nd TEC: 17/12/22 -> notpregnant
3ème TEC: 16/01/23 -> notpregnant
TEC de février 23 -> reporté
4ème TEC: 17/05/23 -> notpregnant
juin 23: "bilan d'échec" -> non concluant
5ème TEC: 01/09/23 -> pregnant !!
Echo de datation: on entend le coeur :) :)
T1: Tout va bien !!
Avatar du membre
Lou17

Fivette bannie

Message non lu par Lou17 »

ProjetS25 a écrit : 08 déc. 2022 à 17:24 Merci @nounettr et @caillette pour les explications.
Ce matin on m’avait laissé sous entendre qu’on m’appelerait pour potentiellement une echo demain donc j’avais préparé mes questions. Mais je n’ai pas été appelé 😅, donc merci pour vos explications. Et effectivement j’ai une nouvelle echo samedi.
Vu qu’après le labo ferme, c’est sûr que là j’aurai ma réponse!

@lou: super nouvelle pour ce TEC d’un J3. Te voilà mtn dans l’attente… quand est prévu ta prise de sang?
Concernant les signes tu ressens: difficile de savoir si ce n’est pas à cause de la progestérone?

Bonne soirée à toutes!
🙏
Au vu des sensations que j’ai dans le ventre et de la crise de larmes que j’ai eue, je pense que ce sont les règles.

Pour la prise de sang, c’est le centre qui m’appelle. La semaine prochaine, j’imagine.
Avatar du membre
Cin17

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 10 juin 2022
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par Cin17 »

Bonsoir les filles,

Un petit message pour vous annoncer que le résultat de la trisomie est négatif ouf....bébé va bien....
Sacré stress!!!
Début protocole fev 2022
•FIV icsi 1 = 5 ovocytes, 3 fécondés
Épanchement donc transfert repoussé
Mars 2022 Tec de 2 embryons résultat notpregnant
•Fiv icsi 2= 15 ovocytes, 11 fécondés , 7❄
Hyperstimulation donc transfert 1j3 résultat notpregnant
• TEC sept 22: testpositif
En attente éco datation 29/09
Avatar du membre
Nounettr

Fivette de platine
Messages : 754
Enregistré le : 24 mai 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 36

Message non lu par Nounettr »

Quel soulagement, ca fait toujours du bien ces bonnes petites nouvelles, tu te sens comment?
mllle 34ans RAS, Amh 2,18
misteer 33ans oligospermie sévère/varicocéle/inhibine B 18/ translocation robertsonienne 14 15 minnce
:affect: en couple depuis 03/2017
nuitamour depuis 03/2020
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3 notpregnant et 0❄
Fiv icsi 2 2j2 notpregnant et 0❄️
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5 ❄️
Pds testpositif le 05/12 à 293ui Pds le 7/12 815ui
Echo 23/12 à 7sa 9,2mm 114bpm
Écho T1 Ok
Echo T2 Ok
Echo T3 12/06