Nouvelle venue

Avatar du membre
Mapita

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 09 juin 2021
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mapita »

Félicitations @Nous66300 !!! Super nouvelle vivement demain !!! natte

Nounettr et Lou17 j'espère pour vous une bonne quantité d'ovocyte et que vous aussi vous puissiez voir apparaître un plus. La ponction va arriver vite ?!

Bienvenue à Do13, la déception est toujours rude mais parfois la 1ere FIV permet aussi d'adapter le traitement et le protocole. C'est peut être ce que va faire ton centre et je ne sais plus qui le disait mais peut être proposeront-ils une ICSI ou IMSI...

ProjetS25 je comprend tes réticences à changer de centre. Mais étant donné que tout les examens sont déjà faits peut être que ça diminuera le temps d'attente. Au pire essai d'appeler pour voir et de prendre la température pour savoir si ce sera long ou non...

A celle qui attendent dame nature, leur prochain protocole ou TEC, je croise les doigtsvpour vous toutes fingers

Et à toutes je vous souhaite un superbe testpositif
misteer (32 ans) RAS
mllle (32 ans) conisation en 2017, légère endométriose
En couple depuis 2013, essai bb depuis Juin 2019
1er rdv PMA Mai 2021, 3 IAC notpregnant
FIV 1 ICSI : fev22 : 11ovocytes ->8 injectés ->0 blasto :cry:
FIV 1 bis IMSI :3J5 +1J6 minipingoo;
26/04 TEF 1J5 testpositif 20/05 coeurquibat; 03/06 poucehaut
Echo T1 01/07 poucehaut, dpni ok +echo de controle le 12/08, T2 16/09
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Nounettr a écrit : 29 juin 2022 à 07:33 Nous66300 plus qu'un jour :-D

De mon côté prochaine contrôle vendredi j'espère avoir une quinzaine de fofo de bonnes tailles fingers

Projets25 j'espère que ton ovulation vas arriver d'ici vendredi afin que tu sois sereine :smack:

Lou17 bonne écho j'espère que tu auras pleins de beaux fofo, perso je me sens bien fatiguée aussi, mais ça en vaut la peine. pray
Coucou Nounettr
Oui plus que ojd est c'est demain fingers multiheart treefle , j'espère aussi pour toi que tu est de beau fofo treefle treefle
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Mapita a écrit : 29 juin 2022 à 07:55 Félicitations @Nous66300 !!! Super nouvelle vivement demain !!! natte

Nounettr et Lou17 j'espère pour vous une bonne quantité d'ovocyte et que vous aussi vous puissiez voir apparaître un plus. La ponction va arriver vite ?!

Bienvenue à Do13, la déception est toujours rude mais parfois la 1ere FIV permet aussi d'adapter le traitement et le protocole. C'est peut être ce que va faire ton centre et je ne sais plus qui le disait mais peut être proposeront-ils une ICSI ou IMSI...

ProjetS25 je comprend tes réticences à changer de centre. Mais étant donné que tout les examens sont déjà faits peut être que ça diminuera le temps d'attente. Au pire essai d'appeler pour voir et de prendre la température pour savoir si ce sera long ou non...

A celle qui attendent dame nature, leur prochain protocole ou TEC, je croise les doigtsvpour vous toutes fingers

Et à toutes je vous souhaite un superbe testpositif
Merci Mapita :-) ,oui demain j'ai hate fingers treefle
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Lou17

Fivette bannie

Message non lu par Lou17 »

Hello,

suun De retour de chez le gygy. 😀

Prise de sang et écho faites: le médecin a décidé que la ponction se ferait vendredi car j’ai de beaux follicules à droite et que à gauche, bin, ça ne mature pas assez vite ! Pour l’heure, une avant-dernière injection ce matin et la dernière ce soir. C’est l’infirmière qui téléphone pour fixer l’heure. 😎

Dès lors, pour mettre toutes les chances de mon côté : je me concentre sur ceux qui ont bien grandi.

Soudain, tout se précipite et prend une autre coloration : vendredi 1 er juillet :entraide: , une étape sera franchie. 🥰


Je nous souhaite une belle suite et 1 ou 2 bébés 2023 multiheart
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Lou17 a écrit : 29 juin 2022 à 10:26 Hello,

suun De retour de chez le gygy. 😀

Prise de sang et écho faites: le médecin a décidé que la ponction se ferait vendredi car j’ai de beaux follicules à droite et que à gauche, bin, ça ne mature pas assez vite ! Pour l’heure, une avant-dernière injection ce matin et la dernière ce soir. C’est l’infirmière qui téléphone pour fixer l’heure. 😎

Dès lors, pour mettre toutes les chances de mon côté : je me concentre sur ceux qui ont bien grandi.

Soudain, tout se précipite et prend une autre coloration : vendredi 1 er juillet :entraide: , une étape sera franchie. 🥰


Je nous souhaite une belle suite et 1 ou 2 bébés 2023 multiheart
Lou17 a c'est super tu doit être contente je te souhaite de beau fofos est brybry treefle treefle :-) le 1er va vite arriver la :-)
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Lou17

Fivette bannie

Message non lu par Lou17 »

Nous66300 a écrit : 29 juin 2022 à 11:07
Lou17 a écrit : 29 juin 2022 à 10:26 Hello,

suun De retour de chez le gygy. 😀

Prise de sang et écho faites: le médecin a décidé que la ponction se ferait vendredi car j’ai de beaux follicules à droite et que à gauche, bin, ça ne mature pas assez vite ! Pour l’heure, une avant-dernière injection ce matin et la dernière ce soir. C’est l’infirmière qui téléphone pour fixer l’heure. 😎

Dès lors, pour mettre toutes les chances de mon côté : je me concentre sur ceux qui ont bien grandi.

Soudain, tout se précipite et prend une autre coloration : vendredi 1 er juillet :entraide: , une étape sera franchie. 🥰


Je nous souhaite une belle suite et 1 ou 2 bébés 2023 multiheart
Lou17 a c'est super tu doit être contente je te souhaite de beau fofos est brybry treefle treefle :-) le 1er va vite arriver la :-)

Merci , Nous66300 😀. En effet, je suis contente, je fingers fingers fingers pour que les 3 ovocytes soient tous en bonne santé vendredi et qu’il y ait de beaux embryons 🤩

C’est tout à la fois : une joie et une appréhension due à l’inconnu pour vendredi, samedi et lors du transfert J 😅

Franchement, on est hyper courageuses. natte natte

Un pas à la fois.

Comment ça se passe pour toi ? Demain est proche 🥳.

Que du bon bigheart
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Lou17 a écrit : 29 juin 2022 à 11:42
Nous66300 a écrit : 29 juin 2022 à 11:07
Lou17 a écrit : 29 juin 2022 à 10:26 Hello,

suun De retour de chez le gygy. 😀

Prise de sang et écho faites: le médecin a décidé que la ponction se ferait vendredi car j’ai de beaux follicules à droite et que à gauche, bin, ça ne mature pas assez vite ! Pour l’heure, une avant-dernière injection ce matin et la dernière ce soir. C’est l’infirmière qui téléphone pour fixer l’heure. 😎

Dès lors, pour mettre toutes les chances de mon côté : je me concentre sur ceux qui ont bien grandi.

Soudain, tout se précipite et prend une autre coloration : vendredi 1 er juillet :entraide: , une étape sera franchie. 🥰


Je nous souhaite une belle suite et 1 ou 2 bébés 2023 multiheart
Lou17 a c'est super tu doit être contente je te souhaite de beau fofos est brybry treefle treefle :-) le 1er va vite arriver la :-)

Merci , Nous66300 😀. En effet, je suis contente, je fingers fingers fingers pour que les 3 ovocytes soient tous en bonne santé vendredi et qu’il y ait de beaux embryons 🤩

C’est tout à la fois : une joie et une appréhension due à l’inconnu pour vendredi, samedi et lors du transfert J 😅

Franchement, on est hyper courageuses. natte natte

Un pas à la fois.

Comment ça se passe pour toi ? Demain est proche 🥳.

Que du bon bigheart
De rien :-) c'est normale que tu soit contente ca avance pour toi c'est top fingers treefle , c'est normale que tu a des apréhension moi cetter pareille mais tkt tout va bien ce passer , oui on est toute forte :-) fingers ,oui vivement demain j'ai hâte ben ca va je sens que ca travail pas mal
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Caillette13

Fivette de bronze
Messages : 194
Enregistré le : 08 avril 2022
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Caillette13 »

Salut les filles !!

C'est super Lou !! Je croise pour de magnifiques ovocytes !! fingers

De mon côté, mes règles ont débarquées avec 2 jours d'avance. J'ai laissé un message à la sage femme du centre PMA, j'attends son retour pour savoir quel jour je vais commencer les piqûres de stimulation ! natte
mllle 35 ans : RAS
misteer 38 ans : RAS
Essai bébé depuis septembre 2017
4 stimulations ovariennes : toutes notpregnant
FIV 1 Septembre 2021 : 17 ovocytes ponctionnés - 10 matures / au total transfert de 6 embryons (4x1 J5 et 1x2 J3) tous notpregnant
FIV 2 juillet 2022 : 11 ovocytes ponctionnés / 5 matures / 3 embryons J5.
Transfert 1 J5 : pregnant
01 avril 2023 : Ulysse a pointé le bout de son nez bigheart
Avatar du membre
ProjetS25

Fivette d'argent
Messages : 423
Enregistré le : 19 juillet 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par ProjetS25 »

Super @Lou!
Quand tout se précipite après de l'attente ça fait bizarre!

@Nous: bientôt demain :-) :-) :-)

@caillette: super les règles 2 j plus tôt :-) :-)

@mapita : comment te sens-tu? Juillet approche à grand pas, tu vas avoir ton écho bientôt!

@nounettr: et toi? s'en est ou?

@Do: bienvenue! Je ne crois pas avoir mis de mot spécifique pour toi. Concernant la consommation de cigarettes, essaie de ne pas te rajouter de pression supplémentaire. Et vois avec ton centre s'ils peuvent te proposer une consultation en addictologie, spécifiquement tabacologie! Faire le point, être aidé, ça fait toujours du bien! et normalement c'est pris en charge!
Début parcours: fév 2021
5 IA -> 5 négatifs
Ponction sept 2022: 10❄️: 4J5 et 6J6
1er TEC : 11/11/22 -> notpregnant
2nd TEC: 17/12/22 -> notpregnant
3ème TEC: 16/01/23 -> notpregnant
TEC de février 23 -> reporté
4ème TEC: 17/05/23 -> notpregnant
juin 23: "bilan d'échec" -> non concluant
5ème TEC: 01/09/23 -> pregnant !!
Echo de datation: on entend le coeur :) :)
T1: Tout va bien !!
Avatar du membre
Lou17

Fivette bannie

Message non lu par Lou17 »

Caillette13 a écrit : 29 juin 2022 à 13:35 Salut les filles !!

C'est super Lou !! Je croise pour de magnifiques ovocytes !! fingers

De mon côté, mes règles ont débarquées avec 2 jours d'avance. J'ai laissé un message à la sage femme du centre PMA, j'attends son retour pour savoir quel jour je vais commencer les piqûres de stimulation ! natte

Merci pour tous vos encouragements et vos bonnes ondes 🥰.
C’est un peu le stress, tout de même. J’espère vraiment qu’ils resteront au chaud jusqu’à vendredi matin.

@ Caillette: Voici un nouveau dicton populaire : «  A l’arrivée des règles, c’est jour de fête . :-D

Alors, félicitations 🥳 . Bon début de stimulation. J’imagine que tu la commences cette semaine ?

@ Nous66309: Suite des bonnes nouvelles demain
😻
@ Projet et Nounettr: quoi de neuf ? Et le rythme au travail ? 😅🥱😀