Suivi elodie

Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 40

Message non lu par Kik2015 »

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !! De mon côté eh bien j'attends toujours mon hystero et mon rendez-vous mi sept pour avoir mon ordonnance ! J'espère débuter fin septembre !!!! Et vmde votre côté quel est "le programme" ? Bises
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
fausse couche en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 blastocyste surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) échographie le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4564
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 36

Message non lu par Elodie »

moi ca va emma, je te remercie, rien de neuf côté pma, sinon côté perso, je fais 30mn a 1h de sport par jour et je fais attention à ce que je mange, c dur et parfois je craque mais je perd doucement donc ca me motive à tenir....

kik, pour le moment longue pause pour moi, on verra quand j'aurais un poids satisfaisant pour attaquer la suite....

bonne journée à toutes, bisoussssss je lis encore 2/3 posts et je file o boulot
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - prise de sang le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : prise de sang notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
aureronor3

Fivette de platine
Messages : 991
Enregistré le : 24 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par aureronor3 »

Coucou :-)
2013 endo stade4 diagnostiqué
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais notpregnant
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 prise de sang le 14/12 notpregnant
FIV 3 : 5 embryons congelés
testpositif le 7/10 mais taux faible 33ui , prise de sang le 9/10 taux 10ui :-(
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10 testpositif
C'est une :girl: DPA le 17/07
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 40

Message non lu par Kik2015 »

Bon courage elo ! Tes efforts paieront !! Bises les filles
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
fausse couche en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 blastocyste surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) échographie le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4564
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 36

Message non lu par Elodie »

coucou aurore :surprise:

kik, merci :smack:
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - prise de sang le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : prise de sang notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 46

Message non lu par ISA44 »

coucou elo et les autres fivettes ;-)
kik je crois que l on vas se suivre ! a mes règles mi sept j appelle les sages femmes pour commencer provames(par voix vaginal) et c est partit ! natte
mi oct transfert normalement ! bisous et courage a toutes
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blastocyste transféré j5 (1 blastocyste j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blastocyste j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4351
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 33

Message non lu par Emma87 »

Super Isa !!!
Tu devais pas faire un tec..? Je m'y perds LOL
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperme misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 46

Message non lu par ISA44 »

emma non, j ai plus de brybry au frais ! ;-) je recommence tout c est chiant... mais je met deux brybry ce coup ci ! ;-)
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blastocyste transféré j5 (1 blastocyste j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blastocyste j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 40

Message non lu par Kik2015 »

Coucou ou les filles ! C'est cool isa , les affaires vont reprendre !!! Que le est ton protocole ?
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
fausse couche en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 blastocyste surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) échographie le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 46

Message non lu par ISA44 »

kik salut !
normalement c est le même que la première fiv , j attend mes ordonnances, protocole antagoniste : provames , puregon , cetrotide, ovitrelle ! speciafoldine 1 tous les jours depuis un moment déjà ! utrogestan a partir de la ponction ! et toi ?
au fait les filles , je voulais que le docteur me donne vivelledot a la place de provames , il m a dit non ce n est pas un TEC !!! donc voila pour le patch ce n est que pour les TEC ! ;-) bisous
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blastocyste transféré j5 (1 blastocyste j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blastocyste j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4564
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 36

Message non lu par Elodie »

coucou les filles

isa contente pour toi ;-)

moi je m'y perd aussi, qui ré-attaque quoi et quand? lol
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - prise de sang le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : prise de sang notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4351
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 33

Message non lu par Emma87 »

MDR ! On d'y perd toute. Moi je reprends rien pour l'instant ;-) lol
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperme misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰