Gigi92 a écrit :Repose toi bien lolo il faut préparer le nid pour la couvée
Je comprends ta déception mais au moins tu vas au bout, pas d'hyper stimulation et surtout un transfert est prévu lundi ou mardi. Au final tu t'en sors plutôt bien
Tiens nous au courant
Bah franchement, là rien n'est gagné ! Sans être pessimiste, c'est pas dit qu'il y ait des embryons demain, et encore moins qu'ils tiennent jusqu'à lundi...
Vous allez me prendre pour une râleuse, mais j'aurais préféré avoir une meilleure récolte, avec plus de chances d'embryons, et donc plusieurs TEC possibles suite à cette ponction, même si pas de transfert dans l'immédiat.
Là, c'est soit :
- ça matche ce mois-ci : genre transfert d'un blasto lundi ou mardi et dans 15 jours

(et allez savoir, en étant très très optimiste : peut-être mon bb2 au congélo

mais bon ne rêvons pas trop

)
- soit transfert d'un blasto mais

avec risque non négligeable qu'il n'y ait pas de TEC faisable -> retour à la case départ, avec une FIV "gâchée"..
- soit retour direct à la case départ si pas de blasto, et toujours 4 FIV possibles...
Donc faut vraiment prier pour qu'on ait deux blasto minimum, sinon, je risque d'en être au même point en septembre...
Désolée pour cette vision pessimiste de la situation... Je préfère ne pas crier victoire, même si bien sûr j'ai envie d'y croire....
Merci de votre soutien les copinettes.
Sinon, comment vont les toxico ?? Et les vilaines de chacune en sont où ?
Moi : 39 ans, SOPK et endométriose /
Chéri 42 ans- RAS
BB1 : 5 cycles sous Clomid, puis 5 IAC
FIV 1bis: 1J5

Elise est née le 30/12/16
BB2 :
5 FIV entre 2018 et 2020 (chirurgie endométriose fin 2019)
FIV3 quater 24/02 : 1J6,

Thibaud est né le 17/11/20
BB3 :
Fiv1 avril 2023 : 2J5
FIV2 14/11/2023 2J5

Echo T2 le 4/04 tout va bien, c'est un
Echo T3 le 10 juin
DPA le 13/08