Le groupe des testeuses compulsives...

Avatar du membre
Karolyn

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 20 mai 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Karolyn »

Bonjour

17 jours après ovitrelle, il y a peu de risque pour que ce soit encore détecté, je pense, mais rien n'est sûr.

Très honnêtement, je ne pense plus faire de test avant la prise de sang...avec le recul j'aurais trop peur que le test soit positif et que la prise de sang affiche un résultat très bas, preuve d'une grossesse biochimique et donc non évolutive. Surtout avec des tests précoces qui m'avaient détecté ovitrelle pendant pas mal de temps.
J'ai une seconde tentative ce mois-ci et je pense rester tranquille jusqu'à la prise de sang.

Je comprends ton impatience et l'envie de faire une surprise ! Mais il vaut mieux se fier à un résultat fiable avec un taux qui soit encourageant. Après je dis ça avec mon vécu, mes fausses couches, mes faux espoirs etc etc
Je voyais plutôt le test comme une "préparation" psychologique au résultat de la prise de sang.

Je te souhaite bonne chance du fond du cœur 🤞🤞🤞
Moi 31 ans
Lui 53 ans, porteur translocation des chromosomes 10 et 11

:boy: Noé février 2017, bébé couette après 1 ans et 10 mois d'essais
Mai 2018 : FC œuf clair
Septembre 2019 : FC, arrêt de l'activité cardiaque vers 8 SA

FIV DPI sur Strasbourg
FIV 1 : 05/2021, 1 embryon sain notpregnant
FIV 2 : 11/2021, 3 embryons sains, 1 transféré j5, 1 congelé j5, et 1j6 qui n'a pas tenu :-(
Dpo19 : 594ui 👌
Écho précoce 16/12 : LCC 12,9mm petit coeurquibat bat
Arrêt spontané de la grossesse à 13sa+5...fœtus avec la translocation déséquilibrée malgré le DPI...

Août 2022 : TEC 🤞
Avatar du membre
Marcie67

Fivette d'or
Messages : 685
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Marcie67 »

Karolyn a écrit : 12 oct. 2021 à 08:55 Bonjour

17 jours après ovitrelle, il y a peu de risque pour que ce soit encore détecté, je pense, mais rien n'est sûr.

Très honnêtement, je ne pense plus faire de test avant la prise de sang...avec le recul j'aurais trop peur que le test soit positif et que la prise de sang affiche un résultat très bas, preuve d'une grossesse biochimique et donc non évolutive. Surtout avec des tests précoces qui m'avaient détecté ovitrelle pendant pas mal de temps.
J'ai une seconde tentative ce mois-ci et je pense rester tranquille jusqu'à la prise de sang.

Je comprends ton impatience et l'envie de faire une surprise ! Mais il vaut mieux se fier à un résultat fiable avec un taux qui soit encourageant. Après je dis ça avec mon vécu, mes fausses couches, mes faux espoirs etc etc
Je voyais plutôt le test comme une "préparation" psychologique au résultat de la prise de sang.

Je te souhaite bonne chance du fond du cœur 🤞🤞🤞
Merci beaucoup pour ta réponse.
C'est vrai que la voix de la raison me dirait d'attendre mais comme c'est ma première tentative je suis tentée de savoir au plus vite ... c'est peut-être très naïf comme façon de voir les choses je m'en rends compte.
Moi 31 ans - endométriose sévère
Lui 26 ans - RAS

Ensemble depuis 2013 - En essai bébé 1 depuis mai 2019
Opération pour nettoyer l'endométriose le 12 février 2021
FIV1 Septembre-Octobre 2021 : 6 ovocytes -> 2 J5 et 1 J6
TEF : 1J5 le 06/10/21 notpregnant
TEC : 1J5 le 17/01/22 notpregnant
IRM début mars 2022 -> retour en force de l'endo :?
TEC : 1J6 le 13/04/22 pregnant 123ui à 14DPO / 619ui à 17DPO / 1536ui à 19DPO
:boy: né le 22 décembre 2022 multiheart