En fait début 2019 je suis tombée enceinte dès le premier cycle donc super contente ! Et puis fausse couche à 10SA, j'ai du attendre 1 mois avant qu'ils me fassent un curetage et après l'opération j'ai eu plusieurs jours de fièvre ils m'ont donné des antibio super puissant sauf que je les vomissais donc pas sur qu'ils aient fait effet... À la prise de sang j'avais effectivement une grosse infection mais pour eux ce n'était pas forcément lié à l'opération

Quand mes règles sont revenues j'ai cru que j'allais me vider de tout mon sang

un tampon + une serviette ça me faisait meme pas 20min, donc je retourne aux urgences ils me disent ce n'est rien c'est juste des grosses règles, sauf que le mois d'après rebelotte donc je décide d'aller dans un autre hopital (la où je suis suivie actuellement) et la ils me disent :"ah mais madame il vous reste plein de débris dans l'utérus" ... C'est bien ce qu'il me semblait ! Sauf que pour être sur ils m'ont mis sous pilule pdt 3 mois pour faire diminuer l'endomètre, à l'arrêt de la pilule j'ai encore perdu énormément de sang avec des "plaques grises" je pense que c'était les débris car 1 mois après à l'IRM tout etait ok ! Enfin tout ça pour dire que mon endomètre a bien morflé pdt plusieurs mois et ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un problème d'accroche.
Sauf que mon centre de PMA penche plutot vers un problème d'ovulation donc à voir avec la FIV on sera fixé !
Et donc ça fait depuis ma fausse couche début 2019 qu'on essaye d'avoir un enfant et toi ?
Ils ne peuvent pas t'endormir pour te faire la biopsie ?

: 23 ans , dysovulation + SOPK

: 24 ans , RAS
Mars 2019 : grossesse surprise

mais FC à 10 SA
Mai 2019 : curetage + complications post curetage jusqu'en octobre 2019...
Ne retombe pas enceinte
IAC 1-2-3-4
FIV 1 : Hyperstimulation --> ponction 23/06 : 26 ovocytes --> 13 embryons --> 3J5
Août 2021 : grossesse spontannée

BHCG 177 / 390 / 1734
T1

T2

T3 hospitalisation col à 4mm
32sa+6 : 1kg800
Déclenchement : Naissance de Tony le 05/04/2022 à 38sa+1j