TEC le 21 mai, 2 test pipi ++ PDS négative

Répondre
Avatar du membre
Wayne

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 22 mars 2021
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Lyon
Âge : 29

TEC le 21 mai, 2 test pipi ++ PDS négative

Message non lu par Wayne »

Bonjour à toutes, tous est dans le titre.... Test de grossesse positif hier, pds négative hier, test positif ce matin... Je ne comprend plus rien et je n'ai pas ovitrelle... Tec d'un petit j6 le 21 mai... La pds peut elle devenir encore positive ?? :cry:
Avatar du membre
Amorel35

Fivette de bronze
Messages : 234
Enregistré le : 04 octobre 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Amorel35 »

Coucou ! Est ce que ce n’est pas trop tôt pour la pds ? Bon normalement la pds est infaillible mais à ta place j’attendrai le 29 mai pour refaire une pds et je continuerai le traitement. Au moins tu n’auras aucun regret (sinon tu vas cogiter et tu auras du mal à tourner la page). Bon courage en tout cas
Moi : 38 ans (OPK) lui : 42 ans (OAT)
FIV 1: février 2017 3 TEC notpregnant
TEC 4 juill 2017 : pregnant
Naissance : :boy: avril 2018
C’est reparti pour FIV bébé 2!
FIV nov 2019 : 22 ovocytes, 1 seul J5 Tec 17/01/20 : notpregnant
Fiv 2 mars 2020: 15 ovocytes, zéro J5...
Fiv 2 bis 20/07/20: 4J5 congelés
Tec J5 le 10/10/2020, pregnant mais fausse couche brokenheart 9SA..
Tec d’un J5 le 20/04/21 : notpregnant
Tec d’un J5 juin: taux à 65, puis 40...
Tec dernier J5 oct 21: taux à 33…
En route vers le don d’ovocytes en Espagne. Mais… nuitamour testpositif
:girl: Née en octobre 2022
Avatar du membre
Wayne

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 22 mars 2021
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Lyon
Âge : 29

Message non lu par Wayne »

Merci de ta réponse, oui je vais tous continuer mais ce qui me rend complètement dingue c'est les 2 test bon je ne dit pas que c'est du rouge vif mais les barres légères sont la.. Pourquoi sont elles la avec le test mais pas avec la prise de sang... La pma est tellement compliqué... Depuis 5 ans aucuns test faussé seul positif j'étais enceinte malheureusement fc.. Penses tu que c'est encore possible ?
Je te souhaite un beau +++ pour ton futur transfert
Avatar du membre
Wayne

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 22 mars 2021
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Lyon
Âge : 29

Message non lu par Wayne »

Merci de ta réponse, oui je vais tous continuer mais ce qui me rend complètement dingue c'est les 2 test bon je ne dit pas que c'est du rouge vif mais les barres légères sont la.. Pourquoi sont elles la avec le test mais pas avec la prise de sang... La pma est tellement compliqué... Depuis 5 ans aucuns test faussé seul positif j'étais enceinte malheureusement fausse couche.. Penses tu que c'est encore possible ?
Je te souhaite un beau +++ pour ton futur transfert
Avatar du membre
Amorel35

Fivette de bronze
Messages : 234
Enregistré le : 04 octobre 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Amorel35 »

Je te comprends, c'est vraiment dur psychologiquement. Je ne peux malheureusement pas te dire si c'est possible ou non, mais le pire dans ce parcours étant les incertitudes, n'hésite pas à refaire ta pds, tu pourras avoir l'esprit plus tranquille. Tu es encore jeune (je sais, quand on souhaite plus que tout un enfant, savoir qu'on est jeune n'apporte pas vraiment plus de réconfort), mais c'est un comme le loto, il n'y a que ceux qui ont tenté leur chance qui ont gagné ! tu en es où de ton parcours ?
Moi : 38 ans (OPK) lui : 42 ans (OAT)
FIV 1: février 2017 3 TEC notpregnant
TEC 4 juill 2017 : pregnant
Naissance : :boy: avril 2018
C’est reparti pour FIV bébé 2!
FIV nov 2019 : 22 ovocytes, 1 seul J5 Tec 17/01/20 : notpregnant
Fiv 2 mars 2020: 15 ovocytes, zéro J5...
Fiv 2 bis 20/07/20: 4J5 congelés
Tec J5 le 10/10/2020, pregnant mais fausse couche brokenheart 9SA..
Tec d’un J5 le 20/04/21 : notpregnant
Tec d’un J5 juin: taux à 65, puis 40...
Tec dernier J5 oct 21: taux à 33…
En route vers le don d’ovocytes en Espagne. Mais… nuitamour testpositif
:girl: Née en octobre 2022
Avatar du membre
Wayne

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 22 mars 2021
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Lyon
Âge : 29

Message non lu par Wayne »

Amorel35 a écrit : 27 mai 2021 à 12:23 Je te comprends, c'est vraiment dur psychologiquement. Je ne peux malheureusement pas te dire si c'est possible ou non, mais le pire dans ce parcours étant les incertitudes, n'hésite pas à refaire ta prise de sang, tu pourras avoir l'esprit plus tranquille. Tu es encore jeune (je sais, quand on souhaite plus que tout un enfant, savoir qu'on est jeune n'apporte pas vraiment plus de réconfort), mais c'est un comme le loto, il n'y a que ceux qui ont tenté leur chance qui ont gagné ! tu en es où de ton parcours ?

Oui je vais attendre quelques jours avec un stock de tg je pense... Oui je suis jeune j'ai, 26 ans monsieur vas sur ses 32 ans samedi.. J'aurais aimer lui faire ce cadeau ^^ après malheureusement on n'oublie notre âge notre nous en pma je trouve... Alors j'espère qu'on seras gagnantes 🙏🙏🍀
Quel âge as tu ?

Je suis passé part les stim, iac, et maintenant fiv, la 1ere a donner 1 embryon, 2 ème 0 et la 3 ème 4 embryons 3j5 et 1j6.. Si petite chose n'est pas là nous fesons une batterie d'examens avant de recommencer une ponction...
Tu es suivi dans quel coin ? :)
Avatar du membre
Wayne

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 22 mars 2021
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Lyon
Âge : 29

Message non lu par Wayne »

Amorel35 a écrit : 27 mai 2021 à 12:23 Je te comprends, c'est vraiment dur psychologiquement. Je ne peux malheureusement pas te dire si c'est possible ou non, mais le pire dans ce parcours étant les incertitudes, n'hésite pas à refaire ta prise de sang, tu pourras avoir l'esprit plus tranquille. Tu es encore jeune (je sais, quand on souhaite plus que tout un enfant, savoir qu'on est jeune n'apporte pas vraiment plus de réconfort), mais c'est un comme le loto, il n'y a que ceux qui ont tenté leur chance qui ont gagné ! tu en es où de ton parcours ?


Test fais cette aprem et positif clair mais positif 🤞🤞 j'espère une bonne nouvelle bientôt