+++ en Mai 2021 😉 Bébés pour Février 2022 😍

Avatar du membre
Jss0666

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jss0666 »

tisane a écrit : 13 déc. 2021 à 20:03 Ah oui moi aussi je suis dans le down. Pourtant quand on voit mon parcours, je devrais être sur un petit nuage ! Moi aussi ça me pause d avoir du mal à marcher plus de 20 minutes. En fait c'est assez variable selon les jours...
Le régime du diabète gestationnel, ça me saoule vraiment aussi...
Pourquoi tu dis que ça sera ta seule grossesse ? Car tu es encore jeune. Tu penses que ton conjoint en voudra pas d autre ?
Mon conjoint a deux enfants …
Plus le nouveau …
Question organisation c’est compliqué !
LoL
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5❄️
09/09 echo :boy: treefle
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Avatar du membre
croquette21

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 31 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par croquette21 »

Hello les filles,

Moi non plus je ne suis pas au top du moral et de la forme, je bosse encore et je suis complètement épuisée, au radar tout le temps, j'ai vraiment hâte d'être enfin arrêtée pour pouvoir souffler et dormir plus. Heureusement cette semaine est ma dernière semaine de boulot ! Enfin !

J'ai pris 7kg, mais à l'écho du 3ème trimestre (faite la semaine dernière à 32 SA + 4j) ils m'ont dit que notre petite chérie pèse déjà 2kg114g. Elle est bien au-dessus de la moyenne : au 73ème percentile pour son poids, au 80ème pour son périmètre crânien, et au 82ème pour son périmètre abdominal. Ça m'a un peu stressée, j'ai peur qu'elle grossisse en accéléré et que je me retrouve avec un très gros bébé qui rende l'accouchement compliqué. Je vais essayer de rééquilibrer un peu mon alimentation, c'est vrai que j'ai fait un peu n'importe quoi le mois dernier : j'en avais tellement marre de cette grossesse qui s'éternise...

Bref jusqu'ici je le vis assez mal ce troisième trimestre, mais j'espère bien que le fait d'être enfin en congé va me changer la vie !! Je ne rêve que de dormir... sleeeep

Sinon Jess, moi aussi à l'échographie du 20 novembre le bébé était en siège, du coup j'ai fait de l'acupuncture et depuis elle s'est retournée ! Je ne sais pas si c'est vraiment grâce à l'acupuncture mais il paraît que ça aide en général.

Bises à toutes sallut
Lui 42 ans / Moi 41

2015 Début essais love2
2016 pregnant 11SA brokenheart
2016-2018 Stimulation notpregnant
03/2019 : FIV 1 : 9 ovocytes, 2 J6
04/2019 : TEC J6 : pregnant 15SA IMG brokenheart
11/2019 : TEC J6 notpregnant
01/2020 : FIV 2 ISCI : 15 ovocytes, 1 J5
03/2020 : TEC J5 notpregnant
07/2020 : FIV 3 ISCI : 20 ovocytes, 1 J6
09/2020 : TEC J6 notpregnant
01/2021 : FIV 4 IMSI : 24 ovocytes, 2 J3 + 1 J5
04/2021 : TEC J5 notpregnant
05/2021 : TEC 2 J3 pregnant treefle
07/2021 : T1 OK coeurquibat
08/2021 : It's a girl! cigrose
09/2021 : T2 OK pink
12/2021 : T3 OK :girl:
oiseaulove
Avatar du membre
Audrey2021

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 12 mai 2021
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Audrey2021 »

Bonsoir les filles,

Oui on arrive dans la dernière ligne droite donc ça commence à peser.

Ici mon poids semble se stabiliser (+9kg) et le bébé n'est pas très gros mais la gynéco a dit que tout était normal. Il fait comme toi Jss 1,8 kg. Par contre j'ai tout pris dans le ventre, c'est fou comme la peau est extensible.

Je galère à trouver des bonnes positions pour dormir et pas mal de douleurs ligamentaires qui m'empêchent de me rendormir après être allée pour la 4ème fois aux toilettes pendant la nuit. J'ai mal au dos aussi. Mais je suis tellement soulagée de ne plus avoir mes règles et de souffrir pour rien chaque mois (endométriose) que là ça ne me dérange pas d'avoir mal car c'est pour la bonne cause cette fois-ci. Je m'allonge souvent sur le côté pendant la journée pour "poser" mon ventre. Je suis en arrêt ça y est.

Vous faites quoi pour atténuer les petites douleurs? J'ai pris rdv avec un osthéo et je voudrais faire un peu de sophrologie pour me détendre le dernier mois et aller vers l'accouchement le plus sereinement possible. J'ai pris des cours de préparation à l'accouchement classique vu que c'est mon premier (et mon dernier).
Certaines sont allées voir des doulas ou autre?
Vous allez prendre la péridurale? Moi oui.
J'ai acheté un ballon... mais je ne l'ai pas encore gonflé.

Je savoure ma grossesse mais bien sûr j'ai plein de questionnements et quelques inquiétudes. Je suis dans ma bulle... complètement à fond. ça me fait du bien de vous lire car je me reconnais parfois dans vos écrits.

Bonne soirée.
Avatar du membre
Audrey2021

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 12 mai 2021
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Audrey2021 »

Croquette je viens de voir ton message.
La fatigue n'aide pas à avoir le moral, une fois en arrêt j'espère que tu pourras dormir autant que tu veux.
On m'a pas parlé de persentile... je ne sais pas où on peut voir ça.
Je n'ai pas été suivi par les mêmes personnes tout au long de ma grossesse car j'ai déménagé. D'ailleurs personne ne me surveille jamais le col. Je ne me plains pas mais faudrait pas passer à côté de quelque chose. Je poserai la question lors de mon prochain rdv sage-femme.
Avatar du membre
Andromeda

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 20 avril 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 41

Message non lu par Andromeda »

Bonsoir les filles,

Je vois que les maux de grossesse du troisième trimestre sont compliquées pour beaucoup d'entre nous. Ici les douleurs ligamentaires sont parfois difficiles, et j'ai surtout des douleurs articulaires aux hanches qui parfois sont pas sympas...
Le ventre commence à bien peser aussi! Et les mouvements deviennent de plus en plus compliqués !

Écho du troisième trimestre faite la semaine dernière avec une estimation de poids à 2,145kg à 33SA + 4. Ma pepette se trouve au milieu de toutes les courbes. Le col est bien fermé, mais notre louloute appuie dessus. Ça me change de mes deux premières qui sont restées bien Hautes jusqu'au jour de l'accouchement.

Je n'ai pas pris beaucoup de poids : +3kg. J'ai perdu 4 kg au début, puis repris 7kg, je ne suis pas loin de mon poids de départ. Mes 2 premières grossesses étaient pareils pour ça. Par contre je me sentais en meilleure forme que là...

Pour le moment je me dis que j'aimerais bien ne pas avoir de péri, et je suis des cours d'hypnose. Mais on ne sait jamais... En tout cas j'espère réussir à tenir le plus longtemps possible sans prendre de péridurale.

Vous en êtes où dans vos achats? Ici encore des petites choses à acheter, et surtout la valise à doucement préparer... Lol! Ça s'approche !

J'ai rdv avec l'anesthésiste jeudi, puis dernier rdv Gynéco et écho début janvier.

Je reconnais avoir de la chance d'être à la maison depuis 2 mois. Ça fait du bien. Courage à celles qui travaillent encore!! Vous êtes des warriors. J'espère que vous pourrez bientôt vous arrêter. C'est quand même difficile la fin de grossesse!

Bisous à vous
Moi 34ans RAS, lui 32ans Charcot Marie Tooth type 1a
Suivi au CMCO pour DPI
- 1 ère fille octobre 2014 (sans DPI)
- aout 2016 : 1er protocole 1 seul embryon (sur 19 ovocytes) il est atteint
- novembre 2016 : 16 ovocytes, 3 embryons sains 1 transfert, 1 vitrifié
Pds 22/12 : testpositif mais FC précoce le 8/01 pleurrs
TEV le 2/3/17 : pds notpregnant
- aout 2017 : 17 ovocytes : 1 transfert et 1 vitrifié. Test notpregnant raain
Besoin de prendre du recul...
- octobre 2017 : bébé s'est invité tout seul! Elle va bien
- mai 2021 : transfert du dernier embryon : testpositif natte
Avatar du membre
scorp3

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 03 août 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

pour les douleurs je vais chez l'ostéo. Après question péridurale, si je peux m'en passer je vais pas m'en priver (préparation avec haptonomie) mais si besoin j'y aurai recours, mais moins je bouffe de produits anesthésiant, mieux je vais.
Image
Avatar du membre
Kitten

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 33

Message non lu par Kitten »

Coucou les filles !

Deux petites inquiétudes lors de la dernière écho :
1. Les filles se sont toutes les deux retournées ! Donc la 1ère qui est placée pour sortir est désormais en siège... j'espère qu'elle pourra se retourner à nouveau avant l'accouchement, ou que mon bassin et sa position permettront quand même un accouchement par voie basse...
2. Mon col a rétrécit ! C'est vrai que j'ai eu mes premières contractions utérines (qui sont exactement pareilles à des douleurs de règles en fait) et ça a dû travailler un peu. Du coup j'ai eu droit à mon premier monitoring (bon, ouf, tout va bien), et maintenant c'est un monito par semaine jusqu'à accouchement !
En attendant, repos encore plus qu'avant, et ça m'a décidé à préparé la valise pour la maternité ! Celle des bébés est prête, c'était un vrai bonheur de la faire, ça concrétise encore plus leur future venue... Il me reste plus qu'à prévoir la mienne. Je ne sais pas si vous avez commencé la vôtre mais j'ai l'impression de douter sur tout ! Est-ce que je prends trop, ou pas assez, est-ce que j'oublie des choses... en fait on n'est jamais prête :lol:

Prochain rdv le 4 janvier, avec rdv anesthésiste en même temps. Suite au prochain épisode !

Bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes, profitez bien de ces doux moments en famille malgré les contraintes alimentaires (et les aigreurs qui s'en suivent pour ma part) ^^ Rien de mieux que du bonheur avec ceux qu'on aime pour entamer cette dernière ligne droite !!
Moi : 31 ans
Lui : 32 ans misteer peu nombreux et peu actifs
En couple depuis 2015 :amour:

Inséminations : Août 2020 / Octobre 2020 / Décembre 2020 : notpregnant :-(
FIV ICSI => Ponction prévue 1er mars 2021, annulée cause COVID le matin même smilvener
FIV ICSI 2 => PO 26 mai, 6 embryons qualité moyenne, Transfert 2 J3... O congelé
PDS 8 juin : 117 UI
PDS 12 juin : 774 UI !!! natte
Écho 2/07/21 : les 2 petits cœurs battent coeurquibat coeurquibat
Echo 14/09/21 : 212 et 230g, bcp d'énergie là-dedans !!
Avatar du membre
Audrey2021

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 12 mai 2021
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Audrey2021 »

Prends bien soin de toi Kitten et repos :-)
De mon côté repos car bébé cogne sa tête sur mon col. Et niveau fatigue je suis exténuée ! Je dors peu, ça joue pas mal sur le moral. Je crois aussi que j’ai des contractions mais rien d’anormal apparemment. Par contre je souffre la nuit un truc de fou (douleurs ligamentaires). C’est ce qui m’empêche de dormir avec les envies fréquentes d’uriner. Bref c’est pas trop l’éclate. Mais pour l’instant il faut qu’il reste au chaud… et que je prépare cette fameuse valise !!!
Bonnes fêtes à toutes !!!
Avatar du membre
Kitten

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 33

Message non lu par Kitten »

Audrey2021 a écrit : 23 déc. 2021 à 20:05 Prends bien soin de toi Kitten et repos :-)
De mon côté repos car bébé cogne sa tête sur mon col. Et niveau fatigue je suis exténuée ! Je dors peu, ça joue pas mal sur le moral. Je crois aussi que j’ai des contractions mais rien d’anormal apparemment. Par contre je souffre la nuit un truc de fou (douleurs ligamentaires). C’est ce qui m’empêche de dormir avec les envies fréquentes d’uriner. Bref c’est pas trop l’éclate. Mais pour l’instant il faut qu’il reste au chaud… et que je prépare cette fameuse valise !!!
Bonnes fêtes à toutes !!!
Merci !!
Je pensais aussi que c'était des douleurs ligamentaires mais c'était bien des contractions. Prends soin de toi, le repos c'est important pour ne pas précipiter les choses ! C'est vrai que la nuit c'est délicat, je me lève 3 fois par nuit pour aller aux toilettes, le bassin qui craque, enfin bref... ô joie :-D
Bonne préparation de valise en tout cas !
Moi : 31 ans
Lui : 32 ans misteer peu nombreux et peu actifs
En couple depuis 2015 :amour:

Inséminations : Août 2020 / Octobre 2020 / Décembre 2020 : notpregnant :-(
FIV ICSI => Ponction prévue 1er mars 2021, annulée cause COVID le matin même smilvener
FIV ICSI 2 => PO 26 mai, 6 embryons qualité moyenne, Transfert 2 J3... O congelé
PDS 8 juin : 117 UI
PDS 12 juin : 774 UI !!! natte
Écho 2/07/21 : les 2 petits cœurs battent coeurquibat coeurquibat
Echo 14/09/21 : 212 et 230g, bcp d'énergie là-dedans !!
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Coucou les filles contente d'avoir de vos nouvelles ici pas mal de contraintes aussi avec le spasfon sa passe donc pas de soucis à se faire bébé danse la samba j'ai hâte qu'il arrive les nuits sont compliquée aussi... rendez-vous 9ème mois le 6.01 dernière ligne droite. Moi aussi je dois faire les valises rien de fait :lol:
Prenez soin de vous bon réveillon :smack:
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour: