+++ en Mai 2021 😉 Bébés pour Février 2022 😍

Avatar du membre
Jss0666

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jss0666 »

Coucou les filles
Rdv contrôle ce jour
Le col n’a pas bougé mais ce n’est pas normal que j’ai tant de contractions
La Gyneco a voulu m’arrêter mais je n’ai pas voulu j’ai promis que je me calmerai sur mes journées …
Je veux tenir au moins jusqu’à la fin du mois au boulot …

Donc je vais raccourcir mes journées.. et tenter de me reposer le soir

Bébé va bien 🤩
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5❄️
09/09 echo :boy: treefle
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Avatar du membre
Kitten

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 33

Message non lu par Kitten »

Coucou les filles !

De mon côté j'ai ma remplaçante à formé, et ça me fatigue beaucoup plus que prévu. J'ai eu des contractions de fatigue 3 jours de suite (aprem + soir), du coup j'essaie de me détendre un peu sinon la sage femme m'arrête tout de suite... Je pense que je serai en arrêt le 20 octobre, le jour de ma prochaine écho.

Pour l'instant je sens bien les bébés bouger mais que l'après midi ou le soir (je dois être plus détendue le matin ^^). Et j'aime bien ça, c'est bête mais ça me rassure 😊 j'aimerais que le papa puisse les sentir aussi mais c'est trop léger pour le moment.

La liste de naissance est quasiment bouclée aussi, je pense qu'on la publiera semaine prochaine parce que ma famille m'organise une baby shower. Du coup pour celles qui souhaitent des idées pour ce jour là... Je verrai. Ça me donne l'impression de "quémander" des cadeaux mais bon, tout le monde nous demande d'en faire une alors j'essaie de voir surtout le côté pratique.

Hâte de voir la prochaine écho, avec confirmation des 2 sexes cette fois !!! Les prénoms sont trouvés, les lits arrivent semaine prochaine, les placards sont pleins des premiers habits (merci les mamies qui tricotent 😄), je n'ai plus qu'à me préparer à passer l'hiver au chaud !! Le ventre commence à peser, je suis fatiguée je le sens, je dors moins bine et m'essouffle plus vite qu'avant. +5kg sur la balance pour l'instant !

J'espère que tout se passe bien aussi pour vous, c'est tellement chouette ! Malgré les aigreurs et tout ça, les gens sont contents, souriants, polis... Ça change ! Lol
Moi : 31 ans
Lui : 32 ans misteer peu nombreux et peu actifs
En couple depuis 2015 :amour:

Inséminations : Août 2020 / Octobre 2020 / Décembre 2020 : notpregnant :-(
FIV ICSI => Ponction prévue 1er mars 2021, annulée cause COVID le matin même smilvener
FIV ICSI 2 => PO 26 mai, 6 embryons qualité moyenne, Transfert 2 J3... O congelé
PDS 8 juin : 117 UI
PDS 12 juin : 774 UI !!! natte
Écho 2/07/21 : les 2 petits cœurs battent coeurquibat coeurquibat
Echo 14/09/21 : 212 et 230g, bcp d'énergie là-dedans !!
Avatar du membre
Mel974

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 11 décembre 2020
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Mel974 »

Hello les filles cava ?
Demain je rentre ds mon 6eme mois, (25SA).
Et vous ????

Test diabète semaine pro... J'apprehende 😅😅😅😅

Bon week-end à vous toutes.

Bisous les filles.
Avatar du membre
Flye

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 05 janvier 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 36

Message non lu par Flye »

Coucou les filles ! Je vous suis régulièrement sans trop oser participer 😅
Mais voilà j'ai une question. Je suis actuellement à 22SA, j'ai le rdv pour ma T2 le 14 octobre.
Je sens bien bébé bouger depuis 3 semaines environ (une petite fille 🥰), mais les coups sont toujours très bas. C'est-à-dire vraiment dans le bas ventre, juste au dessus du pubis. Je ne me rappelle pas avoir sentie des coups beaucoup plus haut. Est-ce que c'est normal ou ça veut dire que bébé est trop bas ?
J'ai aussi très souvent envie de faire pipi, c'est peut-être totalement normal mais du coup je me dis que ça + les coups de madame bas dans le ventre sont peut-être signe qu'elle est trop basse 🤔
Bon de toute façon je vois bientôt l'obstetricienne donc je serais fixée, mais comme je commence à pas mal y penser je veux bien votre avis 😄

J'ai eu une écho rapide le 14 septembre avec l'obstetricienne, tout était ok et le col était bien fermé.

Très belle journée à toutes ! 😘
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 34 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 34 ans, RAS

Clinique Mathilde :
4 IAC + 2 essais de FIV sans aucun embryon. Pause PMA de plus d'1 an.

Changement de centre au Havre :
FIV 1 ter en octobre 2020, transfert d'1J3 notpregnant
FIV 2 janvier 2021, ponction annulée au dernier moment car test PCR légèrement positif :cry: :cry:
FIV 2 bis mars 2021, transfert de 2J3 notpregnant et 1J5 au frais
Mai 2021 : transfert du J5 pregnant natte natte

:girl: Notre petite fille Max est née le 14/02/22, 53cm, 3kg790
Avatar du membre
Kitten

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 33

Message non lu par Kitten »

Flye a écrit : 09 oct. 2021 à 15:53 Coucou les filles ! Je vous suis régulièrement sans trop oser participer 😅
Pourtant on n'a jamais mordu personne !! :lol:

Je suis dans un cas un peu "à part" étant donné que j'en attends deux... mais j'ai un des bébés qui est également très bas. Je sens ma vessie comprimée parfois quand je suis assise, et dès que je me lève je ne ressens plus l'envie d'aller aux toilettes, donc je pense que ça dépend de comment le bébé est placé par rapport aux organes ^^ J'ai donc aussi des sensations assez basses quand je le sens bouger, mais il n'y a rien d'inquiétant à cela. Il faut juste que ta gynéco vérifie que ton col ne soit pas en train de s'ouvrir, mais pour le reste je ne pense pas que ce soit alarmant. Après je ne suis pas professionnelle !! C'est vrai qu'on se pose tellement de questions quand c'est une première grossesse... :-)

Ça va le faire pour nous toutes fingers
Moi : 31 ans
Lui : 32 ans misteer peu nombreux et peu actifs
En couple depuis 2015 :amour:

Inséminations : Août 2020 / Octobre 2020 / Décembre 2020 : notpregnant :-(
FIV ICSI => Ponction prévue 1er mars 2021, annulée cause COVID le matin même smilvener
FIV ICSI 2 => PO 26 mai, 6 embryons qualité moyenne, Transfert 2 J3... O congelé
PDS 8 juin : 117 UI
PDS 12 juin : 774 UI !!! natte
Écho 2/07/21 : les 2 petits cœurs battent coeurquibat coeurquibat
Echo 14/09/21 : 212 et 230g, bcp d'énergie là-dedans !!
Avatar du membre
Flye

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 05 janvier 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 36

Message non lu par Flye »

Ouf si vous ne mordez pas 🤣🤣

Merci pour ta réponse ☺️ j'ai en effet la même sensation d'appuie sur la vessie par moment.
Bon relax, de toute façon je vois bientôt mon obstetricienne.
Mais en effet pas simple une première grossesse de savoir qui est normal ou pas.
Mais c'est tellement agréable aussi 🥰🥰
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 34 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 34 ans, RAS

Clinique Mathilde :
4 IAC + 2 essais de FIV sans aucun embryon. Pause PMA de plus d'1 an.

Changement de centre au Havre :
FIV 1 ter en octobre 2020, transfert d'1J3 notpregnant
FIV 2 janvier 2021, ponction annulée au dernier moment car test PCR légèrement positif :cry: :cry:
FIV 2 bis mars 2021, transfert de 2J3 notpregnant et 1J5 au frais
Mai 2021 : transfert du J5 pregnant natte natte

:girl: Notre petite fille Max est née le 14/02/22, 53cm, 3kg790
Avatar du membre
scorp3

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 03 août 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

en soi, ce n'est pas dérangeant que le bébé soit "bas", juste pas agréable et ça augmente la cambrure des reins, si tu peux en parler à ta sage-femme ou gynéco, n'hésite pas à leur demander si elles ont des "manipulations" pour recentrer le bébé.
On a appris à le faire lors de notre deuxième séance d'haptonomie, et franchement ça soulage pas mal.
Image
Avatar du membre
Flye

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 05 janvier 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 36

Message non lu par Flye »

scorp3 a écrit : 09 oct. 2021 à 19:22 en soi, ce n'est pas dérangeant que le bébé soit "bas", juste pas agréable et ça augmente la cambrure des reins, si tu peux en parler à ta sage-femme ou gynécologue, n'hésite pas à leur demander si elles ont des "manipulations" pour recentrer le bébé.
On a appris à le faire lors de notre deuxième séance d'haptonomie, et franchement ça soulage pas mal.
Ça marche je demanderai merci 👍
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 34 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 34 ans, RAS

Clinique Mathilde :
4 IAC + 2 essais de FIV sans aucun embryon. Pause PMA de plus d'1 an.

Changement de centre au Havre :
FIV 1 ter en octobre 2020, transfert d'1J3 notpregnant
FIV 2 janvier 2021, ponction annulée au dernier moment car test PCR légèrement positif :cry: :cry:
FIV 2 bis mars 2021, transfert de 2J3 notpregnant et 1J5 au frais
Mai 2021 : transfert du J5 pregnant natte natte

:girl: Notre petite fille Max est née le 14/02/22, 53cm, 3kg790
Avatar du membre
Jss0666

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jss0666 »

Coucou le filles
De mon côté pas mal de contractions encore…
Prochain rdv avance au 27 je pense que ce sera mon dernier jour de travail
Elle voulais déjà m’arrêter le 11.

Hier premier rdv sage femme très bien
On va travailler tous les sujets (prépa sans péridurale / allaitement mixte) …
7 séances

Et on s’adaptera le jour de la naisa ce

Liste de naissance presque terminée j’hésite juste sur le babyphone

Et le conducteur de travaux essaye de nous livrer la maison fin décembre il manquera peinture et cuisine

J’essaye de tout coordonnées pour que les extérieurs soient aussi terminés mais sans gêner les livraison de matériaux …
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5❄️
09/09 echo :boy: treefle
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Avatar du membre
Flye

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 05 janvier 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 36

Message non lu par Flye »

Coucou les filles !

Mince Jss pour tes contractions. En effet du repos semble nécessaire. Je comprends que ça ne t'enchante pas, perso je vais également essayer d'aller le plus loin possible avant d'être arrêté, mais bon defois le corps nous dit stop plus tôt que ce qu'on voudrait. Mais c'est pour la bonne cause 😊🥰

Pfiou gérer la construction d'une maison avec la grossesse pas évident.
De mon côté on a totalement rénové nous même notre maison il y a quelques années. Il nous restait l'étage à faire (création de 3 chambres, une deuxième SDB et un 2ème WC). On laissait un peu trainer car on vivait bien au RDC juste tous les deux. On avançait vraiment tranquillement tout en profitetant de voyager.
Mais là avec l'arrivée de la petite ça y est on n'a plus le choix faut terminer 😅

Je suis également dans la liste de naissance, pas terminée mais en cours, et je me posais également la question du babyphone. Notre chambre sera juste à côté de celle de bébé. Peut-être juste prendre un écoute bébé sans vidéo. J'ai pas envie d'être tout le temps collée à la camera en fait ^^
C'est pas facile de savoir ce qu'on va avoir besoin pour le premier je trouve.

Top pour la prepa à l'accouchement 👍
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 34 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 34 ans, RAS

Clinique Mathilde :
4 IAC + 2 essais de FIV sans aucun embryon. Pause PMA de plus d'1 an.

Changement de centre au Havre :
FIV 1 ter en octobre 2020, transfert d'1J3 notpregnant
FIV 2 janvier 2021, ponction annulée au dernier moment car test PCR légèrement positif :cry: :cry:
FIV 2 bis mars 2021, transfert de 2J3 notpregnant et 1J5 au frais
Mai 2021 : transfert du J5 pregnant natte natte

:girl: Notre petite fille Max est née le 14/02/22, 53cm, 3kg790