coucou lulumine , courage ma belle c'est notre calvaire mais saches qu'un jour il prendra fin nous ici nous te comprenons très bien le ras de bol est justifié mais encore un peu de courage pour ton merveilleux bébé dis moi as tu eu des enfants avant? moi non je suis seule , seule comme un canard sous la pluie mais un jour un jour je l'aurai après combien de temps ? je n'en sais rien .
Bon courage lulu et reprends toi pour la suite.
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
Merci pour ton message!
Non je n'ai pas d'enfant. C'est notre 1er. Mais je désespère un peu.je sais pas s'il finira par montrer me bout de son nez. l'attente est vraiment interminable. Plus que 3 tentatives de toute façon. Et attendre 3 ou 4 mois entre chaque est vraiment frustrant!!!
Courage à toi aussi
c'est vrai lulumine que c'est très frustrant cette attente elle est interminable sablier moi aussi je reprends dans 3 mois pour tuer le temps, moi j'essaye souvent entre les coupures, un bébé couette avec les calculs et tout on ne sais jamais car ma trompe droite laisse passer quelque chose comme dit gygy mais avec toutes mes tentatives sous la couette qui ne donnent rien, je pense que c'est que de l'eau qui passe mais pas les zozos c'est dommage .
Surtout ne désespère pas prends ton courage à deux mains et avance vers le bonheur avec ton chéri !
Bonne nuit bizzzz
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
Moi aussi j'ai appris le 23 juillet que c'était négatif la déception est grande mais il faut te changer les idées et te remettre en selle pour la suite . peut être es tu bientôt en vacances? allez courage a toi.
Plein de bisous de réconfort
Février 2014 1ère FIV 1 brybry très médiocre, pds -
Juillet 2e FIV avec transfert difficile, 2 brybrys de bonne qualité, pds -
Octobre 3e FIV terminée pas de transfert
Mai 2015 4e FIV 5 ovocytes et 0 embryons
janv 2016 1ère IAD = négatif
Mars 2016 2e IAD = négatif
Mai 2016 3e IAD = négatif
Octobre 2016 FIV DO pas d'embryon
Février 2017 FIV DO ICSI transfert de 2 embryons
1ère pds a 14 dpo 83ui
18 dpo 481ui