Hello!
Merci beaucoup pour ta réponse


J’ai pu avoir quelques échanges avec une sage femme et mon acupunctrice et elles me disent aussi que c’est normal. D’ailleurs mes pertes sont un peu revenues et j’ai d’autres symptômes mais c’est vrai qu’à ce stade un rien nous affole.
A priori tant qu’il n’y a pas de vives douleurs avec des pertes de sang il ne faut pas s’alarmer trop vite.
On est pas maître de ce qui arrive et même pas les médecins donc je me dis que je dois apprendre à être plus patiente

et laisse les choses se faire.
Je vois que tu es tombé enceinte naturellement, vraiment c’est génial, tout le meilleur pour la suite

Moi 37 ans: trompe gauche bouchée - Mr: 35 ans RAS
AMH 1.36 mai 2020
AMH 0.7 mars 2021
3IAC

, été 2020
FIV octobre 2020. duostim au lieu de FIV simple
8 ovocytes - 5 matures - 4 fécondés - 3 J5 congelés 2 wariors AA et 1 AB
TEC 1 janvier

mais FCP
TEC 2 février
TEC 3 05.05.21 pds 14.05

dpo14 107 ui - dpo21 2000 ui
1ere echo 04.06 6SA + 6 tt va bien

8.8 mm
2023: En route FIV 2 en cours - 5 matures - 4 fécondés 1 AA transféré & 2AB au congel