PMA Corbeil Essonne 91

Répondre
Avatar du membre
Theyssa07

Fivette d'or
Messages : 525
Enregistré le : 12 mars 2021
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Theyssa07 »

Hello les filles 👋🏻

Hé bien je suis choquer qu'elle parte elle tellement bien et agréable c'est vraiment dommage !!!!

Sisi c'est vrai qu'on souhaite toujours en avoir plus d'un vitrifié c'est décevant mais il faut pensé positive . Peut être que celui-là te donnera un beau plus ➕ 🍀

Horionne ton histoire me rappelle la mienne par contre j'étais arrivé devant l hôpital lorsqu'ils m'ont que c'était mort !!! ha j'étais dessus en colère triste toute chamboulé. Et la je suis super contente d'être suivie corbeil on est vraiment pris en charge.


Sinon J'ai tenue le coup je n'ai pas appelé les biologistes donc aujourd'hui j4 donc je préfère me dire pas de nouvelle Bonne nouvelle on y croit les brybrys évolue. J'attends leurs appel demain avec impatience.
Moi 39 RAS Lui 43 azoos sévère
Fiv icsi2 2012 pregnant jujux en 2013 :girl: :boy: :-D
Fiv icsi1 2019 2j3 et 2 notpregnant 2020 :cry:
Fiv icsi2 5/21 10ovos 5fécondés 0bry brokenheart
Changement de PMA
Fiv icsi2 bis 10/21 6ovos 4fécondés 0bry pleurrs 1polype retirer 12/21
fiv icsi2 ters protocole duostim sur le même cycle 20/4/22 ponction 4/5/22 11ovos🍀 2ème ponction le 24/5/22 9ovocs 🍀 25/5/22 11brys 30.5.22 miracle 7brys top minipingoo
TEC1 J2 juin 22 ➖️
TEC2 J5 sept 22 ➖️
TEC3 j5 fév taux 14 puis 7.2 fin :-(
Reste 4brybrys ❄️ 2j6 et 2j5❄️
Avatar du membre
sissi91

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 21 septembre 2021
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : CHSF Corbeil-essonne

Message non lu par sissi91 »

Coucou. Merci les filles pour vos encouragements fallait juste que j accuse le coup mais ca va mieux. On croise les doigts l aventure n est pas fini treefle
Horionne en fait ils appellent "normalement " le lendemain de la ponction pour nombre de brybry et ensuite (de ce que m avait dit la biologiste) ils rappellent pas sauf si plus rien..... j avais trouvé ça très dur.... la ils m ont appelé parce que je n ai pas de transfert.....
Après en effet je pensent qu on peut appeler si on veut des renseignements.
Tu prends déjà le provames ou pas? Si oui tu devrais pouvoir commencer la fiv.... moi je les avais vu le jour 1 de mes règles un vendredi et j ai commencé stim le mercredi d après.... tu nous diras. En tout cas ils sont super sympa et surtout prépares tes questions si tu en as.
Theyssa moi aussi je suis choquée. Quand la secrétaire m a appelé pour le rdv et m a dit que Monsieur le gyneco ça m a chamboulé et demandé si je n allais pas du tout revoir Merz.... et elle m a dit que non.
C est horrible ce qu il vous est arrivé avec vos appels juste avant.... dans mon précédent centre c était transfert à J2 donc je n avais pas eu cette attente!
Et du coup vu que tu n as pas de transfert sur ce cycle ça se trouve ils vont t appeler à J6 comme moi..... en tout cas t as bien de raison pas de nouvelle bonne nouvelle. Je croise fort pour toi.
mllle 36 ans
misteer 36 ans
Début du parcours à 26 ans.
Après 2 ans essai bébé, consultation à la clinique de l essonne. Beaucoup d examens sans avancer.
On se tourne vers la clinique des noriets.
Les résultats de misteer mènent direct en FIV ICSI.
Fiv1 + plus de battements après 6semaines :cry:
Fiv2 testpositif 08/2014 ma fille.
misteer ne voulait pas revivre la pma
Il a changé d avis en début d année et nous avons découvert ce nouveau centre à corbeil.
Actuellement J12 ovaleap et J7 Fyremadel
déclenchement 27/09 ponction 29/09
Avatar du membre
Horionne

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

sissi91 a écrit : 05 oct. 2021 à 21:37 Coucou. Merci les filles pour vos encouragements fallait juste que j accuse le coup mais ca va mieux. On croise les doigts l aventure n est pas fini treefle
Horionne en fait ils appellent "normalement " le lendemain de la ponction pour nombre de brybry et ensuite (de ce que m avait dit la biologiste) ils rappellent pas sauf si plus rien..... j avais trouvé ça très dur.... la ils m ont appelé parce que je n ai pas de transfert.....
Après en effet je pensent qu on peut appeler si on veut des renseignements.
Tu prends déjà le provames ou pas? Si oui tu devrais pouvoir commencer la fiv.... moi je les avais vu le jour 1 de mes règles un vendredi et j ai commencé stimulation le mercredi d après.... tu nous diras. En tout cas ils sont super sympa et surtout prépares tes questions si tu en as.
Theyssa moi aussi je suis choquée. Quand la secrétaire m a appelé pour le rendez-vous et m a dit que Monsieur le gyneco ça m a chamboulé et demandé si je n allais pas du tout revoir Merz.... et elle m a dit que non.
C est horrible ce qu il vous est arrivé avec vos appels juste avant.... dans mon précédent centre c était transfert à J2 donc je n avais pas eu cette attente!
Et du coup vu que tu n as pas de transfert sur ce cycle ça se trouve ils vont t appeler à J6 comme moi..... en tout cas t as bien de raison pas de nouvelle bonne nouvelle. Je croise fort pour toi.
Nan je ne suis pas sous provames c'est pour ça pour moi c'est mort ce mois ci :cry:
Essai bébé depuis 2019 :smack:
Lui : 40ans, 2 enfants, RAS
Moi : 39 ans, unicorne, AMH 0.4, ac anti-cardiolipine!
Entrée PMA 9/20 aux Noriets
FIV 1 11/20 : 1 seul TEF. Grossesse biochimique :shock:
FIV 2 01/21 : 0 brybry brokenheart
FIV 3 04/21 : 1 TEF notpregnant + 1 findus
TEC 6/21 : testpositif ... FC à 6 SG Kosmil
Corbeil :
Fiv 4 11/21 : 1 seul J5 TEF notpregnant
Fiv 5 06/22 : 1J6 congelé
TEC 09/22 : brybry mort en décongélation
Fiv DO :
Inscription à Cochin juin 22... peut être pour mars 24!
Rep tchèque 04/23 : 4 brybry, 1 tef testpositif FC 5SG. 3 findus.
Avatar du membre
sissi91

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 21 septembre 2021
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : CHSF Corbeil-essonne

Message non lu par sissi91 »

Ah mince.... oui je crois que c est nécessaire avant le protocole et à commencer vers J20 du cycle il me semble :?
mllle 36 ans
misteer 36 ans
Début du parcours à 26 ans.
Après 2 ans essai bébé, consultation à la clinique de l essonne. Beaucoup d examens sans avancer.
On se tourne vers la clinique des noriets.
Les résultats de misteer mènent direct en FIV ICSI.
Fiv1 + plus de battements après 6semaines :cry:
Fiv2 testpositif 08/2014 ma fille.
misteer ne voulait pas revivre la pma
Il a changé d avis en début d année et nous avons découvert ce nouveau centre à corbeil.
Actuellement J12 ovaleap et J7 Fyremadel
déclenchement 27/09 ponction 29/09
Avatar du membre
Liline97

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 13 novembre 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Corbeil Essonne
Âge : 30

Message non lu par Liline97 »

Coucou les filles,

Dans mon ancien centre j'ai eu un appel tous les jours jusqu'à J5 on me donné des nouvelles de l'évolution je trouvais cela très bien car je n'étais pas dans l'attente j'avoue pas du nouvelle du tout ce n'est pas top...

Horionne j'ai un utérus unicorne comme toi ;)

Bonne journée à vous :-)
En PMA depuis 2016...

FIV1 : 4 embryons J3
FIV2 : 19 embryons J5

TEC d'un J5 le 15/09/21
testpositif
Avatar du membre
Horionne

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Liline97 a écrit : 06 oct. 2021 à 08:25 Coucou les filles,

Dans mon ancien centre j'ai eu un appel tous les jours jusqu'à J5 on me donné des nouvelles de l'évolution je trouvais cela très bien car je n'étais pas dans l'attente j'avoue pas du nouvelle du tout ce n'est pas top...

Horionne j'ai un utérus unicorne comme toi ;)

Bonne journée à vous :-)
Ha c'est pas courant comme malformation! Tu as déjà des enfants? Apparement c'est pas ça qui empêche un début de grossesse et ce n'est pas si grave si le suivi est correctement fait. Je vois que ton dernier tec a pris, j'espère qu'il va tenir fingers tu vas être suivie au chsf aussi? Tu me diras s'ils sont biens pour notre patho comme ça ;-)
Essai bébé depuis 2019 :smack:
Lui : 40ans, 2 enfants, RAS
Moi : 39 ans, unicorne, AMH 0.4, ac anti-cardiolipine!
Entrée PMA 9/20 aux Noriets
FIV 1 11/20 : 1 seul TEF. Grossesse biochimique :shock:
FIV 2 01/21 : 0 brybry brokenheart
FIV 3 04/21 : 1 TEF notpregnant + 1 findus
TEC 6/21 : testpositif ... FC à 6 SG Kosmil
Corbeil :
Fiv 4 11/21 : 1 seul J5 TEF notpregnant
Fiv 5 06/22 : 1J6 congelé
TEC 09/22 : brybry mort en décongélation
Fiv DO :
Inscription à Cochin juin 22... peut être pour mars 24!
Rep tchèque 04/23 : 4 brybry, 1 tef testpositif FC 5SG. 3 findus.
Avatar du membre
Liline97

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 13 novembre 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Corbeil Essonne
Âge : 30

Message non lu par Liline97 »

Coucou,
Non pas d'enfant oui j'espère vraiment qu'il va tenir cette fois ci !
Ecoute en tout cas pour le moment il prenne très au sérieux mon utérus unicorne donc oui je te tiens au courant car effectivement je serais suivi la bas!
Pas d'enfant toi aussi ?
En PMA depuis 2016...

FIV1 : 4 embryons J3
FIV2 : 19 embryons J5

TEC d'un J5 le 15/09/21
testpositif
Avatar du membre
Theyssa07

Fivette d'or
Messages : 525
Enregistré le : 12 mars 2021
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Theyssa07 »

Bonjour les filles comment allez-vous ?

Bon j'ai eu l'appel du biologiste a 16h parce que j'ai contacté le secrétariat car j avais pas de nouvelles je peut vous dire que je n'étais pas bien de toute la journée j'ai eu mal au ventre tellement l'angoisse montait.
Enfin compte-rendu sur mes 2 brybrys reste 1 qui pousse jusqu'à demain donc j6 pour savoir si vinification ou pas.
Je suis déjà dépité j'ai pas d'espoir .
Je suis triste 😥
Moi 39 RAS Lui 43 azoos sévère
Fiv icsi2 2012 pregnant jujux en 2013 :girl: :boy: :-D
Fiv icsi1 2019 2j3 et 2 notpregnant 2020 :cry:
Fiv icsi2 5/21 10ovos 5fécondés 0bry brokenheart
Changement de PMA
Fiv icsi2 bis 10/21 6ovos 4fécondés 0bry pleurrs 1polype retirer 12/21
fiv icsi2 ters protocole duostim sur le même cycle 20/4/22 ponction 4/5/22 11ovos🍀 2ème ponction le 24/5/22 9ovocs 🍀 25/5/22 11brys 30.5.22 miracle 7brys top minipingoo
TEC1 J2 juin 22 ➖️
TEC2 J5 sept 22 ➖️
TEC3 j5 fév taux 14 puis 7.2 fin :-(
Reste 4brybrys ❄️ 2j6 et 2j5❄️
Avatar du membre
sissi91

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 21 septembre 2021
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : CHSF Corbeil-essonne

Message non lu par sissi91 »

Bonsoir les filles.
Theyssa oui je te comprends c est un peu comme ma douche froide mais garde espoir ça veut dire qu il a passé le J5 c est super fingers fingers .
Tu vois c est comme moi vu qu on fait pas de TEF ils poussent jusqu'à J6 et nous appellent pas avant. C est vrai que l attente est vraiment pas top!
Du coup ils te rappellent demain? Allé on y croit treefle

De mon côté ce soir j ai vu le nouveau doc. Apparemment doc Merz...par encore parti mais depart imminent.
Je ne veux pas juger le nouveau doc je préfère que chacune se fasse son avis. Il a l air de bien s y connaître..... mais ce n est pas le doc merz....et du coup basculer sur quelqu'un qu on ne connaît pas et qui ne nous connaît pas (il a découvert mon dossier quand j étais la) à ce stade du programme c est moyen....

Voilà maintenant j attends le retour de mes r.....

Bises à toutes
mllle 36 ans
misteer 36 ans
Début du parcours à 26 ans.
Après 2 ans essai bébé, consultation à la clinique de l essonne. Beaucoup d examens sans avancer.
On se tourne vers la clinique des noriets.
Les résultats de misteer mènent direct en FIV ICSI.
Fiv1 + plus de battements après 6semaines :cry:
Fiv2 testpositif 08/2014 ma fille.
misteer ne voulait pas revivre la pma
Il a changé d avis en début d année et nous avons découvert ce nouveau centre à corbeil.
Actuellement J12 ovaleap et J7 Fyremadel
déclenchement 27/09 ponction 29/09
Avatar du membre
Theyssa07

Fivette d'or
Messages : 525
Enregistré le : 12 mars 2021
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Theyssa07 »

sissi91 a écrit : 06 oct. 2021 à 18:54 Bonsoir les filles.
Theyssa oui je te comprends c est un peu comme ma douche froide mais garde espoir ça veut dire qu il a passé le J5 c est super fingers fingers .
Tu vois c est comme moi vu qu on fait pas de TEF ils poussent jusqu'à J6 et nous appellent pas avant. C est vrai que l attente est vraiment pas top!
Du coup ils te rappellent demain? Allé on y croit treefle

De mon côté ce soir j ai vu le nouveau docteur. Apparemment docteur Merz...par encore parti mais depart imminent.
Je ne veux pas juger le nouveau docteur je préfère que chacune se fasse son avis. Il a l air de bien s y connaître..... mais ce n est pas le docteur merz....et du coup basculer sur quelqu'un qu on ne connaît pas et qui ne nous connaît pas (il a découvert mon dossier quand j étais la) à ce stade du programme c est moyen....

Voilà maintenant j attends le retour de mes r.....

Bises à toutes
Merci pour l'encouragement 😊 on essaie d'y croire.

Effectivement c'est déroutant lorsqu'on a un changement de gygy dans notre parcours. Et j'avoue la découverte de ton dossier le au moment de ton rendez-vous c'est pas top. Mais bon si il semble bien connaître son travail c'est l'essentiel.
Donc je suppose que j'aurais mes prochaines rendez-vous avec lui .

Je dois refaire une hysteroscopie et mon rendez-vous mi novembre il n'y pas de place avant et c'est que le mardi je trouve que c'est tellement loin. Je vais tenter d'appeler de temps en temps voir s'ils n'ont pas de désistement on ne sait jamais.
Moi 39 RAS Lui 43 azoos sévère
Fiv icsi2 2012 pregnant jujux en 2013 :girl: :boy: :-D
Fiv icsi1 2019 2j3 et 2 notpregnant 2020 :cry:
Fiv icsi2 5/21 10ovos 5fécondés 0bry brokenheart
Changement de PMA
Fiv icsi2 bis 10/21 6ovos 4fécondés 0bry pleurrs 1polype retirer 12/21
fiv icsi2 ters protocole duostim sur le même cycle 20/4/22 ponction 4/5/22 11ovos🍀 2ème ponction le 24/5/22 9ovocs 🍀 25/5/22 11brys 30.5.22 miracle 7brys top minipingoo
TEC1 J2 juin 22 ➖️
TEC2 J5 sept 22 ➖️
TEC3 j5 fév taux 14 puis 7.2 fin :-(
Reste 4brybrys ❄️ 2j6 et 2j5❄️