Bonjour !
Alors, à Francheville il n'y a que le Dr Najas pour la PMA mais niveau délai ça allait (c'était avant Covid).
Au premier abord elle est très très bien. Très gentille, prévenante, douce, elle met en confiance et donne bcp d'espoir (trop d'espoir car quand ça se passe mal tu tombes de très haut, perso je préfère quelqu'un qui soit juste, ni trop optimiste, ni trop pessimiste, seulement quelqu'un de réaliste).
Pour moi, rien ne s'est passé comme prévu et au final on s'est rendu compte qu'on ne pouvait pas compter sur elle dans les difficultés. De plus, elle a commis deux erreurs de diagnostic pour moi.
Il y a eu ma 3eme grossesse. Elle m'annonce que c'est une fausse couche précoce, que mon utérus était vide. J'ai protesté car je n'avais pas de saignement donc comment mon utérus pourrait être vide ? De plus, j'avais un taux haut de béta HCG donc incohérent... Bref, 2 jours après ma trompe a lâchée j'ai fais une hémorragie. Par la suite, j'ai repris le compte rendu de l'écho et elle n'avait même pas contrôler mes trompes malgré les incohérences...
Ensuite le Covid, ça a été une horreur, aucune communication de sa part. Je comprends qu'elle n'avait pas bcp d'information mais de là a ne pas du tout communiquer avec ses patients... Je sortais d'une GEU, j'avais plein de questions (hors covid) et elle faisait la morte ça a été une horreur pour moi pendant un mois. Ensuite on avait un RDV téléphonique qu'elle a annulé le matin même et rebelote, elle a fait la morte pendant 3 semaines.... Psychologiquement c'est horrible.
Ensuite, j'ai eu Enantone. Elle m'a dit que dans un mois on pourrait avoir un TEC sauf qu'elle ne m'a pas dit que Enantone pouvait bloqué le cycle pendant 3 mois...
Ensuite, pas de TEC parce que les travaux du labo ont été maintenu alors qu'elle m'avait dit qu'ils étaient reportés....
Du coup on fait une IAC. Super, on est reparti dans l'action !
Ah mais en fait non !! Quelques jours après, elle me dit qu'on n'a pas le droit de changer de technique tant qu'il reste des embryons... J'avais déjà perdu confiance en elle donc j'ai appelé le biologiste pour savoir et lui me dit qu'on peut tout à fait changer de technique (pourquoi m'a t elle menti ? Je ne sais pas).
Mais du coup, je n'ai fait ni l'un ni l'autre car Enantone a bloqué mon cycle pour 2.5 mois au lieu d'un.... Franchement, elle aurait pu prévenir non ?? Surtout que c'est très fréquent en fait....
Que des montagnes russes c'était horrible...
On a donc décidé de partir, j'ai été à Jean Villar à Bordeaux cet été et de suite on m'a dit que mes bilans n'étaient pas complet.

J'ai fait deux examens complémentaires, j'ai enfin eu le bon diagnostic, le traitement et une grossesse évolutive dans la foulée !!
Bref, impossible pour moi de recommander Francheville...
Tu trouvera énormément d'avis positif et un bon taux de réussite mais pour moi ça a été une accumulation d'erreur et de déception.... J'ai l'impression d'avoir perdu + d'un an mais bon...
Ce qui est sûr c'est que je n'ai pas fait mon suivi de grossesse avec elle et pour mon 2eme enfant, j'irai ailleurs.