Nouvelle sur le forum
Nouvelle sur le forum
Je suis nouvelle sur le forum j'avais besoin de parler avec vous pour ce sentir comprise en vivant la même chose.je vous raconte mon histoire moi sa fait deux ans que l'on est en essai bébé 1.je suis tombée enceinte deux mois apres avoir essayer naturellement malheureusement au bout de trois moi fausse couche.6mois après on a fait des inséminations artificielles quatre mais toutes négatives.et la je viens de faire une fiv la je suis au 8 eme jours après le transfert d'un embryon.j'ai 27 ans mon mari 28 ans mais malheureusement mes ovaires sont déjà fatigués j'ai ate d'être à ma prise de sang vendredi en espérant que sa soit 

Fausse couche d'un grossesse naturelle en novembre 2012
4 inséminations négatives en 2014
1fiv positive en juillet 2014 finit par fausse couche et curetage
Salut
Je suis nouvelle aussi.
Et je croise les doigts pour ta prise de sang.
De mon côté ça fait 4 ans et demi qu'on essai. On est suivi en PMA depuis 15 mois environ. 5 inséminations qui n'ont pas fonctionné puis 1 FIV sans transfert et la on en est à notre 2e protocole de FIV. On croise les doigts car on en a marre. C'est long et fastidieux ce parcours du combattant! !!
Tiens nous au jus pour la suite...
Je suis nouvelle aussi.
Et je croise les doigts pour ta prise de sang.
De mon côté ça fait 4 ans et demi qu'on essai. On est suivi en PMA depuis 15 mois environ. 5 inséminations qui n'ont pas fonctionné puis 1 FIV sans transfert et la on en est à notre 2e protocole de FIV. On croise les doigts car on en a marre. C'est long et fastidieux ce parcours du combattant! !!
Tiens nous au jus pour la suite...
Je veu biens le croire que sa soit difficile.pourquoi la fiv a été annulé vous n'aviez rien à la ponction?nous il y avait 6follicules à l'échographie et que un de ponctionner ils ne pouvaient pas nous expliquer le pourquoi. Il a donner un embryon donc géniale pourvu que la chance continue.tu as commencé tes piqûres pour ta deuxième fiv tu en es ou exactement?bon courage a vous dans cette épreuve difficile.
Si la ponction a donné mais après il n'y a pas eu de fécondation. Le problème vient de moi mes ovules ne laissent pas les spermatozoïde se fixer :'(
J'ai commencé les piqûres pour la 2e FIV. Rdv ce matin et le gynéco ma dit que c'était pas brillant. Pas beaucoup de follicules. ...
Je croise les doigts pour la suite.je le revois samedi en espérant qu'ils aient grossi....
J'ai commencé les piqûres pour la 2e FIV. Rdv ce matin et le gynéco ma dit que c'était pas brillant. Pas beaucoup de follicules. ...
Je croise les doigts pour la suite.je le revois samedi en espérant qu'ils aient grossi....
Moi aussi le problème vient de moi mes ovaires sont fatigués a 27 ans déjà.je te souhaite bon courage car c'est vraiment lourd.tu as quel âge?cest votre premier bb?tu avais combien de follicule?
- annmy
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
bonjour les filles..;
bienvenue à vous...
ici, 5 ans d'essai
6 inséminations avec donneur
1 fiv ++ mais fausse couche à 11 SA
1 transfert d'embryon mais fausse couche à 4 SG
là, je suis en attente pour subir une coelioscopie..;
bienvenue à vous...
ici, 5 ans d'essai
6 inséminations avec donneur
1 fiv ++ mais fausse couche à 11 SA
1 transfert d'embryon mais fausse couche à 4 SG
là, je suis en attente pour subir une coelioscopie..;
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
Y a t il une explication a tes fausses couches annmy?
- annmy
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
pour mes fausses couches,
les 2 sont complètement différentes...
la 1ère, c'est un embryon qui s'est divisé, du coup, j'attendais des jumeaux et dans ces cas-là, les risques de FC sont très élevés
le 2è fois, pas d'explications
du coup, j'ai fait une prise de sang pour un caryotype... j'aurai les résultats la prochaine fois..
et en attendant, comme j'ai des soucis d'intestins et autres problèmes qui font penser à de l'endométriose, ce sera une coelioscopie fin juillet..;
les 2 sont complètement différentes...
la 1ère, c'est un embryon qui s'est divisé, du coup, j'attendais des jumeaux et dans ces cas-là, les risques de FC sont très élevés
le 2è fois, pas d'explications
du coup, j'ai fait une prise de sang pour un caryotype... j'aurai les résultats la prochaine fois..
et en attendant, comme j'ai des soucis d'intestins et autres problèmes qui font penser à de l'endométriose, ce sera une coelioscopie fin juillet..;
avril 2009 : début essais bb
D'accord je te souhaite beaucoup de courage dans ces épreuves difficiles et hésite pas si ta besoin a bientôt