Bonjour à toutes,
Est ce que certaines d entres vous avais eu une réponse à la stimulation. Normal lors de la première fiv et ensuite une mauvaise réponse.
C est mon cas je précise que je fais le ramadan je voulais savoir si cela pouvait expliquer cela.
Merci à toutes
1 ère fiv 9 follicules et ensuite re fiv 3 follicules
- mamounette19

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Emily76

- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Bonjour ! Oui ça m'est déjà arrivé...A ma première fiv il y avait beaucoup plus de follicules qu'à la 2 ème et la 3eme... Finalement en changeant de protocole et surtout en n'utilisant plus de decapeptyl qui endorment trop les ovaires j'ai réussi à avoir une bonne réponse ovarienne à la 3 ème fiv...
Après cela dépend aussi de l'âge et du temps écoulé entre ta première et deuxième fiv...
Pour le ramadan je ne sais pas mais franchement je ne pense pas que cela puisse jouer avec le nombre de follicules...Ils te l'auraient peut être dit au centre...
Après cela dépend aussi de l'âge et du temps écoulé entre ta première et deuxième fiv...
Pour le ramadan je ne sais pas mais franchement je ne pense pas que cela puisse jouer avec le nombre de follicules...Ils te l'auraient peut être dit au centre...
2013 : naissance de ma fille...grossesse naturelle...
2016: essai bébé 2
péritonite ovarienne... cœlioscopie en urgence
2017 : amh basse, diagnostique endométriose profonde, atteinte digestive 2 opérations...
2018 : fiv 1 un embryon en tec j2
2019 : fiv 2 interrompue...manque de réponse ovarienne...et...hydrosalpinx...ablation de la trompe.
2020 : fiv 2 bis : 1 embryon j2 en tec
mais grossesse biochimique.Endometrite chronique
Pause covid
Fiv 3 : 4 embryons
Tec septembre : annulé car échec du traitement
Tec 1: un j5
06/08
Elliott
2016: essai bébé 2
péritonite ovarienne... cœlioscopie en urgence
2017 : amh basse, diagnostique endométriose profonde, atteinte digestive 2 opérations...
2018 : fiv 1 un embryon en tec j2
2019 : fiv 2 interrompue...manque de réponse ovarienne...et...hydrosalpinx...ablation de la trompe.
2020 : fiv 2 bis : 1 embryon j2 en tec
Pause covid
Fiv 3 : 4 embryons
Tec septembre : annulé car échec du traitement
Tec 1: un j5
06/08
- Christel2021

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
J'ai eu exactement le même score que toi, 9 à la première, 3 à la 2nde.
J'ai eu un protocole long pour la première et court pour la deuxième.
J'étais déçue sur le coup mais en y réfléchissant, la quantité ne donne pas la qualité.
La 1ère j'avais 6 embryons 3 blastocystes mais aucun n'a tenu.
La 2ème je n'ai qu'un embryon que l'on va me transférer. J'espère qu'il va s'accrocher.
Je cherche à expliquer aussi cette différence de nombre, mais à part le changement de protocole de médicaments, je n'ai rien changé.
J'ai eu un protocole long pour la première et court pour la deuxième.
J'étais déçue sur le coup mais en y réfléchissant, la quantité ne donne pas la qualité.
La 1ère j'avais 6 embryons 3 blastocystes mais aucun n'a tenu.
La 2ème je n'ai qu'un embryon que l'on va me transférer. J'espère qu'il va s'accrocher.
Je cherche à expliquer aussi cette différence de nombre, mais à part le changement de protocole de médicaments, je n'ai rien changé.