Parcours pma 2021

Avatar du membre
Fiorella06

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Fiorella06 »

Aure11 a écrit : 21 juil. 2021 à 21:01 Merci Fiorella !
Oui au moins j'ai aucune question à me poser quant à ma 2ème dose et à moi les restaurants et autres pour les vacances.
Bon j'ai quand même une très bonne nouvelle mon homme a sauté le pas et m'a demandé en mariage 😁
Et toi comment ça va ? Tu pars en vacances ?
Bonne nouvelle 😁🥳c’est super !!!
Ça va je me fais à l’idée de l’attente ! Je suis en vacances vendredi ! J’ai hâte et de déménagé . Et toi
Septembre à décembre 2021 3 IAC notpregnant
Fiv 02 /2022 Que 3 follicules fiv annule :cry:
Fiv classique1 mai 2022 5 ponctionnés et zéro fécondation .. notpregnant
Nov 2022 fiv 1bis isci 😢 notpregnant
Mai2023 fiv 2 isci en cour
Avatar du membre
Aure11

Fivette de diamant
Messages : 1080
Enregistré le : 30 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aure11 »

Merci les filles

Je suis désolée Fanini. Tu as raison pour la pause et d'essayer de se concentrer sur d'autres choses. C'est super que tu te lances en autoentreprise bon courage et plein de bonheur pour cette nouvelle aventure !

Ah super pour les vacances Fiorella et bon courage pour le déménagement ! Au moins ça occupe bien lol
Je suis en vacances le 6 août. Pour 1 mois et on va partir 15 jours ça va faire du bien !
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC notpregnant
10/06/21: 2ème IAC notpregnant
07/07/21: 3ème IAC notpregnant
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique 😭
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Avatar du membre
Fiorella06

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Fiorella06 »

Aure11 a écrit : 22 juil. 2021 à 07:59 Merci les filles

Je suis désolée Fanini. Tu as raison pour la pause et d'essayer de se concentrer sur d'autres choses. C'est super que tu te lances en autoentreprise bon courage et plein de bonheur pour cette nouvelle aventure !

Ah super pour les vacances Fiorella et bon courage pour le déménagement ! Au moins ça occupe bien lol
Je suis en vacances le 6 août. Pour 1 mois et on va partir 15 jours ça va faire du bien !


Désoler Fanini😞 une pause fera le plus grand bien !

Ha c’est bien auree c’est vrai que c’est vacances ont les attentes toutes
Bon courage à vous 🍀🙏🏼
Septembre à décembre 2021 3 IAC notpregnant
Fiv 02 /2022 Que 3 follicules fiv annule :cry:
Fiv classique1 mai 2022 5 ponctionnés et zéro fécondation .. notpregnant
Nov 2022 fiv 1bis isci 😢 notpregnant
Mai2023 fiv 2 isci en cour
Avatar du membre
fanini

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 28 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par fanini »

Bonjour les filles,

Merci Aure ! Je suis bien boostée par ce nouveau projet :-)
C’est clair qu’on attend toutes les vacances avec impatience !
Je suis en congés à partir du 7 août aussi et pour 2 semaines ! Ça va faire le plus grand bien !
Je te souhaite, d’avance, de bonnes vacances.

Fiorella, bonnes vacances ! Profite bien ☺️

Petite histoire qui donne de l’espoir, ma responsable qui est passé par 4 FIV vient de tomber enceinte naturellement. Alors on garde le moral !
Que ce soit BB couette ou BB Pma, le résultat est le même…beaucoup d’amour !

Sur ce, bel été à toutes 🥰
Lui: 31 ans, RAS
Moi: 28 ans, RAS
Essai bébé depuis août 2018
03/2021: stim simple qui n’a pas fonctionné
5 IAC ❌
1ère FIV - avril 2022 - 11 follicules, 10 ovocytes ponctionnés et 3 embryons, 1 transfert à J3 notpregnant
2ème FIV - novembre 2022 - 18 follicules, 14 ovocytes ponctionnés et 3 embryons, 1 transfert à J5 et 2J5 congélés testpositif
Avatar du membre
elisa78

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 08 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par elisa78 »

Bonjour à toutes ça fait un moment que je ne suis plus venue sur le forum car mon mari et moi avons entamé une deuxième pma qui était prévu pour juin. J'ai commencé le 24 juin les piqûre de decapeptyl 1/2 et pergoveris 450ml pendant presque 12 jours au final ça n'a rien donné car les ovocytes n'ont pas grossi comme voulu,ils étaient trop petit environ 8 cm seulement malgré qu'il y en avait 3 . Du coup arrêt de la stimulation ,très déçu, le moral est touché de mon côté mon mari lui reste optimiste, les médecins aussi pour la première fois comparé à notre première aventure en 2019 qui nous à déjà donné un petit bonhomme de 18 mois aujourd'hui...
Prochain rdv avec le médecin pour savoir quel nouveau traitement suivre.. Es ce que quelqu'un a eu un traitement différent que le mien? Des conseils svp. Merci
Avatar du membre
fanini

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 28 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par fanini »

elisa78 a écrit : 24 juil. 2021 à 12:16 Bonjour à toutes ça fait un moment que je ne suis plus venue sur le forum car mon mari et moi avons entamé une deuxième pma qui était prévu pour juin. J'ai commencé le 24 juin les piqûre de decapeptyl 1/2 et pergoveris 450ml pendant presque 12 jours au final ça n'a rien donné car les ovocytes n'ont pas grossi comme voulu,ils étaient trop petit environ 8 cm seulement malgré qu'il y en avait 3 . Du coup arrêt de la stimulation ,très déçu, le moral est touché de mon côté mon mari lui reste optimiste, les médecins aussi pour la première fois comparé à notre première aventure en 2019 qui nous à déjà donné un petit bonhomme de 18 mois aujourd'hui...
Prochain rendez-vous avec le médecin pour savoir quel nouveau traitement suivre.. Es ce que quelqu'un a eu un traitement différent que le mien? Des conseils svp. Merci
Bonjour Elisa,
Je suis désolée pour vous deux, ça ne doit pas être facile. Vous êtes en FIV, IAC ?
Courage à tout cas !
Ton tour viendra !
Lui: 31 ans, RAS
Moi: 28 ans, RAS
Essai bébé depuis août 2018
03/2021: stim simple qui n’a pas fonctionné
5 IAC ❌
1ère FIV - avril 2022 - 11 follicules, 10 ovocytes ponctionnés et 3 embryons, 1 transfert à J3 notpregnant
2ème FIV - novembre 2022 - 18 follicules, 14 ovocytes ponctionnés et 3 embryons, 1 transfert à J5 et 2J5 congélés testpositif
Avatar du membre
elisa78

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 08 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par elisa78 »

Bonjour Fanini!
Nous en est en stimulation simple, pour un fiv icsi.
Avatar du membre
fanini

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 28 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par fanini »

elisa78 a écrit : 24 juil. 2021 à 15:53 Bonjour Fanini!
Nous en est en stimulation simple, pour un fiv icsi.
Bonsoir Elisa,
Ok, merci pour ton retour.
Je ne sais pas comment fonctionne ce type de FIV. Tu peux m’en dire un peu plus ?

En tout cas je te souhaite plein de courage et je croise les doigts pour vous deux 🤞🤞🤞
Lui: 31 ans, RAS
Moi: 28 ans, RAS
Essai bébé depuis août 2018
03/2021: stim simple qui n’a pas fonctionné
5 IAC ❌
1ère FIV - avril 2022 - 11 follicules, 10 ovocytes ponctionnés et 3 embryons, 1 transfert à J3 notpregnant
2ème FIV - novembre 2022 - 18 follicules, 14 ovocytes ponctionnés et 3 embryons, 1 transfert à J5 et 2J5 congélés testpositif
Avatar du membre
elisa78

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 08 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par elisa78 »

Bonjour fanini ! J'avais pas vu ton message...
Une fiv icsi c'est par stimulation ovarienne simple ,on recueil les ovocytes qui mesure entre 16 et 18 cm ,on fait un recueil de spermatozoïdes de monsieur qui est ensuite introduit dans l'ovocyte pour donner un embryon. Selon les centre de pma c'est soit à j3,4 ou autres qu'on fait le transfert de l'embryon dans l'utérus. Dans mon centre pma c'est à j5 qu'ils font les transferts. Et 8 jours après on doit faire la prise de sang qui confirme le début de grossesse....
Avatar du membre
elisa78

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 08 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par elisa78 »

Fanini tu peux m'expliquer c'est quoi IAC? Vu que j'ai arrêter mon traitement, je dois revoir mon gyneco de pma pour un nouveau traitement plus fort ou peut être une autre technique.... on sait jamais...
Je te remercie