Un bébé pour janvier 2022

Avatar du membre
scorp3

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 03 août 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

controle chez la pédiatre cet aprem, 6kg666 (mon fils à le diable au corps :lol: )! la pédiatre était contente. On continue de complémenter au besoin, pas forcément à toutes les tétées (comme je fais un peu déjà quoi).
Bon sinon, on a fait une analyse d'urine, avec recueil sur poche mercredi et les résultats montrent un petit début d'infection, du coup on va traiter ça aussi, ça aurait pu "aider" la non prise de poids mais n'explique pas tout.
Image
Avatar du membre
enelim

Fivette de platine
Messages : 751
Enregistré le : 18 mars 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 42

Message non lu par enelim »

Petitejny a écrit : 20 juin 2022 à 21:10 Coucou les filles j'espère que vous allez bien
Ici c'est pas top isaïe a une rhino sa toux fait mal au cœur, il a été pesé et malgré la diversification bébé n'a pas pris beaucoup depuis la visite du 4ème mois il faisait 5kg680 et la il fait 5kg710 . :? :shock:
Quand je vois le poids de vos baby le mien est vraiment un petit gabarit.
Enelim sa y est 1ère dent multiheart
Oui ça y'est ! Je crois bien que la deuxième se montre aussi ! En effet c'est des petits gabarits, moi ce qui m'inquiète c'est pas le poids mais la taille, j'ai l'impression qu'elle est toujours entre 60et62cm.. je retourne au médecin aux alentours du 29 donc on verra..
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1540
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
Âge : 39

Message non lu par Saucisson »

Coucou,
Enelim t'as de la chance pour les dents ? J'ai un mauvais souvenir de la percée des dents pour la grande alors j'espère que ça ira mieux pour le petit. Douleurs des jours durant, fièvre, fesses rouge vif très irritées jusqu'au sang... C'est pour ça qu'elle a abandonné la couche avant 2 ans d'ailleurs, elle avait les fesses tellement mal en point la pauvre minnce elle en gardera des cicatrices à vie d'ailleurs !

Nous on est encore en canicule, il a très mal dormi et nous aussi du coup :cry: j'ai hâte d'être à vendredi avec l'orage que la température baisse franchement ! Malheureusement, c'est aussi le jour de la kermesse d'école qui risque d'être annulée minnce

Scorp, il a pris presque 1 kilo en 2 semaines ? :-o le retour de son papa a du aussi aider, le psychologique les travaille beaucoup !
Analyse d'urine, tu branches un tuyau sur le zizi dans la couche ? Pour les filles ça doit pas être évident :lol:

JSS ton homme n'avait pris aucun congé ? Vous êtes bien installés maintenant ?

A notre tour de partir dans la Drôme après JSS et helloelodie, on va passer le wk avec d'autres familles homoparentales. C'est important pour la grande de voir d'autres familles comme la sienne. Et en plus, il y aura piscine et jeux alors elle va s'éclater et nous on va pouvoir vraiment se rafraîchir !!

Bon courage pour les maladies bbras
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 : TEF de 3 j3 notpregnant
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 : :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes
FIV1 : 8 avril 2021 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 notpregnant
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 sablitime
Avatar du membre
enelim

Fivette de platine
Messages : 751
Enregistré le : 18 mars 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 42

Message non lu par enelim »

Saucisson a écrit : 21 juin 2022 à 13:22 Coucou,
Enelim t'as de la chance pour les dents ? J'ai un mauvais souvenir de la percée des dents pour la grande alors j'espère que ça ira mieux pour le petit. Douleurs des jours durant, fièvre, fesses rouge vif très irritées jusqu'au sang... C'est pour ça qu'elle a abandonné la couche avant 2 ans d'ailleurs, elle avait les fesses tellement mal en point la pauvre minnce elle en gardera des cicatrices à vie d'ailleurs !

Nous on est encore en canicule, il a très mal dormi et nous aussi du coup :cry: j'ai hâte d'être à vendredi avec l'orage que la température baisse franchement ! Malheureusement, c'est aussi le jour de la kermesse d'école qui risque d'être annulée minnce

Scorp, il a pris presque 1 kilo en 2 semaines ? :-o le retour de son papa a du aussi aider, le psychologique les travaille beaucoup !
Analyse d'urine, tu branches un tuyau sur le zizi dans la couche ? Pour les filles ça doit pas être évident :lol:

JSS ton homme n'avait pris aucun congé ? Vous êtes bien installés maintenant ?

A notre tour de partir dans la Drôme après JSS et helloelodie, on va passer le wk avec d'autres familles homoparentales. C'est important pour la grande de voir d'autres familles comme la sienne. Et en plus, il y aura piscine et jeux alors elle va s'éclater et nous on va pouvoir vraiment se rafraîchir !!

Bon courage pour les maladies bbras
C'est vrai qu'on a de la chance elle dort plutôt bien et n'est pas trop ronchon malgré la douleur. Je pense que le collier d'ambre doit pas mal aider aussi. Quand la douleur la fait bien pleurer on lui donne du Doliprane et un peu de gel sur les gencives et en général ça la soulage.
Bon courage pour la chaleur ! On aime quand il fait beau mais là c'est vraiment trop !
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
Avatar du membre
scorp3

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 03 août 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

Saucisson a écrit : 21 juin 2022 à 13:22 Scorp, il a pris presque 1 kilo en 2 semaines ? :-o le retour de son papa a du aussi aider, le psychologique les travaille beaucoup !
Analyse d'urine, tu branches un tuyau sur le zizi dans la couche ? Pour les filles ça doit pas être évident :lol:
ouais, 800g entre le 9 et hier oui ! après il prend des bib de 6 doses sans soucis après les tétées Oo

pour l'analyse c'est pas un tuyau mais juste une poche qui se colle autour... mais ça simplifie pas pour les filles pour autant.

les dents doivent bien le travailler ici aussi, hier soir il a été très compliqué de le calmer, et idem ce midi, même la nounou a dit qu'il a été ronchon ce matin. Par contre on a testé la grignoteuse, il kiffe ! mais il râle qu'on va pas assez vite quand on doit la recharger lol.
Image
Avatar du membre
enelim

Fivette de platine
Messages : 751
Enregistré le : 18 mars 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 42

Message non lu par enelim »

scorp3 a écrit : 21 juin 2022 à 16:42
Saucisson a écrit : 21 juin 2022 à 13:22 Scorp, il a pris presque 1 kilo en 2 semaines ? :-o le retour de son papa a du aussi aider, le psychologique les travaille beaucoup !
Analyse d'urine, tu branches un tuyau sur le zizi dans la couche ? Pour les filles ça doit pas être évident :lol:
ouais, 800g entre le 9 et hier oui ! après il prend des bib de 6 doses sans soucis après les tétées Oo

pour l'analyse c'est pas un tuyau mais juste une poche qui se colle autour... mais ça simplifie pas pour les filles pour autant.

les dents doivent bien le travailler ici aussi, hier soir il a été très compliqué de le calmer, et idem ce midi, même la nounou a dit qu'il a été ronchon ce matin. Par contre on a testé la grignoteuse, il kiffe ! mais il râle qu'on va pas assez vite quand on doit la recharger lol.
La grignoteuse c'est génial c'est clair ! Surtout avec les dents qui arrivent, nos bouchons ont besoin de mordiller donc autant que ça soit utile ! Ce que je fais, c'est que je donne d'abord de la compote et je termine avec la grignoteuse comme ça elle est moins pressée.
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
Avatar du membre
Jss0666

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jss0666 »

Coucou les filles plus d’une semaine que Giu mange un peu moins et dort mal …
Aux urgences pédiatriques ils nous juste dit de laver le nez au serum…

Il a toux grasse , nez pris et yeux qui brillent …

Hier je me suis fait au autotest… POSITIF
Pour lui j’ai mal dû le faire …
Donc j’ai le covid et lui aussi je pense …

Il est sous coquellucedal depuis 2j.


Mon médecin me dis de stopper et donner Doliprane suppo et tout rentrera dans l’ordre en 3j
J’attends demain

Nous sommes à Perpignan chez mes parents
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5❄️
09/09 echo :boy: treefle
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Avatar du membre
HelloElodie

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 17 novembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par HelloElodie »

Dis donc 2 fois le Covid en moins d'un an c'est pas de chance!
Pour Giulian ne t'inquiètes pas trop. Nous on l'a tous attrapé le mois dernier. Énnaël a fait de la fièvre de deux/trois jours, moins d'appétit... Puis tous est rentrer dans l'ordre rapidement.
Par contre il n'avait pas de toux lui!
Moi (35 ans en juillet 2022) : RAS.
Lui (37 ans en décembre 2022) : RAS.

Nous avons déjà un petit Martin né en décembre 2015, arrivé naturellement dès le 1er essai :boy:

Août/Septembre 2019: Reprise des essais bébé pour agrandir la famille.
Octobre 2020 à janvier 2021: 5 IAC négatives.
Début mai 2021: FIV classique, 1 TEF et 6 embryons minipingoo ❤️
Mi mai 2021: hyperstimulation et surtout pregnant.
Juillet 2021: T1 ok.
Septembre 2021: T2 ok :boy:
Décembre 2021: T3 ok.
Naissance d'Énnaël le 29/01/2022 à 05h55.
3kg870 d'amour inconditionnel ❤️❤️
Avatar du membre
scorp3

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 03 août 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

courage jsss
tu restes combien de temps à Perpi ?
dommage que ton test soit + sinon on aurait pu essayer de caler une rencontre ;)
Image
Avatar du membre
enelim

Fivette de platine
Messages : 751
Enregistré le : 18 mars 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 42

Message non lu par enelim »

mllle
Jss0666 a écrit : 23 juin 2022 à 09:00 Coucou les filles plus d’une semaine que Giu mange un peu moins et dort mal …
Aux urgences pédiatriques ils nous juste dit de laver le nez au serum…

Il a toux grasse , nez pris et yeux qui brillent …

Hier je me suis fait au autotest… POSITIF
Pour lui j’ai mal dû le faire …
Donc j’ai le covid et lui aussi je pense …

Il est sous coquellucedal depuis 2j.


Mon médecin me dis de stopper et donner Doliprane suppo et tout rentrera dans l’ordre en 3j
J’attends demain

Nous sommes à Perpignan chez mes parents
Oh mince ! Bon courage !
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.