Un bébé pour janvier 2022

Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1540
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
Âge : 39

Message non lu par Saucisson »

Courage scorp :smack:
Est ce que tu extrais un peu de lait que tu laisses couler sur ta poitrine pour l'appater ?
Tu as bien fait de le décrocher si ça te faisait trop mal. Sa position n'était pas bonne et non seulement ça te blessait mais en plus il ne devait pas avoir beaucoup de lait et ressentir ton stress.

Qu'à donné le rdv avec la conseillère hier ? Je sais aussi qu'il y a des groupes de mamans allaitantes qui peuvent aider en venant te voir. Où es-tu ?

De mon côté, je suis en pleine chute hormonale depuis 2 jours. Je n'arrête pas de pleurer. Hier quand la SF est venue, je n'ai pas arrêté de pleurer pendant 1h :cry: c'était l'anniversaire de ma femme et j'ai eu beaucoup de mal. Surtout qu'elle n'est pas toujours tendre. Elle a été sportive de haut niveau dans un sport avec catégories de poids donc la ligne est très importante. Ça s'est accentué cet été avec l'échec de son opération qui l'a laissée avec un cratère à la place de la poitrine. Donc hier, elle m'a dit que je n'étais pas belle et pas désirable et que mon corps était en chantier. Je vous laisse imaginer l'effet que ça a eu sur moi :cry:

Bonne journée les filles :smack:
Bon courage à toutes, même si c'est dur il faut toujours garder confiance en soi, in va y arriver :smack:
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 : TEF de 3 j3 notpregnant
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 : :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes
FIV1 : 8 avril 2021 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 notpregnant
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 sablitime
Avatar du membre
Ph07

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 16 janvier 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Ph07 »

Saucisson a écrit : 14 janv. 2022 à 11:36 Courage scorp :smack:
Est ce que tu extrais un peu de lait que tu laisses couler sur ta poitrine pour l'appater ?
Tu as bien fait de le décrocher si ça te faisait trop mal. Sa position n'était pas bonne et non seulement ça te blessait mais en plus il ne devait pas avoir beaucoup de lait et ressentir ton stress.

Qu'à donné le rendez-vous avec la conseillère hier ? Je sais aussi qu'il y a des groupes de mamans allaitantes qui peuvent aider en venant te voir. Où es-tu ?

De mon côté, je suis en pleine chute hormonale depuis 2 jours. Je n'arrête pas de pleurer. Hier quand la sage femme est venue, je n'ai pas arrêté de pleurer pendant 1h :cry: c'était l'anniversaire de ma femme et j'ai eu beaucoup de mal. Surtout qu'elle n'est pas toujours tendre. Elle a été sportive de haut niveau dans un sport avec catégories de poids donc la ligne est très importante. Ça s'est accentué cet été avec l'échec de son opération qui l'a laissée avec un cratère à la place de la poitrine. Donc hier, elle m'a dit que je n'étais pas belle et pas désirable et que mon corps était en chantier. Je vous laisse imaginer l'effet que ça a eu sur moi :cry:

Bonne journée les filles :smack:
Bon courage à toutes, même si c'est dur il faut toujours garder confiance en soi, in va y arriver :smack:
C'est vrai que c'est un grand changement et un grand bouleversement pour tout le monde, et comme tout changement dans un vie, il faut faire avec ses propres humeurs, ses inquiétudes et celles des autres qui ne sont pas toujours facile à gérer en plus à tel point que parfois on en arrive a dire des horreurs à son/sa partenaire (et oui c'est toujours le partenaire qui trinque le plus! logique on vit ensemble)... Ne t'inquiète pas ça va s'arranger. Et l'avantage d'être en "chantier" (ce qui est normal 10 jours après un accouchement!) c'est qu'on peut se reconstruire ;) Surtout gardez autant que possible la communication et si parfois on craque bin c'est pas un drame! On a aussi le droit.
Courage à toi, repose toi. Une belle journée.
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
mllle AMH faible 0,7
misteer RAS
2 stimulations simples négatives
Découverte et opération d’un polype
2 autres stimulations simples négatives
Nouvelle prise de sang AMH 0,16 :shock:
FIV 1 octobre/novembre 2020 (et découverte de kyste endométriose sur ovaire gauche) , 2 ovocytes, aucun de matures...
FIV1 bis ICSI janvier/février 2021 (moi 32 ans, monsieur 34 ans) 1 transfert frais J3 Négatif
TEC le 30/04 d’un J3. Positif! Naissance de notre fille à J+6 du terme sur déclenchement le 31/01/22
Avatar du membre
enelim

Fivette de platine
Messages : 751
Enregistré le : 18 mars 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 42

Message non lu par enelim »

Saucisson a écrit : 14 janv. 2022 à 11:36 Courage scorp :smack:
Est ce que tu extrais un peu de lait que tu laisses couler sur ta poitrine pour l'appater ?
Tu as bien fait de le décrocher si ça te faisait trop mal. Sa position n'était pas bonne et non seulement ça te blessait mais en plus il ne devait pas avoir beaucoup de lait et ressentir ton stress.

Qu'à donné le rendez-vous avec la conseillère hier ? Je sais aussi qu'il y a des groupes de mamans allaitantes qui peuvent aider en venant te voir. Où es-tu ?

De mon côté, je suis en pleine chute hormonale depuis 2 jours. Je n'arrête pas de pleurer. Hier quand la sage femme est venue, je n'ai pas arrêté de pleurer pendant 1h :cry: c'était l'anniversaire de ma femme et j'ai eu beaucoup de mal. Surtout qu'elle n'est pas toujours tendre. Elle a été sportive de haut niveau dans un sport avec catégories de poids donc la ligne est très importante. Ça s'est accentué cet été avec l'échec de son opération qui l'a laissée avec un cratère à la place de la poitrine. Donc hier, elle m'a dit que je n'étais pas belle et pas désirable et que mon corps était en chantier. Je vous laisse imaginer l'effet que ça a eu sur moi :cry:

Bonne journée les filles :smack:
Bon courage à toutes, même si c'est dur il faut toujours garder confiance en soi, in va y arriver :smack:
Pour répondre à ton message précédent, je dois passer mon diplôme en juin, et faire une demande d'agrément pour accueillir des enfants. Dans un premier temps je pense ne prendre qu'un seul enfant, on a pas un grand appartement donc ça serait compliqué autrement. Pour le moment je me consacre à ma fille, prendre un rythme et surtout réussir a faire des choses par moi même, parce que pour le moment je ne peux toujours pas faire le ménage, ou même sortir me promener avec Lucille, nous n'avons pas d'ascenseur donc pour descendre avec le cosy ou la nacelle c'est encore dur.
Je dois avoir beaucoup de chance avec mon homme, j'ai l'impression que depuis l'accouchement il m'a mis sur un piédestal, il est au petit soin et multiplie les mots doux alors que ce n'était pas son genre avant. Mon amour pour lui s'est également amplifié c'est dingue!
Scorp je ne sais pas si on te l'a conseillé, mais tu peux mettre de la crème à la lanoline sur tes tétons, et pour ma part j'ai remarqué que j'ai moins mal après avoir pris une douche bien chaude.
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Coucou les filles
Scorp3 pas facile les débuts de l'allaitement sa fait toujours un peu mal essaie de te faire des cataplasme avec ton lait et une compresse maintenue Avec du selofane sa peut te faire du bien cela apaise vraiment après une tété et empêche les crevasses de se former ... courage tu va y arriver sans aide à force.
Saucisson j'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête, pas cool ta femme elle aurait pu garder sa pour elle, notre corps change après une grossesse et c'est un sacrifice qui mérite le respect... j'espère qu'elle se rendra compte qu'elle t'a blessé et va s'excuser. Le fait d'avoir fait un sport de haut niveau j'ai du mal à comprendre.. tu vas retrouver un équilibre et te remettre en forme aller courage à toi aussi j'espère que se passage prendra vite fin...
Enelim j'espère que tu vas vite te rétablir prend le temps surtout et tu as raison de profiter de ta princesse pour l'instant sa grandit tellement vite...
Bonne journée les filles
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1540
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
Âge : 39

Message non lu par Saucisson »

Coucou,
Merci de votre soutien :smack:

Le sport de haut niveau, c'est parce qu'à chaque compétition, il fallait passer sur la balance pour vérifier la catégorie de poids. Et qu'elle était entourée de personnes hyper musclées et sèches. Elle était vice championne du monde en boxe...

Enelim : ah oui sans ascenseur, c'est pas facile !! Vous êtes à quel étage ? Combien de pièces votre appartement ? Tu dois réserver une pièce pour ton activité c'est ça ?

Bisous bisous les filles :smack:
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 : TEF de 3 j3 notpregnant
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 : :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes
FIV1 : 8 avril 2021 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 notpregnant
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 sablitime
Avatar du membre
scorp3

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 03 août 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

Le rdv d'hier a été bien, elle nous a conseillé la hyper alternance pour les tétées mais la nuit on n'a pas tenté trop vu nos états. On a un peu plus essayé depuis ce matin. Sinon, toutes les tétées ont été faites sans aide !

A part la dernière qui a eu lieu pile pour le rdv 2 avec la conseillère. Elle nous a fait tester un boit de sein, c'est pas miraculeux et ça à un peu perturber Charly mais ça aide.
Pour l'instant pas de crevasse, et je crème à la lanoline. En fait c'est juste que Charly tète "fort" et que mes tétons sont sensibles donc ouch...
Sinon la conseillère était positive sur nos progrès. Reste juste à ce que Caneton commence à prendre du poids.

Moral en dent de scie aussi, avec larmes qui sortent sans raison.
@Saucisson, c'est pas cool de la part de ta femme :'(
Quand je vous lis où que je vois d'autres mamans seules je me dis que mon homme est vraiment en or en fait.
Image
Avatar du membre
enelim

Fivette de platine
Messages : 751
Enregistré le : 18 mars 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 42

Message non lu par enelim »

Saucisson a écrit : 14 janv. 2022 à 15:10 Coucou,
Merci de votre soutien :smack:

Le sport de haut niveau, c'est parce qu'à chaque compétition, il fallait passer sur la balance pour vérifier la catégorie de poids. Et qu'elle était entourée de personnes hyper musclées et sèches. Elle était vice championne du monde en boxe...

Enelim : ah oui sans ascenseur, c'est pas facile !! Vous êtes à quel étage ? Combien de pièces votre appartement ? Tu dois réserver une pièce pour ton activité c'est ça ?

Bisous bisous les filles :smack:
On est sur des demi étages, donc environ le 2eme. On a juste deux chambres, mais non je ne suis pas obligée d'avoir une pièce dédiée à mon activité, juste la place pour faire dormir chaque enfant confortablement, et sans oublier les jeux et activités.
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
Avatar du membre
scorp3

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 03 août 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

Suis gavée... Dernière tétée 1430, depuis il dort... S'en tape de manger mais peut s'énerver super vite sans téter pour autant.

On a bippé pour avoir de l'aide, il a tété 2minutes avant de lâcher, on veut changer de sein pour suivre les conseils lactation, la sage-femme amène nos repas et nous sort "faut qu'il reste 15 min sur le même sein" on lui dit que c'est lui qui a lâché et qu'on en profite pour suivre les conseils lactation... Et là on l'a perdu... Elle a fait "nan mais suivez, nous on conseille 15, mais suivez" et est ressortie. Et bien sûr Charly ne reprend pas la tétée.

J'en peux plus, craquage complet. Je savais qu'avoir plusieurs sons de cloches serait pénible mais là, ça me casse juste le petit reste de motivation.
Image
Avatar du membre
scorp3

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 03 août 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

La sage-femme a été cool vu mon état et a essayé de nous détendre/rebooster.

Et là Charly vient de finir une tétée de 15min avec mise au sein sans aide extérieure. :boy: multiheart
Image
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Courage scorp3 tu vas finir par y arriver et charly prendra ces marques et finira par faire de bonne tété en pourras reprendre du poids correctement... laisser vous du temps et suit ton instinct baisse pas les bras..
Pour mon premier l'allaitement à été très facile car j'avais du lait à revendre une vrai vache à lait le lendemain de sa naissance..mais pour mon deuxième les débuts ont été plus difficiles avec crevasses, seins droit plus difficiles à mettre en bouche... mais j'ai fini par réussir et est allaiter pendant 3mois donc sa va le faire ma belle fait toi confiance :smack:
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour: