Un bébé pour janvier 2022

Avatar du membre
HelloElodie

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 17 novembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par HelloElodie »

Oui c'est bien ça : 10g par jour (oeuf/viande/poisson)

Nous on a testé en oeuf dur (rondelle) mais il en a fait de la charpie sans trop goûter. Mais bon il était trop fatigué donc pas le bon moment pour aire un vrai repas (j'essaie au max du le faire manger après les siestes)
Sinon j'en met régulièrement dans ses préparations morceaux (muffins salés, bouchées salées, Pan cake salés...)
Moi (35 ans en juillet 2022) : RAS.
Lui (37 ans en décembre 2022) : RAS.

Nous avons déjà un petit Martin né en décembre 2015, arrivé naturellement dès le 1er essai :boy:

Août/Septembre 2019: Reprise des essais bébé pour agrandir la famille.
Octobre 2020 à janvier 2021: 5 IAC négatives.
Début mai 2021: FIV classique, 1 TEF et 6 embryons minipingoo ❤️
Mi mai 2021: hyperstimulation et surtout pregnant.
Juillet 2021: T1 ok.
Septembre 2021: T2 ok :boy:
Décembre 2021: T3 ok.
Naissance d'Énnaël le 29/01/2022 à 05h55.
3kg870 d'amour inconditionnel ❤️❤️
Avatar du membre
leia

Fivette de bronze
Messages : 131
Enregistré le : 22 avril 2021
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 39

Message non lu par leia »

salut,

nous on lui a déjà donné à plusieurs repises de l'œuf dur mixé, elle aime bien (bon après la mienne elle aime tout et est très vorace :lol: ), on le mélange à la purée et ca fait des petits morceaux et du coup ca l'oblige à macher un peu
Avatar du membre
kari88

Fivette d'or
Messages : 522
Enregistré le : 12 juin 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : reprofit

Message non lu par kari88 »

ok merci pour vos réponses :-) je vais bientot commencé ;-)
43 ans
3 Iac notpregnant
entre 2017 et 2019 : 4 FIV négatives
2020 matrice lab : sous activation immunitaire
Fév 21 : TEC notpregnant et 4 minipingoo
Avril 21 : protocole ML et ERA, TEC testpositif j11 post transfert : 573 ; j14 : 2232 ; j18 : 9159 natte
T1 13 SA : 70 mm
T2 : 23 SA : :boy: 28 cm, 583 g multiheart
T3 : 31 SA : 39 cm , 1.644 kg :amour:
T4 : 37 SA : 48 cm , 2.866 kg pink
Avatar du membre
scorp3

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 03 août 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

quoi de neuf par ici ?

Charly aura 8 mois dans 5 jours, il grandit trop viteuh !!!!

Il rampe et depuis quelque temps il se lève seul (avec support) et cherche à "marcher"... Il commence à peine à tenir assis, on peut le mettre en chaise haute mais ça le gave vite et il ne cherche pas à s'asseoir seul, il préfère escalader son parc...
Aucune dent de sortie mais ça ne l'empêche pas de manger.
Image
Avatar du membre
scorp3

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 03 août 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

quoi de neuf par ici ?
y'a plus personne ?

Charly progresse bien, il se met debout et s'assoit seul, il est capable de se déplacer debout le long d'un meuble, canapé, parc...

Il a sorti 2 ans en bas, et le reste travaille.
Image
Avatar du membre
Ph07

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 16 janvier 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Ph07 »

scorp3 a écrit : 26 oct. 2022 à 15:22 quoi de neuf par ici ?
y'a plus personne ?

Charly progresse bien, il se met debout et s'assoit seul, il est capable de se déplacer debout le long d'un meuble, canapé, parc...

Il a sorti 2 ans en bas, et le reste travaille.
Coucou!
Ça lui fait quoi 9 mois et demi à Charly? Il est assez en avance si il meuble déjà, c’est bien.

Nous Swanne se porte bien. Elle va prendre 9 mois lundi prochain. Nous avons la visite chez l’orthoptiste pour la bebe vision le 2 novembre et le rdv des 9 mois le jour même avec le médecin traitant. Nous elle ne rampe pas, ne marche pas à quatre pattes. Elle est très tonique (depuis sa naissance hein!) mais elle ne veut pas avancer 😅. Chacun son rythme! Par contre elle a 2 dents en bas et 4 en haut!
Si non tout va bien. Elle « parle » beaucoup. Dit « mama » mais bon sans que ça me soit destiné évidemment. Et elle est au « baba » aussi le « p » à encore un peu de mal à venir.
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
mllle AMH faible 0,7
misteer RAS
2 stimulations simples négatives
Découverte et opération d’un polype
2 autres stimulations simples négatives
Nouvelle prise de sang AMH 0,16 :shock:
FIV 1 octobre/novembre 2020 (et découverte de kyste endométriose sur ovaire gauche) , 2 ovocytes, aucun de matures...
FIV1 bis ICSI janvier/février 2021 (moi 32 ans, monsieur 34 ans) 1 transfert frais J3 Négatif
TEC le 30/04 d’un J3. Positif! Naissance de notre fille à J+6 du terme sur déclenchement le 31/01/22
Avatar du membre
enelim

Fivette de platine
Messages : 751
Enregistré le : 18 mars 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 42

Message non lu par enelim »

Contente d'avoir des nouvelles de Swanne, pour Charly j'en ai tous les jours 😉. Lucille aura 10mois le 29, elle a 7dents, la 8eme arrive. Elle marche à 4 pattes,s'asseoit seule, se lève en se tenant aux meubles et commence à se déplacer, fait bravo, fait coucou, fait des bruits de bisous avec la bouche, baragouiner des mamamama, répète tout ce qu'elle peut, joue du jumbé 🤣, fait des bêtises, etc.. elle régresse niveau sommeil et dort régulièrement avec nous, la galère ! Que du bonheur ! 😍
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
Avatar du membre
Ph07

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 16 janvier 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Ph07 »

Notre choupette est malade! Médecin aujourd’hui et otite en lien avec la poussée dentaire + petit rhume. Mise sous antibio (elle était déjà sous antibio il y a 3 semaines car toux persistante donc il l’a changé). Il faut donner cet antibio au milieu du repas donc on commence à lui donner le bib puis l’antibiotique pour reprendre le bib. Malheureusement elle a détesté l’antibiotique et elle l’a associé au bib elle n’a jamais voulu reprendre le bib! Et j’ai galère à lui donner le doliprane alors que d’habitude elle le prend bien… j’espère que demain matin elle acceptera le biberon, je ne sais pas comment on fera si non! En plus les courses ne sont pas faites, je n’ai plus de yaourt! Alors si elle ne le prend pas je ne sais pas ce que je vais lui donner le matin! Pfff… demain est une autre journée espérons qu’elle ait « oublié »….
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
mllle AMH faible 0,7
misteer RAS
2 stimulations simples négatives
Découverte et opération d’un polype
2 autres stimulations simples négatives
Nouvelle prise de sang AMH 0,16 :shock:
FIV 1 octobre/novembre 2020 (et découverte de kyste endométriose sur ovaire gauche) , 2 ovocytes, aucun de matures...
FIV1 bis ICSI janvier/février 2021 (moi 32 ans, monsieur 34 ans) 1 transfert frais J3 Négatif
TEC le 30/04 d’un J3. Positif! Naissance de notre fille à J+6 du terme sur déclenchement le 31/01/22
Avatar du membre
enelim

Fivette de platine
Messages : 751
Enregistré le : 18 mars 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 42

Message non lu par enelim »

Ph07 a écrit : 28 oct. 2022 à 20:58 Notre choupette est malade! Médecin aujourd’hui et otite en lien avec la poussée dentaire + petit rhume. Mise sous antibio (elle était déjà sous antibio il y a 3 semaines car toux persistante donc il l’a changé). Il faut donner cet antibio au milieu du repas donc on commence à lui donner le bib puis l’antibiotique pour reprendre le bib. Malheureusement elle a détesté l’antibiotique et elle l’a associé au bib elle n’a jamais voulu reprendre le bib! Et j’ai galère à lui donner le doliprane alors que d’habitude elle le prend bien… j’espère que demain matin elle acceptera le biberon, je ne sais pas comment on fera si non! En plus les courses ne sont pas faites, je n’ai plus de yaourt! Alors si elle ne le prend pas je ne sais pas ce que je vais lui donner le matin! Pfff… demain est une autre journée espérons qu’elle ait « oublié »….
Moi ça fait un moment que pour lui donner le Doliprane je le mélange à la compote, ça elle ne refuse jamais d'en manger, parce que ça fait beaucoup à avaler avec la pipette maintenant.
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
Avatar du membre
HelloElodie

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 17 novembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par HelloElodie »

Hello les filles ça va?

Ph07 j'espère que ta fille va vite aller mieux! Tiens nous au courant!
C'est cool d'avoir de tes nouvelles (pour Scorp et Enelim j'en ai tous les jours 😉).

Ici Énnaël a 9 mois aujourd'hui... Mais il est passé où mon tout petit bébé ?! Je suis déjà hyper nostalgique des débuts et en même je profite grave du moment présent. Ça passe tellement vite.
Il est toujours en mode "je rampe partout", il essaie souvent la position 4 pattes depuis un moment déjà mais n'avance toujours pas dans cette position.
Par contre pour l'instant il n'est pas du tout intéressé par la position debout.
Il nous a fait une belle frayeur hier en chutant de la table à langer avec son papa. Mais rien d'alarmant, il s'en ait vite remis.
Moi (35 ans en juillet 2022) : RAS.
Lui (37 ans en décembre 2022) : RAS.

Nous avons déjà un petit Martin né en décembre 2015, arrivé naturellement dès le 1er essai :boy:

Août/Septembre 2019: Reprise des essais bébé pour agrandir la famille.
Octobre 2020 à janvier 2021: 5 IAC négatives.
Début mai 2021: FIV classique, 1 TEF et 6 embryons minipingoo ❤️
Mi mai 2021: hyperstimulation et surtout pregnant.
Juillet 2021: T1 ok.
Septembre 2021: T2 ok :boy:
Décembre 2021: T3 ok.
Naissance d'Énnaël le 29/01/2022 à 05h55.
3kg870 d'amour inconditionnel ❤️❤️