Un +++ en avril ! bébé pour Décembre

Avatar du membre
Lilifasol

Fivette d'argent
Messages : 370
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lilifasol »

Coucou les filles,

Bon en fait je me suis emballée, rdv gyneco aujourd'hui et j'ai pris 6kgs. Mon bébé fais 1kg 700. Vois trouvez pas que c'est beaucoup pour 29SA ??? Je flippe.
Moi aussi j'ai des remontées. Elle m'a donné une ordonnance pour ça. J'ai pas encore été chercher le médoc, je te dirai si c'est bien. Elle m'a dit de faire attention à ne pas manger trop épicé, ni trop acide. Moi je mange surtout sucré 🤦🏼‍♀️.
J'ai pas eu de rdv pour mon projet de naissance. Personne ne m'a rien demandé. Les cours de prepa a l'accouchement vont se faire en groupe aussi. On a fait la partie physiologie du travail avec les différentes contractions, je ne pensais pas en avoir toutes les minutes et pendant une minutes 😱😱😱.
Cece c'est bientôt la pour toi, effectivement, tout deviens tellement concret.
Mon bébé à changé de position et il a la tête en haut maintenant (vers le nombril) et les pieds en bas 🥺. J'espère qu'il va se retourner 😕.
Voilà les dernières nouvelles 😊
Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
2018 : 4 IA notpregnant
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019 fingers
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 : pregnant
Échographie 1 le 10/05 bigheart
Prochaine écho :17/06 le bb ne se développe plus
Curetage le 27/06
24 septembre : transfert de J5 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 notpregnant
FIV 1BIS BIS : 3 ovocytes, 1 transfert d'un J6
notpregnant
FIV2 : Transfert 2J3 le 6/03 + 1J5 et 2J3 au congel 😁
Transfert J5 le 12/04 pregnant
21/04 : 269 UI
23/04 : 811 UI 🤞🏽
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Lilifasol a écrit : 15 oct. 2021 à 23:31 Coucou les filles,

Bon en fait je me suis emballée, rendez-vous gyneco aujourd'hui et j'ai pris 6kgs. Mon bébé fais 1kg 700. Vois trouvez pas que c'est beaucoup pour 29SA ??? Je flippe.
Moi aussi j'ai des remontées. Elle m'a donné une ordonnance pour ça. J'ai pas encore été chercher le médoc, je te dirai si c'est bien. Elle m'a dit de faire attention à ne pas manger trop épicé, ni trop acide. Moi je mange surtout sucré 🤦🏼‍♀️.
J'ai pas eu de rendez-vous pour mon projet de naissance. Personne ne m'a rien demandé. Les cours de prepa a l'accouchement vont se faire en groupe aussi. On a fait la partie physiologie du travail avec les différentes contractions, je ne pensais pas en avoir toutes les minutes et pendant une minutes 😱😱😱.
Cece c'est bientôt la pour toi, effectivement, tout deviens tellement concret.
Mon bébé à changé de position et il a la tête en haut maintenant (vers le nombril) et les pieds en bas 🥺. J'espère qu'il va se retourner 😕.
Voilà les dernières nouvelles 😊
Coucou !
En effet 1kg7 c'est un beau bébé, on t'a fait une estimation du poids à la naissance ?
En comparaison à 29SA mes petites crevettes faisaient 1kg3 lol
Pour les remontées acides, elle ne t'a pas prescrit du Mopral ? Tu me diras si c'est efficace !
Je trouve que c'est intéressant les cours de préparation à l'accouchement, surtout quand c'est un premier enfant j'ai appris plein de choses ! J'ai mon dernier cours la semaine prochaine :)
Moi aussi bébé 1 qui doit sortir en premier était en siège à la dernière écho, j'espère qu'à la prochaine elle se sera tournée sinon ce sera sûrement césarienne. Après comme j'en ai 2 à sortir, je me demande si ce n'est pas mieux que par voie basse, j'ai peur de ne pas arriver à bien pousser et le 2e souvent ils vont le chercher avec les mains en l'attrapant par les pieds, j'avoue que cette manipulation ne me rassure pas trop lol 😅
J'ai pris rendez-vous avec l'anesthésiste, ça va être en visio, je trouve ça bizarre, il n'est pas censé nous ausculter ?
Je suis un peu enrhumée cette semaine, dur dur quand on est enceinte et qu'on ne peut pas trop se soigner 🤧
Côté chambre les meubles sont commandés on devraient les recevoir aux alentours du 30/10 j'ai hâte de les voir montés dans la chambre ! 😊
La sage-femme m'a dit que je devais préparer ma valise de maternité, qu'elle soit prête début novembre au cas où #Flippe 😂
Dans l'idéal il faut que je tienne encore 6 semaines pour atteindre les 37SA et éviter la prématurité ! 🤞🏻🙏🏻
Pour l'instant ça va je n'ai pas trop de contractions, les monitoring sont bons !
C'est quand votre écho T3 les filles ?
On m'a changé la date de l'écho et du coup ça ne sera pas avec la même gynéco de la maternité (snif) je la fais le 2 novembre.
Bonne journée ! 😉
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

almouth a écrit : 12 oct. 2021 à 19:18 Coucou,

Moi j ai mon échographie du troisième trimestre vendredi et lundi j ai rendez-vous avec l anesthésiste.
Je me suis pris un coup de stress et j ai lavé et ranger toutes les affaires de la petite. Tu as raison ça devient vraiment concret!
Super si vous avez peut-être trouvé votre poussette!
Moi j en suis a plus 7 sur la balance. Avec des jumeaux on dit qu on prend 20 kg, tu as encore de la marge! Et puis tu les perds vite une fois l accouchement passé!
Belle soirée!
Cece92 a écrit : 12 oct. 2021 à 18:28
Lilifasol a écrit : 08 oct. 2021 à 09:12 Coucou,

Bon du coup on est pas trop avancé pour cette date de congés parentales 😂.
Je demanderai à une amie qui est enceinte également mais qui accouché bientôt. Elle prendra son congé parental avant moi, ça me fera un exemple 😊.
Pourquoi vous allez à la maternité ? Je n'ai pas prévu d'y aller 🤔.
J'ai commencé les cours de prepa avec la sage femme il y a un mois déjà. On a fait un cours de sophrologie cette semaine et j'ai pris des séances de yoga prénatal également.
La chambre est presque finit. On attend le vaisselier qui arrive dans 6 semaines pour recup un meuble du salon pour mettre ces ptites affaires. Mais sinon c'est quasi tout prêt. On reçoit son matelas 80x40 aujourd'hui, la baignoire est chez des amis, on ira la chercher en novembre. Je me sens assez zen ☺️.
Je mange toujours autant de sucré, j'arrive pas à faire autrement. C'est mon baby boy qui est gourmand.
Il faut que je me pèse car au dernières nouvelles, je n'avais pris que 3.5 kgs 😏.
Voilà les news.
Bonne journée les filles
Perso je suis suivie à la maternité pour le dernier trimestre de grossesse comme c'est des jujus mais ça ne doit pas être obligatoire pour vous !
Le mois prochain écho du 3e trimestre déjà ça passe vite ! 😱
J'ai des monitoring aussi toutes les semaines pour vérifier si j'ai des contractions...
Vous êtes bien avancés si la chambre est prête, nous on commande les meubles cette semaine et on va voir une poussette double d'occasion sur leboncoin ce week-end, j'espère qu'elle sera bien et qu'on partira avec !
Je ne sais pas comment tu as fait pour ne prendre que 3,5 kg, j'en suis à +12kg sur la balance et il me reste encore 2 mois, je ne sais pas à combien je vais finir la grossesse lol 😅
Mais bon c'est pour la bonne cause !
L'ostéopathe m'a bien soulagé les maux de dos et douleurs ligamentaires du bas ventre, c'est le jour et la nuit 😊
Elle m'a dit que je pouvais revenir la voir le mois prochain pour qu'elle travaille sur la mobilité du bassin avant l'accouchement mais vu que pour l'instant les chipies sont en siège, ce sera peut-être une césarienne...
On m'a prescrit du gaviscon (bien dégueux) pour les brûlures d'estomac du soir/nuit, vous aussi vous en avez en position allongée ?
Je dois aussi prendre rendez-vous avec l'anesthésiste, ça devient de plus en plus concret avec l'accouchement qui approche !
Bonne soirée ! 😉
Hello !
Comment s'est passée ton écho T3 et le rendez-vous avec l'anesthésiste ?
Ouiii on a trouvé notre poussette double, on est contents on a pris le pack complet (2 nacelles, 2 assises, 2 cosy/sièges auto, protection pluie et adaptateurs). Elle a 2 ans et elle est en bon état de fonctionnement, bien compacte une fois pliée ! 😊 On a juste eu à acheter en plus les bases isofix pour installer les sièges dans la voiture👌🏻
Ça nous enlève une épine du pied d'avoir trouvé...
Ça y est tu as tout lavé les petits vêtements et tout rangé dans les placards ?
Moi aussi les lessives ça n'arrête pas lol
Bonne journée ! 😉
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
Clr78

Fivette d'argent
Messages : 419
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

Coucou les filles,
Je suis contente de lire que vous allez bien ainsi que vos bébés 🥰 Je vois que les choses avancent bien, d’ailleurs vous m’avez mis un coup de stress alors j’ai fait la première lessive bébé hier 😂 On fait la chambre dans 1 semaine, je vous enverrai des photos. Ce week-end je vois mon frère pour récupérer les derniers trucs niveau matériel. Donc on va dire qu’on a tout l’équipement mais maintenant faut tout laver et installer !
Ah le poids des bébés c’est toujours un grand sujet 😄 Si ça peut te rassurer Lilifasol je sors de mon échographie T3, je suis à 31+1 sa et bébé fait … 2kg100 🤪 Estimation à terme 4kg600 !!!!! Je peux vous dire que je vais m’activer comme une ouf en décembre, histoire qu’il ne s’attarde pas trop 😂😂
Le gynéco n’est pas inquiet car il m’avait dit, après mon premier accouchement, que je pouvais avoir un bébé de 5kg sans problème vu mon gabarit (je fais 1m80 et mon mari 1m94), mais bon quand même !
Il est évidemment très grand aussi, bref il plafonne au niveau des courbes. On refait donc une échographie dans 1 mois pour contrôler tout de même la croissance.
Enfin le plus important c’est qu’il est en pleine forme, il est déjà bien installé la tête en bas et tout va bien de mon côté aussi niveau col (43 mm) et placenta.
Cece, j’ai vu la sage femme mais les cours à proprement parler commencent le 15 novembre pour moi et finissent le 7 décembre. Ça fait tard je trouve mais elle est surchargée. On sera 3 max par séance. Comme c’est mon deuxième j’ai pas pris tous les cours dispo, je vais faire le yoga pour la gestion de la douleur, le cours sur la poussée et celui sur l’allaitement.
J’ai eu hier la réunion de présentation de la maternité, ça m’a fait bizarre, les choses se concrétisent vraiment, on voit le bout !

Bonne journée les filles et au plaisir de lire de vos nouvelles 😘
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Clr78 a écrit : 22 oct. 2021 à 11:32 Coucou les filles,
Je suis contente de lire que vous allez bien ainsi que vos bébés 🥰 Je vois que les choses avancent bien, d’ailleurs vous m’avez mis un coup de stress alors j’ai fait la première lessive bébé hier 😂 On fait la chambre dans 1 semaine, je vous enverrai des photos. Ce week-end je vois mon frère pour récupérer les derniers trucs niveau matériel. Donc on va dire qu’on a tout l’équipement mais maintenant faut tout laver et installer !
Ah le poids des bébés c’est toujours un grand sujet 😄 Si ça peut te rassurer Lilifasol je sors de mon échographie T3, je suis à 31+1 sa et bébé fait … 2kg100 🤪 Estimation à terme 4kg600 !!!!! Je peux vous dire que je vais m’activer comme une ouf en décembre, histoire qu’il ne s’attarde pas trop 😂😂
Le gynécologue n’est pas inquiet car il m’avait dit, après mon premier accouchement, que je pouvais avoir un bébé de 5kg sans problème vu mon gabarit (je fais 1m80 et mon mari 1m94), mais bon quand même !
Il est évidemment très grand aussi, bref il plafonne au niveau des courbes. On refait donc une échographie dans 1 mois pour contrôler tout de même la croissance.
Enfin le plus important c’est qu’il est en pleine forme, il est déjà bien installé la tête en bas et tout va bien de mon côté aussi niveau col (43 mm) et placenta.
Cece, j’ai vu la sage femme mais les cours à proprement parler commencent le 15 novembre pour moi et finissent le 7 décembre. Ça fait tard je trouve mais elle est surchargée. On sera 3 max par séance. Comme c’est mon deuxième j’ai pas pris tous les cours disponible, je vais faire le yoga pour la gestion de la douleur, le cours sur la poussée et celui sur l’allaitement.
J’ai eu hier la réunion de présentation de la maternité, ça m’a fait bizarre, les choses se concrétisent vraiment, on voit le bout !

Bonne journée les filles et au plaisir de lire de vos nouvelles 😘
Coucou !

Alors est-ce que la chambre de bébé est prête ?
Nous on a monté les lits et la commode table à langer mais on a du retard sur la livraison des matelas grrr
J'en reviens pas de l'estimation du poids de naissance de ton ptit bout (4,6kg) c'est énorme !
Bon courage pour l'accouchement ! 😅
Le bon côté c'est qu'il est déjà la tête en bas donc ça s'annonce bien pour la voie basse 👍🏻
De mon côté les filles font 1,850kg, elles commencent à manquer de place et leur courbe de croissance ralenti. Je refais une écho dans 20 jours et ils décideront sûrement de me déclencher vers 36SA, ça va vite arriver dans 3 semaines ! 😱
Elles sont en siège donc ce sera sûrement une césarienne. Je continue les monitoring avec la sage-femme.
Je commence à rassembler les affaires pour la valise de maternité, ça fait bizarre...
J'espère que vous vous portez bien ainsi que vos bébés.
Bonne soirée ! 😉
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
almouth

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par almouth »

Coucou les filles!

Je pense que ça y est on commence toutes à être dans les préparatifs. La date approche à grand pas!

Ma petite demoiselle est elle aussi en siège. On verra le 15 novembre si elle a bougé ou non et suivant se sera une césarienne en semaine 39 c'est à dire la semaine du 6 décembre.

Je commence du coup à rassembler les affaires doucement et je profite de me reposer en journée pendant que mon fils n'est pas là.

On est sur une estimation en poids de naissance comme mon fils à 3,8 kg à terme dans 15 jours avant, on va dire 3 kg je pense. Je me suis calée mes derniers cours de piscine avec sage femme , ça fait vraiment du bien d être dans l'eau!

Et vous alors, vous en êtes ou?

Bonne journée les filles!
MOi: 34 ans Réserve ovarienne faible AMH 0,7
LUi: 40 ans RAS


FIV ISCI
Ponction Aout 2019>> 4 embryons
9/8 transfert de 2 embryons
testpositif pregnant FC

TEC 17 Oct
testpositif pregnant
28/10 599 U/l 30/10 1611 U/L
fingers
Un petit bonhomme le 16 juillet :boy:

2021 février , retour à la PMA pour bébé 2 avant de ne plus pouvoir
treefle sablitime

22/03 Ponction 4 petits Blastocytes

27/03 transfert d'1J5
testpositif pregnant 6/04 360U/l ; 8/04 1032 U/l
Avatar du membre
Clr78

Fivette d'argent
Messages : 419
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

Coucou les filles !

Ben ça alors c’est quoi toutes ces coquines en siège !
J’espère qu’elles vont se retourner même si l’essentiel c’est qu’elles aillent bien.
36 sa ça va venir très vite Cece en effet ! J’ai l’impression que c’est demain.
Moi aussi j’ai un peu peur pour l’accouchement… j’ai hâte d’avoir l’écho de contrôle le 17 et le rdv à la maternité le 30 voir comment ils envisagent les choses.
Ça y est nous avons à peu près achevé la chambre. Il manque quelques déco personnalisées et quelques lessives à faire.
Je préparerai tranquillement la valise ce mois-ci.
Gros bisous et prenez soin de vous dans cette dernière ligne droite 😘
Image
Image
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Coucou les filles !
Claire : Très jolie la chambre Jungle pour ton petit baby boy :boy:
De notre côté on a pas encore commencé la décoration de la chambre, comme on est en location on ne fait pas de peinture. J'aimerais bien mettre des stickers girly pour égayer un peu la pièce mais mon conjoint a peur que ça abîme le mur quand on va devoir les retirer... 😔
Sinon on a quelques soucis de livraison avec des commandes internet, on attends de recevoir les matelas des lits et la baignoire notamment. J'espère que ça va arriver dans la semaine. Au pire on a un lit parapluie qui peut dépanner au début si les filles arrivent plus tôt.
Hier monitoring avec ma sage-femme à domicile, les filles allaient bien mais j'avais de l'hypertension du coup elle m'a envoyé aux urgences pour vérifier que je ne faisais pas une pré-éclampsie... Finalement pas de protéines dans les urines et ma tension a fini par baisser donc on est rentrés au bout de 2h. À surveiller car entre mon âge, la grossesse gémellaire et mes œdèmes je suis plus à risque pour ce genre de complications...
Sinon les nuits sont de plus en plus mauvaises, vive les insomnies entre 3h et 5h, la fatigue s'installe bien, j'ai beaucoup plus de mal à marcher et rester active ! 😅
Bonne semaine à vous 😉
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
Clr78

Fivette d'argent
Messages : 419
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

Merci Cece 🥰

Je comprends pour la livraison. Même si on a toujours des systèmes D en attendant, c’est bien de pouvoir tout préparer pour avoir l’esprit tranquille. J’avais mis des stickers dans la chambre de Noé et ça n’a pas abîmé les murs en les retirant délicatement. A toi de convaincre ton homme 😅
J’ai encore quelques lessives à faire et faudra que je prépare le sac de naissance et la valise de maternité pour être sereine. Surtout qu’apparemment la fin pourrait venir plus vite que prévu pour moi aussi (possibilité de déclenchement vers 38 sa en raison de son gros gabarit)
Mince pour ta tension 😔 J’espère que ça ne t’a pas trop stressée. Repos repos repos. Ce serait bien si tes petites poulettes restaient encore un peu au chaud même si à ce stade tout ira bien si elles naissent.
Comme toi, les nuits ne sont pas très bonnes non plus. Heureusement qu’on peut se reposer la journée !
Bisous
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne
Avatar du membre
almouth

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par almouth »

Très joli Claire la chambre de ton petit bout!

Je crois qu'on va toutes être déclenché avant! Pour vous aussi du coup ça serait début décembre?

J'ai hâte d'avoir ma dernière écho lundi pour savoir comment elle s'est mise. J'ai pas du tout les même sensations que pour mon ainé. Je la sens beaucoup moins haute et du coup je n'ai, pour le moment pas de coup dans les côtes. Par contre elle me donne des coups dans la bassin par très agréable....

Moi aussi je termine mes lessives et je vais me mettre à préparer mon sac. Je commence à avoir hâte de rencontrer ce petite demoiselle et de lui présenter son frère. Il pourra pas venir nous voir à la maternité. Je suis dégoutée!

Bonne journée les filles!
MOi: 34 ans Réserve ovarienne faible AMH 0,7
LUi: 40 ans RAS


FIV ISCI
Ponction Aout 2019>> 4 embryons
9/8 transfert de 2 embryons
testpositif pregnant FC

TEC 17 Oct
testpositif pregnant
28/10 599 U/l 30/10 1611 U/L
fingers
Un petit bonhomme le 16 juillet :boy:

2021 février , retour à la PMA pour bébé 2 avant de ne plus pouvoir
treefle sablitime

22/03 Ponction 4 petits Blastocytes

27/03 transfert d'1J5
testpositif pregnant 6/04 360U/l ; 8/04 1032 U/l