Un +++ en avril ! bébé pour Décembre

Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Hello les filles !
Je suis rentrée à l'hôpital hier soir car entre ma tension qui fait yoyo même sous médicament et mon analyse d'urine / prise de sang qui n'était pas bonne, ils préfèrent me garder. Je suis à 36SA demain mais j'espère qu'ils ne vont pas me déclencher tout de suite, si on pouvait attendre 1 semaine de plus ce serait bien !
Après ce sont les médecins qui décideront en fonction de ma santé et de celle des filles...
Je vois que de votre côté les préparatifs sont presque terminés. On est plusieurs à avoir des bébés coquins en siège avec risque de césarienne ! 😅 Vous allez être déclenchées début décembre vers 38SA ?
Je devrais être la première du groupe à accoucher, en même temps avec la grossesse gémellaire ce n'est pas une grande surprise lol
Je comprends que ça ne doit pas être facile pour vous de ne pas pouvoir recevoir de visite de vos enfants à la maternité à cause du protocole Covid-19... J'espère que ça ne vous pèsera pas trop pendant votre séjour !
Bonne semaine à toutes 😉
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
Clr78

Fivette d'argent
Messages : 419
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles Cece 😊
Mince pour ta tension et tes analyses. Ils arriveront peut-être à te stabiliser durant 1 semaine oui mais comme tu dis, le plus important c’est que vous alliez bien toutes les 3. J’ai hâte que tu nous racontes la rencontre avec tes puces et de connaître leurs prénoms 🥰
Si je suis la seule à avoir un accouchement par voie basse naturel (si bébé ne sort pas des courbes), je vais peut-être être la dernière du groupe ! Mon mari mise sur le 30 décembre. J’espère avant moi car j’ai commandé sur Vinted des pyjamas de Noël 🎄 pour mes loulous et je veux leur mettre 😂 Au pire je leur mettrai au jour de l’an mais bon !
Bisous les filles et bon courage Cece pour ton hospitalisation, je pense bien à toi.
Image
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne
Avatar du membre
almouth

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par almouth »

Cède bon courage ! J espère qu elles patienteront encore une semaine. On en est au même stade, je suppose que ta date de terme est vers le 20 décembre.

J espère que tu pourra les mettre en pyjama, au pire tu voles le pyjama sur ton ventre pour le 25 😂😂

Ma petite puce s est retournée et à la tête en bas! Si elle souhaite sortir par voie basse j ai le feu vert et si elle veut attendre, elle peut! Dans ce cas là, elle naîtra comme son frère par césarienne.

Comme j ai eu une césarienne pour mon premier suite à un déclenchement qui n a pas marché, je n aurais pas de déclenchement de nouveau. Du coup le 16, ce sera la grande rencontre et à Noël je pourrais manger des huîtres 🦪 et être avec mon fils 😂😂! Bon pas de champagne, comme je souhaite allaiter mais c’est déjà pas mal! C’est quand même l avantage de la césarienne, c’est que tu peux choisir la date! Je ne serai pas à la maternité pour Noël !

Je vais aller faire mon avant dernier cours de piscine, ça va me faire du bien.

Belle journée les filles. Cece tiens nous au courant !
MOi: 34 ans Réserve ovarienne faible AMH 0,7
LUi: 40 ans RAS


FIV ISCI
Ponction Aout 2019>> 4 embryons
9/8 transfert de 2 embryons
testpositif pregnant FC

TEC 17 Oct
testpositif pregnant
28/10 599 U/l 30/10 1611 U/L
fingers
Un petit bonhomme le 16 juillet :boy:

2021 février , retour à la PMA pour bébé 2 avant de ne plus pouvoir
treefle sablitime

22/03 Ponction 4 petits Blastocytes

27/03 transfert d'1J5
testpositif pregnant 6/04 360U/l ; 8/04 1032 U/l
Avatar du membre
Clr78

Fivette d'argent
Messages : 419
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

Coucou les filles,

Je viens aux nouvelles tout d’abord. Comment allez-vous ? Cece as-tu tes princesses dans les bras ?
De mon côté, je sors de mon rdv du 9eme mois à la maternité. Bébé va bien.
Par contre ils m’ont donné rdv vendredi pour une échographie de croissance en urgence.
Si bébé est toujours au delà du 90 eme percentile (estimation à plus de 4,5 kg à terme) je serai déclenchée la semaine prochaine 😳
Si il a un peu baissé (entre 4 et 4,5 kg) la semaine suivante.
Si il est déjà estimé la semaine prochaine à 4,5kg, mais ça je n’y crois pas quand même, ce sera césarienne programmée.
Si il est passé sous la barre des 4kg ils me laissent tranquille.
Donc suspense jusqu’à vendredi !
Cela me fait vraiment bizarre de me dire qu’il pourrait naître la semaine prochaine…
En tout cas tout est prêt (sauf moi peut-être 😅), j’ai rdv avec l’anesthésiste demain et après ben on verra ce qu’il se passera !
Gros bisous 😘
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Coucou les filles !
Désolée de mon absence sur le forum j'avais besoin de repos. Les jumelles sont nées le vendredi 19 novembre par césarienne, ça été décidé le matin pour le midi même donc très rapide ! J'étais pile à 36SA, Charline (2,290kg) et Élise (2,060kg) ont été en couveuse en néonatalogie mais elles vont très bien. De mon côté l'opération a été plus compliqué à cause de la pré-éclampsie, j'ai fait une hémorragie du placenta au bloc, on m'a gardé 24h en salle de réveil et mis un ballon de bakri dans l'utérus pour stopper les saignements. J'ai vu les filles pour le peau à peau que le lendemain de l'intervention, j'étais dans le coltard total.
Mon conjoint a pu suivre les filles pour les soins et donner les premiers biberons. Le samedi soir on nous a tous remonté en chambre et mon conjoint a pu dormir sur place dans un lit d'appoint. On nous a gardé une semaine en hospitalisation le temps que les filles reprennent leur poids de naissance et que je me remette de la césarienne. Ça été très dur physiquement, une énorme fatigue, j'ai déjà perdu tous mes kilos de grossesse et bcp de muscle d'avoir été alitée ! Heureusement que mon conjoint a géré les filles à ce moment là car je ne pouvais pas me lever du lit et marcher. On m'a retiré les agraffes de la cicatrice et ça me tire moins donc c'est nettement mieux.
On est rentrés à la maison le week-end dernier tous les 4, ça fait du bien d'être chez toi et de pouvoir s'organiser à son rythme sans tous les passages du personnel de la maternité.
Je suis amoureuse de mes 2 petites merveilles 😍 Les nuits sont difficiles et elles ont qlq reflux après les biberons, on en parlera au pédiatre vendredi pour leur première visite.
De mon côté j'ai un suivi rapproché car la pré-éclampsie m'a un peu bousillé la santé, j'ai encore un traitement pour l'hypertension et des prises de sang à faire toutes les semaines pour surveiller mon foie et mes reins. Des piqûres anti-coagulante tous les jours, c'est mon conjoint qui me les fait dans la cuisse. J'ai des rendez-vous de programmé d'ici 3 mois pour faire le point avec un néphrologue de l'hôpital. Je ne m'attendais pas à des suites de couches aussi difficiles mais j'espère que ma santé va s'arranger ! Et je ne regrette pas tous ces moments quand je regarde mes filles dans mes bras ❤️
J'espère que de votre côté vous tenez le coup, votre accouchement et la rencontre avec vos bébés ne devraient plus tarder ! 😊
Prenez soin de vous dans la dernière ligne droite 💋
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Clr78 a écrit : 30 nov. 2021 à 14:25 Coucou les filles,

Je viens aux nouvelles tout d’abord. Comment allez-vous ? Cece as-tu tes princesses dans les bras ?
De mon côté, je sors de mon rendez-vous du 9eme mois à la maternité. Bébé va bien.
Par contre ils m’ont donné rendez-vous vendredi pour une échographie de croissance en urgence.
Si bébé est toujours au delà du 90 eme percentile (estimation à plus de 4,5 kg à terme) je serai déclenchée la semaine prochaine 😳
Si il a un peu baissé (entre 4 et 4,5 kg) la semaine suivante.
Si il est déjà estimé la semaine prochaine à 4,5kg, mais ça je n’y crois pas quand même, ce sera césarienne programmée.
Si il est passé sous la barre des 4kg ils me laissent tranquille.
Donc suspense jusqu’à vendredi !
Cela me fait vraiment bizarre de me dire qu’il pourrait naître la semaine prochaine…
En tout cas tout est prêt (sauf moi peut-être 😅), j’ai rendez-vous avec l’anesthésiste demain et après ben on verra ce qu’il se passera !
Gros bisous 😘
Coucou Claire,
Cela risque d'être plus tôt que prévu pour toi aussi à cause du poids de ton bébé, 4,5kg en effet en voie basse ça me semble compliqué à sortir lol
Ne stresse pas les médecins décideront ce qui est le mieux pour vous deux ! 😊
Je te souhaite un bon rendez-vous chez l'anesthésiste et surtout tiens-nous au courant vendredi après ton écho de croissance sur la date de ton éventuel déclenchement.
Bonne fin de semaine ! 😉
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

almouth a écrit : 18 nov. 2021 à 11:03 Cède bon courage ! J espère qu elles patienteront encore une semaine. On en est au même stade, je suppose que ta date de terme est vers le 20 décembre.

J espère que tu pourra les mettre en pyjama, au pire tu voles le pyjama sur ton ventre pour le 25 😂😂

Ma petite puce s est retournée et à la tête en bas! Si elle souhaite sortir par voie basse j ai le feu vert et si elle veut attendre, elle peut! Dans ce cas là, elle naîtra comme son frère par césarienne.

Comme j ai eu une césarienne pour mon premier suite à un déclenchement qui n a pas marché, je n aurais pas de déclenchement de nouveau. Du coup le 16, ce sera la grande rencontre et à Noël je pourrais manger des huîtres 🦪 et être avec mon fils 😂😂! Bon pas de champagne, comme je souhaite allaiter mais c’est déjà pas mal! C’est quand même l avantage de la césarienne, c’est que tu peux choisir la date! Je ne serai pas à la maternité pour Noël !

Je vais aller faire mon avant dernier cours de piscine, ça va me faire du bien.

Belle journée les filles. Cece tiens nous au courant !
Coucou !
Comment vas-tu ?
C'est chouette si la chipie s'est retournée vers le bas, elle est prête pour le jour J ! 👍🏻
Ton accouchement est officiellement prévu le 16 décembre ? Au moins tu es fixée sur la date, ça va vite arriver dans 2 semaines ! Et comme tu dis tu seras rentrée à la maison pour les fêtes de Noël ! 😊🥂
J'espère que la fin de grossesse n'est pas trop dure, bon courage pour la suite et tiens-nous au courant ! 😉
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
Clr78

Fivette d'argent
Messages : 419
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

Oh Cece quelle belle nouvelle 🥰 Bienvenue a Élise et Charline. Quels beaux prénoms, qui en plus pour moi sont associés à deux élèves adorables que j’avais l’an dernier, de vrais amours.
J’espère que tu te remets de cet accouchement compliqué, tu dois être très fatiguée. Il faut réussir à prendre un peu de temps pour soi mais c’est difficile au début.
De mon côté j’ai eu mon contrôle à la maternité. A 37 sa mon petit poulet est estimé à 3,6 kg et il va très bien. Me voyant un peu réticente au déclenchement, on a convenu de refaire un contrôle à 39 sa. On décidera à ce moment-là si on déclenche ou non le lendemain. Ça me laisse deux semaines comme ça pour me faire à l’idée et qui sait, laisser une chance à la nature de prendre les devants 😉
Bisous et bon week-end à toutes
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne
Avatar du membre
Lilifasol

Fivette d'argent
Messages : 370
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lilifasol »

Coucou les filles,

Le temps est passé tellement vite. Déjà la fin. Je suis partagée entre le fait de vouloir garder mon baby boy dans mon ventre rien que pour moi et l'envie de le rencontrer.
Félicitations Cece !!! Charline et Élise c'est très très jolie 😍. Courage pour les premiers jours qui doivent être épuisant. Elles vont bientôt avoir un mois remarqué 🤔.
Claire, je suis comme toi, mon bébé est un gros bébé (97 percentile), au dessus des courbes, à 36SA, il faisait 3kgs 150. Ils ne veulent pas me déclencher car c'est une première grossesse et comme je suis grande, ils pensent qu'il n'y aura pas de soucis. Je revois ma gyneco le 17 mais j'espère accoucher avant ou MAX le 17/ 18 pour être rentré pour Noël.
Mon terme est le 5 /01 don je serai sûrement la dernière mais je met tout en œuvre pour qu'il arrive : ballon, ballade, ménage, câlin...
J'aimerai éviter une césarienne, poir le moment il a la tête en bas donc ouf. J'ai peuuuur de faire une hémorragie 😱. Comme toi Cece, c'est ma hantise.
Bon sinon, j'ai eu mon rdv anesthésiste aujourd'hui et il m'a dit que j'avais un dos à péridurale 😂😂😂. Moi qui voulait essayer sans.
Voilà, les dernières nouvelles, en espérant avoir vite de vos nouvelles et de vos expériences accouchements 🤗.
Je vous souhaite tout pleins de bonheur.
Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
2018 : 4 IA notpregnant
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019 fingers
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 : pregnant
Échographie 1 le 10/05 bigheart
Prochaine écho :17/06 le bb ne se développe plus
Curetage le 27/06
24 septembre : transfert de J5 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 notpregnant
FIV 1BIS BIS : 3 ovocytes, 1 transfert d'un J6
notpregnant
FIV2 : Transfert 2J3 le 6/03 + 1J5 et 2J3 au congel 😁
Transfert J5 le 12/04 pregnant
21/04 : 269 UI
23/04 : 811 UI 🤞🏽
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Coucou les filles !

Merci pour vos messages qui m'ont fait très plaisir 😊
Je me sens mieux même si c'est sport de s'occuper des 2 puces et qu'on est épuisés avec le papa.
On a reçu des visites de la famille hier, mes beaux parents et le frère de mon conjoint, ils étaient contents de voir les filles mais c'était pas de tout repos pour nous d'avoir du monde à la maison 😅
On a pas encore commencé les achats de cadeaux de Noël, on est bien à la bourre cette année lol
Les filles se portent bien, on est allés à la PMI vendredi, elles ont une bonne courbe de croissance, elles font maintenant 2,7kg et 2,5kg et sont passés du biberon de 60ml à 90ml.
Dire que le week-end prochain elles auront déjà 1 mois ça passe trop vite !
Elles devraient atteindre les 3kg pour Noël (la date de leur terme initial). On pourra changer de lait (elles sont au Guiguoz Pré pour l'instant) et peut-être passer à 120ml à ce moment là...
Il me semble que pour certaines d'entre vous l'accouchement se profile la semaine prochaine alors je vous souhaite bon courage !
Profitez bien de ces derniers moments avec vos petits bouts dans votre ventre, je suis nostalgique de mon gros bidon et des petits coups de pieds ! 😊
Et bientôt vous aurez vos bébés dans vos bras ça sera magique 😉
Bon dimanche à vous ! 💋
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?