Un +++ en avril ! bébé pour Décembre

Avatar du membre
Clr78

Fivette d'argent
Messages : 419
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

Coucou !

Ce doit être trop génial de les voir rire ensemble 🥰 Quel bonheur !

Noé a été sous Novalac riz à partir de 4 mois et nous avons réintroduit tout doucement et avec succès le lait vers 10/11 mois (dosette par dosette sur plusieurs semaines). Il n’a aucun soucis depuis.
J’espère que ce sera pareil pour ta puce 🤞

Lucas a été lui aussi pendant 1 mois sous Modilac riz mais pour intolérance au lactose passagère suite à une diarrhée virale et persistante. On a réintroduit doucement le lait et heureusement c’est bon tout va bien.

Tes filles commencent elles à faire leurs dents ?
Depuis hier Lucas est grognon, il mord tout et son sommeil est perturbé donc je me demande si il n’est pas en pleine poussée dentaire 🦷 🤔
A suivre …

Bonne soirée et profitez bien du soleil 😎
Bisous 😘
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Clr78 a écrit : 09 mai 2022 à 19:01 Coucou !

Ce doit être trop génial de les voir rire ensemble 🥰 Quel bonheur !

Noé a été sous Novalac riz à partir de 4 mois et nous avons réintroduit tout doucement et avec succès le lait vers 10/11 mois (dosette par dosette sur plusieurs semaines). Il n’a aucun soucis depuis.
J’espère que ce sera pareil pour ta puce 🤞

Lucas a été lui aussi pendant 1 mois sous Modilac riz mais pour intolérance au lactose passagère suite à une diarrhée virale et persistante. On a réintroduit doucement le lait et heureusement c’est bon tout va bien.

Tes filles commencent elles à faire leurs dents ?
Depuis hier Lucas est grognon, il mord tout et son sommeil est perturbé donc je me demande si il n’est pas en pleine poussée dentaire 🦷 🤔
A suivre …

Bonne soirée et profitez bien du soleil 😎
Bisous 😘
Clr78 a écrit : 09 mai 2022 à 19:01 Coucou !

Ce doit être trop génial de les voir rire ensemble 🥰 Quel bonheur !

Noé a été sous Novalac riz à partir de 4 mois et nous avons réintroduit tout doucement et avec succès le lait vers 10/11 mois (dosette par dosette sur plusieurs semaines). Il n’a aucun soucis depuis.
J’espère que ce sera pareil pour ta puce 🤞

Lucas a été lui aussi pendant 1 mois sous Modilac riz mais pour intolérance au lactose passagère suite à une diarrhée virale et persistante. On a réintroduit doucement le lait et heureusement c’est bon tout va bien.

Tes filles commencent elles à faire leurs dents ?
Depuis hier Lucas est grognon, il mord tout et son sommeil est perturbé donc je me demande si il n’est pas en pleine poussée dentaire 🦷 🤔
A suivre …

Bonne soirée et profitez bien du soleil 😎
Bisous 😘
Coucou,

De retour de notre séjour en Normandie, le temps n'était pas aussi beau et chaud qu'en région parisienne mais ça nous a fait du bien de se balader en bord de mer et de respirer l'air marin ! :)
On a fait la prise de sang de Charline pour l'allergie au PLV, elle a été courageuse et n'a pas pleuré pour la piqûre, l'infirmière était douée ! On attends les résultats pour savoir si on devra voir un allergologue. Si c'est juste une intolérance ce sera plus simple à gérer avec juste une éviction de 6 mois et réintroduction progressive à la maison comme avait eu Noé je suppose.
Les filles ne font pas leurs dents, la pédiatre a vérifié justement mais rien à l'horizon. Lucas a eu sa première dent ?
J'ai une question et j'aurais besoin de ton avis, qu'est-ce qui est le mieux pour les repas : chaise haute, réhausseur de chaise ou siège qui se fixe à la table ?
Nous n'avons pas encore acheté de modèle, difficile de faire un choix entre le coût, l'encombrement, la sécurité, le confort.
Pour l'instant, elles prennent leurs repas dans le transat mais bientôt elles vont se tenir assises toute seule et ce sera plus pratique qu'elles soient à hauteur de table.
Quelle marque as-tu chez toi ?
On ne s'est pas trop posé de questions en termes d'achat d'équipements jusqu'à présent, on nous a donné bcp de choses et on avait trouvé également d'occasion sur leboncoin pour la poussette par exemple. Mais là à ce sujet on sèche un peu...
J'espère que tes petits bonhommes se portent bien et que tu n'es pas trop crevée par le rythme des journées !
Bon week-end ;)
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
Clr78

Fivette d'argent
Messages : 419
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

Coucou !
J’espère que tout va bien pour toi et tes filles.
En effet pour Noé c’était une intolérance donc éviction de 4 à 10 mois puis réintroduction tranquillement à la maison. Je croise les doigts pour ta petite Charline 🤞

Toujours pas de dents pour Lucas mais ça travaille, la pédiatre a vu que la gencive était un peu gonflée mardi lors de la visite des 5 mois.
Il a eu ses deux derniers vaccins pour la méningite et ouf maintenant on est tranquille jusqu’en novembre ! Sinon il fait 8kg750 pour quasiment 70 cm, un beau bébé de 9 mois m’a dit la pédiatre 😂😂

Alors pour les repas, en effet pour le moment il mange aussi dans son transat mais j’ai hâte de pouvoir passer à la chaise haute !
Pour tout avouer on a tout ce que tu as cité 😅
A la maison on a la chaise haute Step de chez Stokke, on l’aime beaucoup et Noé l’utilise toujours ! Pour les voyages et les sorties on a le petit siège qui s’accroche à la table (tant qu’ils ne sont pas trop lourds) puis le petit rehausseur.

Je ne sais pas si cela t’aidera beaucoup mais en tout cas tout est utile je trouve !

Bisous
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Clr78 a écrit : 27 mai 2022 à 14:45 Coucou !
J’espère que tout va bien pour toi et tes filles.
En effet pour Noé c’était une intolérance donc éviction de 4 à 10 mois puis réintroduction tranquillement à la maison. Je croise les doigts pour ta petite Charline 🤞

Toujours pas de dents pour Lucas mais ça travaille, la pédiatre a vu que la gencive était un peu gonflée mardi lors de la visite des 5 mois.
Il a eu ses deux derniers vaccins pour la méningite et ouf maintenant on est tranquille jusqu’en novembre ! Sinon il fait 8kg750 pour quasiment 70 cm, un beau bébé de 9 mois m’a dit la pédiatre 😂😂

Alors pour les repas, en effet pour le moment il mange aussi dans son transat mais j’ai hâte de pouvoir passer à la chaise haute !
Pour tout avouer on a tout ce que tu as cité 😅
A la maison on a la chaise haute Step de chez Stokke, on l’aime beaucoup et Noé l’utilise toujours ! Pour les voyages et les sorties on a le petit siège qui s’accroche à la table (tant qu’ils ne sont pas trop lourds) puis le petit rehausseur.

Je ne sais pas si cela t’aidera beaucoup mais en tout cas tout est utile je trouve !

Bisous
Coucou Claire !

Comment va Lucas ? J'espère qu'il n'est pas trop gêné par ses gencives gonflées, peut-être que sa première dent va bientôt sortir !
C'est impressionnant ses dimensions, en effet il est hors norme pour son âge ^^ Tu l'habilles en quelle taille ?
Les filles ont un mois de plus et ne faisaient que 62-65cm et 6kg/6,5kg à la visite des 6 mois lol Elles paraîtraient bien menues à côté de Lucas ! 😅
On a reçu les résultats de la prise de sang de Charline, pas d'allergie ouf, juste une intolérance. On en reparle avec la pédiatre au prochain rendez-vous fin juin.
Merci pour ta réponse, en gros les 3 modèles vous servent bien selon les lieux.
Justement j'avais repéré chez Stokke la chaise haute Clikk qui est démontable et transportable dans un sac comme un lit parapluie, je trouve ça pas mal pour emmener en voyage. Elle est un peu moins chère que la Step ou la Trip Trapp ce qui serait un bon compromis pour nous si on doit en acheter 2. Ma cousine m'a passé un réhausseur de ses filles pour qu'on puisse essayer à la maison si cela pourrait convenir.
Ce week-end j'étais heureuse de pouvoir fêter ma première fête des mères avec mes chéries ! ❤️ Je réalise notre chance avec ce beau cadeau de la vie 😊
Sinon les filles ont des petits boutons, je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur, j'espère que ce n'est pas la varicelle ou autre maladie infantile !
Je vais envoyer un mail à la pédiatre avec des photos pour qu'elle me donne son avis, en tout cas pour l'instant elles n'ont pas de fièvre... 🤞🏻
Bonne semaine ! 😉 Bises.
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
Clr78

Fivette d'argent
Messages : 419
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

Coucou Cece !

Top pour les résultats de la prise de sang, ce sera plus simple comme ça ☺️

Ça y est les filles tiennent assises pour manger dans la chaise haute ?

Je viens de passer au 18 mois pour Lucas 😅😅
Je suis évidemment contente qu’il soit en pleine santé et mange bien mais je suis dégoûtée car j’avais de jolis ensembles et des combinaisons trop mignonnes en 12 mois qu’il n’aura pas pu mettre.

Avez-vous prévu des vacances cet été ?

Bisous 😘
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Clr78 a écrit : 04 juin 2022 à 19:07 Coucou Cece !

Top pour les résultats de la prise de sang, ce sera plus simple comme ça ☺️

Ça y est les filles tiennent assises pour manger dans la chaise haute ?

Je viens de passer au 18 mois pour Lucas 😅😅
Je suis évidemment contente qu’il soit en pleine santé et mange bien mais je suis dégoûtée car j’avais de jolis ensembles et des combinaisons trop mignonnes en 12 mois qu’il n’aura pas pu mettre.

Avez-vous prévu des vacances cet été ?

Bisous 😘
Coucou Claire,

Comment va Lucas ? Toujours pas de dent à l'horizon ?
Il fait chaud et lourd en ce moment chez nous, on dort mal et les filles également, pas mal de réveils nocturnes. Je redoute un peu si ça va être comme ça tout l'été ! ^^
Elles ne tiennent pas encore assises toutes seules mais je pense que dans 1 mois ça devrait être bon. On va essayer d'acheter les chaises hautes pendant les soldes d'été en espérant bénéficier de réductions. On a vu d'ailleurs un autre modèle de la marque Maxi Cosi Moa, qui pour le même prix est plus évolutive, le siège peut s'adapter en réhausseur de chaise, la chaise en tabouret et après en petite chaise et petite table basse. Elle est très modulable et permet une utilisation jusqu'à 5 ans.
Pour cet été, on part en août 2 semaines dans la famille près du bassin d'Arcachon mais on ne prends pas de location pour faire des économies. On sait qu'on aura pas mal de dépenses à venir, les coques des sièges auto à changer vers 12-15 mois et peut-être un déménagement à prévoir en 2023...
Et vous, vous avez déjà réservé vos vacances ?
Bon week-end ! ;)
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Coucou Claire,

Je repasse sur le forum pour prendre de tes nouvelles et de tes fils, j'ai vu que tu n'avais pas répondu à mon dernier message. J'espère que tout va bien pour vous et que tu es juste bien occupée par tes 2 bout de chou !
C'est la période des vacances scolaires et peut-être que vous êtes déjà parti en congés d'été. Je ne sais pas dans quelle région vous deviez aller mais j'espère que vous ne souffrez pas trop de la canicule ou des incendies...
Est-ce que Lucas a fait ses dents ? Chez les filles, toujours rien de sorti lol Par contre Élise fait du 4 pattes et crapahute partout, il faut tout le temps la surveiller ! Charline ne semble pas pressée de marcher, elle regarde sa soeur mais ne fait pas trop d'efforts pour la suivre. Ce mois-ci on tente la réintroduction des PLV, on a déjà testé le beurre/crème fraîche dans les purées, les yaourts au goûter pour l'instant ça passe. Je redoute un peu la phase de réintroduction du lait dans les biberons, j'espère qu'elle ne va pas faire de réaction.
Nous partons en vacances pour 2 semaines début août, voir de la famille près de Bordeaux. J'espère que les températures seront plus supportables qu'en ce moment, on souffre pas mal dans notre appartement en région parisienne (30 degrés chez nous). Les filles sont en couches toute ma journée et souvent baignée, elles ont chaud les pauvres !
Fin août on commence l'adaptation à la crèche et je reprends le travail le 1er septembre à 80% avec mon mercredi à la maison avec les filles, ce sera un rythme plus cool pour elles et moi.
Ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles si tu as l'occasion de passer par là...
Bonnes vacances à ta petite famille ! ;)
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
Alibou

Fivette de diamant
Messages : 1274
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Alibou »

Bonjour à toutes je suis maman de jumeaux mixte de 9,5 mois .
Une petite princesse de 8,3kg pour 73 cm qui a eut des soucis de reflux traité par inexium et un petit loulou de 8,9kg pour 75 cm.
Ils sont nés à 35SA suite à une pré eclampsie.
J'ai eut rdv chez la pédiatre et elle est étonné qu'ils ne tiennent pas assis...
Ils savent se retourner, ramper.
Je sais bien qu'il ne faut pas comparer les bébés entre eux mais cette situation vous choque t elle??
Je me dis mince ils sont prema quand même
Belle journée.
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
TEC 1 le 4/06 pregnant puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01 pregnant puis notpregnant
TEC 4 le 23/03 pregnant
Novembre 2021 arrivée des jujus :girl: :boy: à 35SA
Avatar du membre
Clr78

Fivette d'argent
Messages : 419
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

Bonsoir Alibou,

Alors non cela ne me choque pas du tout. Ils sont pénibles ces pédiatres à tout vouloir rentrer dans des cases. Chaque enfant évolue à son rythme et au final ils sauront tous parler, marcher …
Lucas a eu 8 mois la semaine dernière, il sait s’asseoir et se déplace dans un mixte rampant/4 pattes. Une amie a un fils qui a 2 jours de moins, lui commence juste à se retourner mais il dit des syllabes. Encore une autre, son petit marchait à 4 pattes à 6 mois … Enfin bref tu l’as compris, il n’y a pas de règles.
Tant qu’ils progressent tout va bien.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes petits loulous 😘
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Alibou a écrit : 22 août 2022 à 15:41 Bonjour à toutes je suis maman de jumeaux mixte de 9,5 mois .
Une petite princesse de 8,3kg pour 73 cm qui a eut des soucis de reflux traité par inexium et un petit loulou de 8,9kg pour 75 cm.
Ils sont nés à 35SA suite à une pré eclampsie.
J'ai eut rdv chez la pédiatre et elle est étonné qu'ils ne tiennent pas assis...
Ils savent se retourner, ramper.
Je sais bien qu'il ne faut pas comparer les bébés entre eux mais cette situation vous choque t elle??
Je me dis mince ils sont prema quand même
Belle journée.
Bonjour Alibou,

Je suis maman de 2 jumelles de 9 mois nées à 36SA par césarienne suite à une pré-éclampsie comme toi !
Mes bébés sont des plus petits gabarit que les tiens, elles font 70 et 72cm pour à peine 8kg, il y en a qui a eu des pb de prise de poids suite à son intolérance aux protéines de lait de vache.
Au niveau développement moteur, il ne faut pas chercher à comparer car chaque enfant à son propre rythme. Je le vois bien avec mes 2 puces elles n'en sont pas au même stade.
J'en ai une qui s'asseoit, fait du 4 pattes et se lève et tient debout en appui sur un meuble et l'autre qui en est encore à la phase je rampe et recule, elle tient assise mais ne sait pas aller dans cette position seule...
Donc pas de panique, tes bébés prennent leur temps mais ils vont y arriver ! ;)
J'ai remarqué que ma fille qui est moins à l'aise au niveau du développement moteur, est par contre plus dans le langage, elle commence à dire papa et maman.
Donc peut-être que les tiens se concentrent actuellement sur d'autres apprentissages ! ;)
Bon courage pour la suite avec tes jumeaux :)
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?