Un +++ en avril ! bébé pour Décembre

Avatar du membre
Clr78

Fivette d'argent
Messages : 419
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

Coucou !
Oh oui j’espère qu’on aura bientôt des nuits paisibles également. J’ai passé une bonne partie de l’avant dernière nuit en position semi assise avec lui dans les bras et j’avoue que je fatigue. On avait pas connu ça avec Noé, il n’a jamais rechigné à être dans son lit. Allez on croise les doigts 🤞
Lucas aime être dans son transat et être sur le ventre mais par contre sur le dos c’est pas son truc. Peut-être le reflux qui le rend inconfortable je ne sais pas. On est également au lait épaissi et non AR. On verra ce que dit la pédiatre la semaine prochaine à ce sujet mais j’ai pas envie de changer plein de fois de lait. Si on peut tenir comme ça jusqu’à la diversification ce sera bien.
Il boit aussi 5 biberons par jour, 2 de 180 et 3 de 150. Il a du mal à se limiter le glouton, il est capable de siffler 210 en 5 minutes donc on essaye de le limiter car sinon il digère mal. Pareil on verra avec la pédiatre ce qu’elle nous conseille niveau quantité.
Pour les vaccins, celui de la méningite oui, la gastro non.
On sort tous les jours oui ! Je fais un tour avant d’aller récupérer Noé à l’école, ça fait un bien fou ! J’ai hâte que ce soit le printemps 🌺
3 mois c’est un cap ! Ce sont de grandes filles 🥰 Le lien entre les jumeaux est très fort, ça va être chouette de le voir se développer en grandissant.
Noé est parfois un peu jaloux mais rien de catastrophique. A 6 ans il est déjà grand et comprend bien. Il a l’école, les copains … il est déjà assez autonome. Il a hâte de pouvoir lui donner le biberon ou la cuillère et de vraiment jouer avec lui. En attendant il est toujours très fier de pouvoir pousser le landau !
Passe une belle journée ensoleillée 😎
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne
Avatar du membre
Clr78

Fivette d'argent
Messages : 419
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

Coucou Cece,
J’espère que tes jumelles vont toujours bien.
Ici on affronte le premier rhume amené par Noé. Oh joie des lavages de nez 😅
On a fait la visite des deux mois et les vaccins. Lucas va très bien, c’est un beau pépère de 61 cm et 6kg150 ! Il allonge ses nuits progressivement, ce qui n’est pas pour nous déplaire !
J’avais une question à te poser pour les biberons. Comme tes puces il est actuellement à 5 biberons et la pédiatre m’a dit de passer au cours de ce troisième mois à 4 biberons de 180 puis 210.
Mais ce que je ne comprends pas c’est que si on le passe à 4 biberons de 180 ça lui fera moins de lait sur 24h que ce qu’il boit actuellement 🧐 Ça me paraît bizarre. Vous êtes passé à 4 ou 5 biberons de 180 ?
Bises
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Clr78 a écrit : 18 févr. 2022 à 12:56 Coucou Cece,
J’espère que tes jumelles vont toujours bien.
Ici on affronte le premier rhume amené par Noé. Oh joie des lavages de nez 😅
On a fait la visite des deux mois et les vaccins. Lucas va très bien, c’est un beau pépère de 61 cm et 6kg150 ! Il allonge ses nuits progressivement, ce qui n’est pas pour nous déplaire !
J’avais une question à te poser pour les biberons. Comme tes puces il est actuellement à 5 biberons et la pédiatre m’a dit de passer au cours de ce troisième mois à 4 biberons de 180 puis 210.
Mais ce que je ne comprends pas c’est que si on le passe à 4 biberons de 180 ça lui fera moins de lait sur 24h que ce qu’il boit actuellement 🧐 Ça me paraît bizarre. Vous êtes passé à 4 ou 5 biberons de 180 ?
Bises
Coucou Claire,

Ah mince pour le rhume, c'est galère les lavages de nez au sérum physiologique, on a déjà essayé d'en faire pour Élise, c'est les gros pleurs... Bon courage !
Lucas est vraiment un beau bébé vu ses dimensions et son poids, nous ce sont des demi-portions à côté lol
Ça été pour le vaccin il n'a pas fait de fièvre ?
C'est chouette si il commence à allonger ses nuits, vous pouvez dormir un peu plus.
Les filles ont 3 mois aujourd'hui, on a rendez-vous avec la pédiatre mercredi. Je te dirai ce qu'elle va nous dire, on va commencer ce week-end de passer à 180ml mais nous souvent elles prennent plus que 4 biberons depuis qu'elles font leur nuit (biberon de 3h/4h qui a sauté) sauf si elles réclament un complément dans la journée, en général elles prennent un biberon toutes les 5h environ vers 7h-8h, 12h-13h, 17h-18h, 21h-22h. On verra ce que va nous conseiller la pédiatre en fonction de leur prise de poids ce mois-ci.
Sinon depuis qu'on est passé au lait épaissi (Guigozgest) elles ont plus tendance à être constipées, avant selles tous les jours et maintenant plutôt tous les 2/3 jours... On est obligé de donner un biberon d'hepar de temps en temps. J'ai acheté à la pharmacie des suppositoires de glycérine mais je n'en ai pas encore donné, j'attends d'avoir l'avis de la pédiatre.
Je pense prendre rendez-vous chez l'ostéopathe bientôt, je pense que ça peut leur faire du bien. J'essaye de les mettre plus sur le ventre même si elles n'aiment pas trop pour lutter contre la tête plate à force d'être couché sur le dos...
Charline prend aussi des mauvaises positions en dormant, elle tourne sa tête sur le côté avec son oreille repliée ce qui fait que maintenant elle a tendance à avoir cette oreille légèrement décollée alors que c'était pas le cas à la naissance, je vais demander à la pédiatre ce qu'on peut faire pour éviter ça...
En dehors de ces petits désagréments, c'est sourires et gazouillis à gogo quand elles sont réveillées, on ne se lasse pas de les voir évoluer, ça change vite !
Bon week-end à vous 4 ;)
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
Clr78

Fivette d'argent
Messages : 419
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

Coucou Cece,

Oui impeccable les vaccins, juste fatigué le lendemain.
Je veux bien que tu me dises pour les biberons. J’ai suivi mon instinct pour le moment et ça à l’air pas trop mal. Il fait 210 à 6h/6h30, 180 vers 11h, 180 vers 16h et 210 à 21h. C’est pas mal à 2 mois comme rythme.
N’hésite pas pour l’ostéopathe ça ne peut pas faire de mal, au contraire. J’ai emmené Lucas à 15 jours pour faire un bilan et vérifié que l’accouchement n’avait pas laissé de trace. Même à la maternité ils conseillaient d’y emmener les bébés.
J’espère que vous allez trouver des solutions pour Charline.
Lucas c’est tout l’inverse, il ne supporte pas d’être sur le dos donc comme il est quasiment tout le temps sur le ventre, il se redresse déjà super bien.
C’est marrant comme des bébés déjà si petits ont leur tempérament.
Bisous
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Clr78 a écrit : 22 févr. 2022 à 10:58 Coucou Cece,

Oui impeccable les vaccins, juste fatigué le lendemain.
Je veux bien que tu me dises pour les biberons. J’ai suivi mon instinct pour le moment et ça à l’air pas trop mal. Il fait 210 à 6h/6h30, 180 vers 11h, 180 vers 16h et 210 à 21h. C’est pas mal à 2 mois comme rythme.
N’hésite pas pour l’ostéopathe ça ne peut pas faire de mal, au contraire. J’ai emmené Lucas à 15 jours pour faire un bilan et vérifié que l’accouchement n’avait pas laissé de trace. Même à la maternité ils conseillaient d’y emmener les bébés.
J’espère que vous allez trouver des solutions pour Charline.
Lucas c’est tout l’inverse, il ne supporte pas d’être sur le dos donc comme il est quasiment tout le temps sur le ventre, il se redresse déjà super bien.
C’est marrant comme des bébés déjà si petits ont leur tempérament.
Bisous
Coucou !
On a vu la pédiatre, les filles pèsaient 4,5kg pour 56/57cm elles ont bien pris mes petites crevettes. On les habille enfin en 3 mois même si ça reste un peu ample selon les modèles. J'ai fait du tri dans leurs vêtements, j'ai ma voisine qui est enceinte je vais peut-être pouvoir lui donner des body et pyjamas, on attends de connaître le sexe.
Je pense que ton rythme de biberon et tes quantités sont bien, Lucas doit avoir bon appétit pour être déjà à 210ml ! ^^
De notre côté, on est passé à 180ml, au début juste 2 biberons dans la journée (celui du matin et du soir) le temps de les habituer et progressivement pour tous les biberons. Je pense qu'on utilisera aussi cette méthode pour le passage à 210ml au 4e mois.
Pour l'instant elles n'ont pas eu de réaction aux vaccins, pas de fièvre mais je surveille surtout pour le risque d'invagination intestinale aiguë avec celui de la gastro car ça peut être grave donc on touche du bois. Normalement c'est un effet indésirable très rare mais on ne sait jamais...
Elles jouent beaucoup avec leurs mains ces jours-ci, je pense qu'elles vont bientôt être capable d'attraper et de tenir des objets.
Elles commencent à apprécier leur transat, jusque là c'était pleurs au bout de 5 minutes et elles acceptent d'être un peu plus longtemps sur leur tapis d'éveil également.
Je vais prendre rendez-vous cette semaine chez l'ostéo pour les filles, ça ne peut pas leur faire de mal comme tu dis.
Bon dimanche ! ;)
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Hello !
Plus grand monde décidément sur ce forum, je crois qu'il ne reste plus que toi Claire et moi lol
Je viens aux nouvelles pour savoir comment vont Lucas et Noé ! :)
Est-ce que tu reprends bientôt le travail ?
Comme j'ai un congé maternité plus long avec les jumelles je suis perdue sur les dates pour toi... Perso je suis arrêtée jusqu'à fin mai et je ne sais toujours pas si je vais reprendre car peu de chance d'avoir une place en crèche en juin. J'attends la commission d'attribution du mois d'avril pour être fixée ! Si on a des places qu'en septembre je vais sûrement prolonger avec congé parental en attendant et si on a pas de place du tout il faudra chercher une assistante maternelle.
Tu as trouvé une nounou pour garder Lucas ?
Sinon les filles vont plutôt bien, je trouve que Charline prend un peu moins bien son biberon ces jours-ci, je me demande si elle a marre du lait épaissi ou si ce sont ses gencives qui la travaillent déjà (bave +++, mort ses poings)...
On voit la pédiatre le 30 mars pour la visite des 4 mois, je lui enverrai peut-être un mail avant pour demander conseil si besoin de lui donner de la calmosine par exemple pour la soulager...
On a fait une séance photo à domicile avec les filles c'était sympa j'ai hâte de voir le résultat et de pouvoir faire notre premier album photo de famille !
Vous avez fait un faire part de naissance ?
On est tellement à la bourre et débordé qu'on ne s'en est pas encore occupé j'ai honte lol
Elise se réveille, je vais lui donner son biberon...
Je te souhaite une bonne journée ! ;)
À bientôt j'espère
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
Clr78

Fivette d'argent
Messages : 419
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

Coucou Cece !
En effet je crois qu’il ne reste que nous 😅
Mais ça me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.
Ah les dents c’est toute une histoire ! Même si je pense qu’on a tendance à leur mettre tout sur le dos c’est pas un moment agréable à passer. J’espère en tout cas que tu as réussi à la soulager.
Ici tout va bien, on avait rdv chez la pédiatre mardi pour le vaccin contre la méningite B, Lucas est en pleine forme 🥰 7kg200 et 63 cm à 3 mois, on est pas mal 😂😂
Il dort bien, mange bien et évolue à vitesse grand V c’est que du bonheur. J’adore le voir avec son frère 😍
Je suis en congé parental, je reprendrai le chemin du lycée en septembre seulement. On a trouvé une nounou oui, elle a l’air top et se trouve à 5 minutes de chez nous à pieds sur le chemin de l’école ! En maison avec jardin en plus ! On est trop content.
On a aussi fait la demande en crèche mais en général ça ne les intéresse pas les enfants de prof et en plus mon mari préfère une nounou. Lucas sera avec un autre petit garçon qui aura 5 mois de moins je crois.
L’arrivée du printemps fait un bien fou 😎 J’espère que vous profitez bien de ces belles journées.
Bisous 😘
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Coucou !
Comment ça va ? Je ne suis pas venue depuis un petit moment sur le forum dès que j'ai 5 minutes pour écrire il y en a une des deux qui se met à pleurer lol
On a eu 1 mois et demi difficile avec Charline, suspicion d'APLV ou IPLV (allergie ou intolérance aux protéines de lait de vache) du coup changement de lait, pas très concluant au début, elle prenait très peu de quantité (60/90ml par biberon) puis c'est un peu habituée jusqu'à reboire 150ml, on pensait que c'était gagné et retour des reflux/ régurgitations car lait très liquide du coup de nouveau changement de marque et j'espère qu'on va enfin trouver le bon car avec toutes ces péripéties la miss n'a presque pas pris de poids et a cassé sa courbe de croissance... Sinon heureusement sa soeur va bien, on a pas à s'inquiéter pour les deux c'est déjà ça ! 😅
Elles ont 5 mois et on a eu le feu vert de la pédiatre pour commencer la diversification alimentaire donc on a débuté avec les purées de légumes, pour l'instant ce n'est pas un franc succès, elles recrachent beaucoup donc il y en a plus partout que dans leur bouche lol
On prévoit de partir en vacances au mois de mai, ça va nous faire du bien un peu de se balader en bord de mer. À Pâques nous sommes allés chez mes beaux parents à 4h de route c'était le premier long trajet des filles et ça s'est bien passé ! 👍🏻
De mon côté je suis assez claquée, avec mon conjoint on a chopé le covid, même si on n'a pas eu de forts symptômes grâce au vaccin, j'ai du mal à récupérer après ces semaines compliquées !
La bonne nouvelle c'est qu'on a eu une réponse pour une place en crèche pour septembre, dans une structure qu'on n'avait pas demandé car un peu loin du domicile (obligée d'y aller en voiture) mais c'est mieux que rien !
J'espère que de ton côté tout va bien avec tes garçons ;)
Bon week-end, bises !
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
Clr78

Fivette d'argent
Messages : 419
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

Coucou Cece !
Ça fait également un moment que je n’étais pas venue et ça me fait plaisir de trouver de tes nouvelles !
Mince pour Charline, j’espère que ça va mieux. Je comprends que trop bien, Noé aussi avait eu une suspicion d’IPLV et nous avions dû passer au lait de riz après une rupture de la courbe de poids et un peu d’inexium pour le reflux.
La diversification devrait aider 🤞
De notre côté tout va bien, on termine une semaine de vacances en Normandie au bord de la mer, cela fait un bien fou !
Lucas grandit bien, c’est un bébé adorable et souriant. Il dort bien et c’est un vrai glouton 😅 On l’a diversifié à 4 mois car il prenait déjà des très gros biberons et il se régale avec les purées et les compotes ! Il se retourne dos-ventre et ventre-dos et commence à tenir pas mal assis. Bref il grandit à vitesse grand V !
Passez de bonnes vacances en famille, profitez bien de ces instants précieux 😍
Bisous 😘
Ps : tes filles sont magnifiques ❤️
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Coucou Claire !

C'est chouette pour vos vacances en Normandie au bord de mer, nous aussi on y va ce week-end ! Vendredi on fait la prise de sang de Charline pour vérifier si elle est bien allergique ou pas au PLV. Actuellement elle est aussi au lait de riz Modilac, elle le tolère mieux que la Nutramigen LGG. Je vois que vous étiez aussi passé par cette galère avec Noé, ça avait donné quoi pour la réintroduction des produits laitiers après ?
Sinon Élise a compris comment manger avec la cuillère, elle ouvre grand la bouche maintenant et se régale avec la purée et compote. Charline n'a pas encore chopé le truc, elle repousse avec sa langue mais chacun son rythme ! Je pense que de voir sa sœur manger ça va l'inciter à essayer aussi. On retourne chez la pédiatre le 20 mai pour la visite des 6 mois déjà !
Lucas qui était déjà très à l'aise sur le ventre se retourne facilement maintenant, nous elles commencent à peine depuis quelques semaines à bien se tenir sur leurs avant-bras la tête haute quand elles sont sur le ventre et j'essaye de les stimuler à se retourner toute seule ! ^^
En tout cas au niveau des interactions ça fait plaisir elles rigolent de plus en plus, Élise a eu un gros fou rire l'autre jour ça a duré un moment elle n'arrivait plus à s'arrêter c'était trop drôle !
Il va faire super beau cette semaine, on va pouvoir profiter de belles balades en poussette.
Bonne journée ! ;) Bises.
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?