Mon homme , il ne s'intéresse pas du tout à l'alimentation. Il est désespérant...

Bon en attendant que les recherches avancent, tu as le temps de l'influencer sans qu'il s en rende comptesandy123 a écrit : ↑21 avr. 2021 à 18:07 Coucou Felis
Dans mes recherches j'ai trouvé que sur l'érection et sur l'impuissance masculine. Rien à voir. Pour le convaincre de faire la PRP çà sera dûr... Il n'était pas très chaud pour le 3ème bébé. Il m'a dit qu'il n'a pas envie de revivre encore le parcours PMA. J'ai eu du mal à le convaincre qu'on ne fera qu'une seule tentative et seulement une seule. C'est pour cette raison que c'est maintenant ou jamais, tant qu'il a encore envie.
Félis écrit:
J'ai commencé mes recherches pour le prp et apparemment certaines cliniques demandent un bilan hormonalEt d'ailleurs j'espère que c'est ouvert à toutes les femmes, quelque soit leurs résultats.
sandy123 a écrit : ↑21 avr. 2021 à 18:07
Coucou Felis
Dans mes recherches j'ai trouvé que sur l'érection et sur l'impuissance masculine. Rien à voir. Pour le convaincre de faire la PRP çà sera dûr... Il n'était pas très chaud pour le 3ème bébé. Il m'a dit qu'il n'a pas envie de revivre encore le parcours PMA. J'ai eu du mal à le convaincre qu'on ne fera qu'une seule tentative et seulement une seule. C'est pour cette raison que c'est maintenant ou jamais, tant qu'il a encore envie.
Félis écrit;
Bon en attendant que les recherches avancent, tu as le temps de l'influencer sans qu'il s en rende compte. Le fait de rebooster ses spermatozoïdes, ça pourrait le revigorer à tous les plans. Les hormones c'est la base.
Félis écrit:
Tu as pu suivre un peu la discussion sur le jeûne ? Les filles qui ont tenté en ont ressenti les effets positifs. Elles donnent des tuyaux super intéressants côté alimentation et se donnent du courage pour tenir bon.
Elles évoquent souvent la vitamine d, capitale apparemment pour la fertilité, j'ai une grosse carence aussi. Pour les autres suppléments, faut toute une organisation et j'en redoute les effets pervers, j'attends de bien me documenter avant de me lancer.
Félis écrit: On m'a recommandée d'arrêter le gluten, et de me remettre au sans sucre (j'avais fait un régime stricte il y a 2 ans, j'en avais eu marre, je faisais que maigrir, je me préfère avec + de formes)
Merci en tout cas pour tes recommandations (je ne connaissais pas le myo inostol).
Et pour finir, je suis d'accord, faut rester belle...
J'ai perdu confiance en moi avec l'io, je l'ai vécu comme un handicap à ma féminité. Puis j'ai appris à faire la part des choses. Je me sens mieux et plus femme que dans ma vingtaine.
Felis a écrit:
Pareil, j'ai su pour mon io à 33 ans, il y a 5 ans 1/2. Le monde s'est écroulé, me suis renfermée, et n'en ai parlé à personne.
Je vis ça dans mon coin, car personne ne pourrait me comprendre, à part les femmes qui le vivent aussi.
Félis a écrit:
Pour le stress, fais de bonnes respirations avant de dormir, teste des techniques de sophrologie, je crois que c'est pas mal.
Sandy a écrit:
Tu as contacté quelles cliniques à l'étranger?
Félis a écrit:
Là j'ai pu regarder une clinique en Grèce et une en Turquie.
Félis a écrit:
Pour ce qui est de la discussion, elle est longue mais tu pourras trouver les infos en début de discussion et là les filles reprennent une session de jeûne, je vais tenter la semaine pro aussi.
Poukhette est dans la discussion d'ailleurs :)