reproduction de demain: débat sur les gamètes artificielles

Avatar du membre
Alyssa

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Tambre

Message non lu par Alyssa »

Bonjour Sandy123,

J'ai vu que tu étais en contact avec Intersono, est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur cette clinique et tes impressions sur place. je suis actuellement en contact avec la clinique mais uniquement par email pour envisager une FIV avec mes propres ovocytes et don de sperme. Tu as tenté la méthode PRP là bas ? toute nouvelle sur le site et après une première FIV en Espagne courant juin 2021, je souhaite me diriger vers l'Ukraine et Intersono, mais difficile d'avoir des informations sur l'Ukraine contrairement à La Fiv en République Tchèque.
Je ne sais pas si je dois m'y rendre directement pour un première consultation et pour me faire une première impression avant d'engager un protocole à distance.. et j'aimerais avoir des avis sur cette clinique.. merci
Avatar du membre
sandy123

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 22 août 2019
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par sandy123 »

Bonjour Alyssa

Pour Intersono, la clinique me semble sérieuse. Je n'ai pas pu faire la PRP à cause du covid il y a 2 ans. Maintenant je suis dans l'impasse mon mari ne souhaite plus le 3ème enfant. Il estime que nous avons assez souffert pendant notre parcours PMA. Nous avons 2 beaux enfants d'après lui, il faut apprendre à vivre avec ce que l'on a... Je suis obligée de respecter à contre coeur sa décision. J'espère que tu trouveras les informations que tu souhaites... Bon courage

Amitié

Sandy
Moi: 45 ans IO et lui: 45 ans OATS
2009 : après 2 ans sans pillules, ts les 2 infertiles :-(

2011: Essais Bb1 AMH : 0,7
FIV1 testpositif emmitoufle

2012: Essais Bb2 AMH: 0,4
zozo de Mr se dégradent on passe aux ISCI
je ne réponds + aux stimulations, prise de la DHEA

3 FIV transf. en 3 IAC notpregnant
FIV1 et 2- ISCI notpregnant avec DHEA
2015: FIV3-ISCI pregnant Fausse Couche à 3 mois de grossesse brokenheart
2016: FIV4 DO -ISCI en RT testpositif emmitoufle

2019:Essais Bb3 AMH = 0,21
PRP Intersono Ukraine arrêt cse covid smilvener Je réfléchis pr la suite??
Avatar du membre
Alyssa

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Tambre

Message non lu par Alyssa »

Merci pour ta réponse Sandy, j’essaierai de voir sur le forum qui pourrait avoir des informations sur cette clinique ou qui serait passée par l’Ukraine pour une Fiv. J’ai pu voir ton parcours et ton parcours en Fiv a semblé difficile mais tu as réussi à en avoir deux ce qui fantastique.. je débute à peine et je vois tellement de parcours difficiles et tellement d’echecs ne serait ce qu’en pour essayer d’en avoir un.. je comprends ta peine, et tu m’as lair tellement déçue et triste de n’en pas pouvoir retenter.. je n’ai pas d’enfants et je souhaitais me renseigner au plus vite sur l’Ukraine, je n’hésiterai pas à te donner des infos si tu veux quand j’en saurais un peu plus.. ou si quelqu’un sur le forum peut le renseigner sur son parcours en Ukraine ce serait génial aussi d’avoir le récit de véritables expériences pour le faire inébranlable idée.. merci pour ta réponse aussi rapide Sandy et à bientôt puisque tu es toujours sur le forum malgré tout.. c’est que tu y penses encore.. je te dirais ce qu’il en est.. Alyssa