AMP et vaccination COVID 19

Répondre
Avatar du membre
Vanilha

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 28 mars 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

AMP et vaccination COVID 19

Message non lu par Vanilha »

Bonjour,
Je suis suivie à la clinique du bois.
Ma gyneco m'a dit que si je faisais le vaccin contre le COVID 19, je devrais attendre 3 mois après la 2ème injection pour pouvoir reprendre le parcours d'AMP mais que ça pourrait changer en fonction des décisions des hautes autorités.
Avez-vous eu des news sur ce point ?

C'est pénible, évidemment tout le monde est pénalisé dans cette situation sanitaire, mais ça nous fait devoir choisir entre se protéger contre cette foutue maladie, nous et notre entourage, ou continuer notre projet bébé...
C'est dur à encaisser...
Et pour vous, comment ça se passe ?
mllle 38 ans, pas de problème retrouvé
misteer 31 ans, pas de problème retrouvé non plus

- 5 inséminations entre juillet et décembre 2020 notpregnant
- 1ère FIV en février 2021 7 embryons / pas de transfert car arrêt croissance embryons à J3 pleurrs
- 2ème FIV ICSI mai 2021
8 embryons mais 1 seul de bonne qualité, transféré à J3 malheureusement notpregnant et les 7 autres embryons ne s'étant pas développés convenablement, pas de congélation possible
- en attente de reprendre après l'été quand le labo va rouvrir
- 3ème FIV ICSI novembre 2021
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Vanilha a écrit : 05 avr. 2021 à 11:21 Bonjour,
Je suis suivie à la clinique du bois.
Ma gyneco m'a dit que si je faisais le vaccin contre le COVID 19, je devrais attendre 3 mois après la 2ème injection pour pouvoir reprendre le parcours d'AMP mais que ça pourrait changer en fonction des décisions des hautes autorités.
Avez-vous eu des news sur ce point ?

C'est pénible, évidemment tout le monde est pénalisé dans cette situation sanitaire, mais ça nous fait devoir choisir entre se protéger contre cette foutue maladie, nous et notre entourage, ou continuer notre projet bébé...
C'est dur à encaisser...
Et pour vous, comment ça se passe ?
J'ai entendu ça aussi effectivement je pense que c partout pareil attendre 3 mois DC moi j'ai choisi de continuer projet bébé et on verra vaccin + tard. Je continue de ne recevoir personne et d'aller chez personne tjrs très attention
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Maya60

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 26 mars 2021
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Maya60 »

Merci pour l info ,je me posais la meme question justement par rapport au vaccin .