qui a eu une fiv 4 positive ?
Merci pour celle qui m’éclairerons

Coucou !!EmmaGreen a écrit : 04 avr. 2021 à 21:28 Hello pepita.. moi je suis au 4ieme FIV ce printemps également.
Je fais de l.acupuncture en parallèle.. aller on ne baisse pas de bras

Lilica a écrit : 11 avr. 2021 à 21:44 Coucou !
Je parcourais le forum et je suis tombée par hasard sur ton message.
Je te réponds parce que je trouve que notre parcours se ressemble !
Tu verras dans la signature, fiv1 1 j3, Fiv2 0, Fiv2 bis 2j3, fiv3 4j5.
Presque comme toi !
Et aussi 2 grossesses biochimique, et le dernier tec de ma fiv3 un œuf clair avec fausse couche après l'écho de datation de 8sa.
Après ce parcours si difficile, je commençais à ne plus y croire, j'avais déjà pris pas mal de renseignement et même une réunion à Paris pour la fiv do.
Le désespoir je l'ai connu à plusieurs reprises, c'était très dur...
Et pourtant le transfert frais de ma fiv4 a été le bon, et mon bébé a 8 mois.
La grossesse a été difficile, et mon bébé prématuré mais ça c'est une autre histoire !et aujourd'hui tout va très bien !
En tout cas, je te souhaite que les similitudes entre nos parcours continuent et que la prochaine fiv soit la bonne ! C'est possible en tout cas, et même si on a l'impression que ça n'arrive qu'aux autres, je ne peux que t'encourager à garder espoir !

MarianneH a écrit : 12 avr. 2021 à 08:28 Bonjour Pepita,
Je comprends que tu perdes espoir.
As tu eu des FIV ICSI ?? Je pense que dans votre cas c'est ce qu'il faut.
Essaie à prochaine FIV de faire des séances de Reiki en parallèle ou autre médecine douce qui pourrait te correspondre.
Tiens nous au courant de l'avancée.
Courage![]()

Bonjour capricette67Capricette67 a écrit : 12 avr. 2021 à 10:55 Bonjour Pepita,
Je comprends ton désarroi mais ne perds pas espoir ! Il te reste encore une tentative et tu as eu beaucoup de J5 à la précédente. Ca te laisse beaucoup de chances.
Profite pour faire le poids avec ton gynécologue avant d'entamer la prochaine fiv. As-tu la possibilité de faire d'autres examens ? Par exemple, j'ai une mutation du facteur V de Leiden qui a été découverte tôt (car mon papa a fait des embollies pulmonaires donc ils ont pensé à chercher plus loin) et pour mes traitements je suis sous Lovenox pour fluidifier le sang et favoriser les échanges sanguins lors de la grossesse. Sans ça, peu ou pas d'accroche, fausses couches etc. Il y a d'autres mutations génétiques qui peuvent engendrer ça. As-tu déjà fait des recherches génétiques ? Sinon, ce serait l'occasion de vérifier pour mettre toutes les chances de ton côté. Plusieurs filles sur ce forum ont découvert cette mutation après plusieurs échecs et la tentative d'après avec traitement a donné un +++.
Je t'envoie plein de bonnes ondes et te souhaite bon courage