Bonsoir
Mercredi j'ai fait ma ponction (2 ème fiv) je suis en insuffisant ovarienne résultats 2 ovocytes contrairement à la première 9ovocytes.
Donc les 2 ovocytes ont donnés 2 embrayon.
Le laboratoire m ont appeller aujourd'hui pour me dire qu ils ont congelé le premier j3 et le 2 ème ils attendent qu il pousse jusqu'à mardi.
Mais ce que je comprends pas pourquoi ils ont pas congelés les 2 aujourd'hui pour éviter le risque j'ai peur qu il tient pas.
Ponction fiv2
- Marlou17

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Bonsoir peut être pke il n'était pas assez "bon" pour être congelé et n'aurait pas supporté la décongélation .. ?Fadwa81 a écrit : 03 avr. 2021 à 21:18 Bonsoir
Mercredi j'ai fait ma ponction (2 ème fiv) je suis en insuffisant ovarienne résultats 2 ovocytes contrairement à la première 9ovocytes.
Donc les 2 ovocytes ont donnés 2 embrayon.
Le laboratoire m ont appeller aujourd'hui pour me dire qu ils ont congelé le premier j3 et le 2 ème ils attendent qu il pousse jusqu'à mardi.
Mais ce que je comprends pas pourquoi ils ont pas congelés les 2 aujourd'hui pour éviter le risque j'ai peur qu il tient pas.
08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
- Emily76

- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Bonjour ! Il y a 2 possibilités...
Soit l'embryon n'était pas top et pas encore congelable et ils le poussent pour voir...soit c'est stratégique...il poussent jusqu'à j5 pour être sûr qu'il soit top et qu'il ait plus de chance de s'accrocher...
Soit l'embryon n'était pas top et pas encore congelable et ils le poussent pour voir...soit c'est stratégique...il poussent jusqu'à j5 pour être sûr qu'il soit top et qu'il ait plus de chance de s'accrocher...
2013 : naissance de ma fille...grossesse naturelle...
2016: essai bébé 2
péritonite ovarienne... cœlioscopie en urgence
2017 : amh basse, diagnostique endométriose profonde, atteinte digestive 2 opérations...
2018 : fiv 1 un embryon en tec j2
2019 : fiv 2 interrompue...manque de réponse ovarienne...et...hydrosalpinx...ablation de la trompe.
2020 : fiv 2 bis : 1 embryon j2 en tec
mais grossesse biochimique.Endometrite chronique
Pause covid
Fiv 3 : 4 embryons
Tec septembre : annulé car échec du traitement
Tec 1: un j5
06/08
Elliott
2016: essai bébé 2
péritonite ovarienne... cœlioscopie en urgence
2017 : amh basse, diagnostique endométriose profonde, atteinte digestive 2 opérations...
2018 : fiv 1 un embryon en tec j2
2019 : fiv 2 interrompue...manque de réponse ovarienne...et...hydrosalpinx...ablation de la trompe.
2020 : fiv 2 bis : 1 embryon j2 en tec
Pause covid
Fiv 3 : 4 embryons
Tec septembre : annulé car échec du traitement
Tec 1: un j5
06/08