Celles qui viennent d’avoir un + en mars 2021 !

Avatar du membre
Aude24

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 27 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Saint sebastien

Message non lu par Aude24 »

Oh milyy félicitations
Bienvenue à ta princesse et surtout félicitations à vous 3
Profitez de ces moments, ils changent tellement vite

Lology je suis dsl pour ton allaitement, je comprends à quel point c'est difficile de faire le deuil de l'allaitement. Jespere que le retour à la maison s'est bien passé, que vous prenez vos marques.

Nous, nous sommes toujours en néonat, les jumeaux évoluent bien
Aujourd'hui on arrête le lit chauffant et on les passe en berceau normal
J'ai du arrêter l'allaitement exclusif car ils se fatiguaient très vite et tétaient peu, du coup je tire mon lait et on leur donne au bib, par contre je continue à faire des mises au sein "plaisir" Ou ils tètent comme ils veulent mais on ne se prend plus la tête à peser avant et après la téter , c'était trop anxiogène et du coup ma lactation n'était pas top
Je pense qu'on y trouve notre compte.
On espère une sortie fin de semaine ou dans le week-end prochain

Et toi titebrune? Où en êtes vous?

Sand je suis contente que ton moral soit au top, et je vous souhaite de vivre ce bonheur très très vite
mllle 32 ans ras
misteer 32 ans, syndrome de klinefelter, stérilité
IAD proposer en Espagne par rapport au délais
IAD déc 2020: annulé car échec de stimulation
IAD février 2020: annulé car ovulation précoce
IAD 08/03/21, test le 20/03 pregnant
Écho à 7sa : des triplés !!
Écho à 9sa : 2.3, 2.6 et 2.7 cm d'amour
Écho t1 le 21 mai: 1 des foetus à une image étrange sur l'estomac
31/05: réduction embryonnaire
07/06 écho contrôle ras
09/07 les jujus vont parfaitement bien
08/08 écho t2
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 44

Message non lu par Sand69 »

Merci beaucoup Aude,
Je suis certaine que la prochaine fois sera la bonne et qu'un petit arc-en-ciel va venir s'installer ❤️❤️❤️
pray - AMH = 2,09 - misteer RAS
- 21/07/20 Résection polype
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

TItibrune nous n’avons pas de nouvelles ?
Rassure nous en nous disant que tu as accouché et que tu es juste débordée
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

En effet Titebrune, donne nous de vos nouvelles.
En tous cas je pense bien à vous ❤️

Milyyy comment allez-vous ? L’adaptation avec bébé ?
Tu sors quand de la maternité ?

Aude des bisous à la petite famille. Ça va pas trop dur de ne pas encore pouvoir rentrer à la maison ?
Hier s’était là journée mondiale des bébés prématurés 🙏🏽

Bisous à ttes.
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Notre puce a la jaunisse et cela ne passe pas tout seul.
On devait sortir ce matin mais ils ont décidé de la garder la journée pour une séance de photo thérapie.
On sort donc ce soir et on doit revenir à la clinique demain pour un nouveau contrôle.
On a tellement hâte de rentrer, chez nous, pour prendre nos marques chez nous avec elle.
En toute tranquillité aussi parce que la les va et vient incessants, je n’en peux plus.
On espère que ce soin va une bonne fois pour toute rassurer tout le monde et stabiliser sa santé.
Parce que du coup avec la jaunisse elle est fatiguée, dort, et on est obligé de la réveiller pour lui donner le biberon. Un comble. Réveiller un bébé pour qu’il mange.

Et toi comment vas ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Coucou Mily,

Eh bah j’ai connu ça avec ma petite grenouille, entre la couveuse dès la naissance et le soir la photothérapie, de minuit à 4h du matin, ça m’avait bien peiné… mercredi encore la sage-femme lui a vérifier avec l’appareil de mesure et ouf il n’en fera plus…
Eh oui la maternité c’est pénible en plus certaines frappe avec force, parle fort, ou t’accapare alors que ce n’est pas forcément le moment ! Je peux te dire que je suis contente d’être à la maison.
Mon petit bonhomme a gardé le rythme du bidou donc la java la nuit 🥴 ! Et râleur avec ça ! Le changement de la couche c’est une épreuve 😅 ! Mais qu’est-ce qu’on l’aime avec ces mimiques de bébé boudeur !

En tous cas je vous souhaite de vite rentrer pour prendre vos marques ! Biz !

Titebrune ?
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

J’ai la même en stock! La nuit c’est horrible. Elle ne dort que dans mes bras. J’ai beau attendre bien 20 min voir plus après le biberon, une fois qu’elle s’est endormie, dès que je la pose dans son lit c’est la crise.
Résultat pas possible de dormir avant 5h du mat.
Mais ses grimaces me font tellement rires!!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
titebrune

Fivette de platine
Messages : 744
Enregistré le : 13 juillet 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 32

Message non lu par titebrune »

Coucou les filles !
Dsl pour le silence radio, je reprend tout juste le temps et le courage de prendre mon telephone pour donner des nouvelles ( Mr a fait l annonce de la naissance pour nous 2 😅).
Je vous rassure, tout vas bien, enfin va mieux on va dire !!

Alors je vous raconte les grandes lignes :
Apres une nuit agitée a 12h de ma rupture, les contractions douloureuses ont commencé a 22h pour durée jusqu a 6h ou j ai enfin pu aller en salle de naissance et avoir ma peri avec un col a 3-4 : le travail avait commencé naturellement !
Puis journée «  repos «  en attendant que la nature face les choses, j etais trop bien depuis la pose de peri et comme je n avais pas dormie depuis plus de 24h a cause des contractions horribles …
Puis 21h, enfin a complete, sans aucune aide medicamenteuse, apres 2h de descente naturelle, on s installe pour le final a 23h10. Et apres quelques poussées super efficace ( j ai ete felicité par la sage femme car il a vraiment une bonne tete et en plus elle etait en transverse pour la naissance …) , a 23h29 notre petit bonhomme a poussé son premier crie !! ( donc dimanche soir)
Il a super bien supporter tout cela et on a tout de suite pu le mettre sur moi et au sein… c etait magique, mais j etais tellement claquée que j ai mis du temps a realiser !!
A 3h enfin monté en chambre, et nuit courte avec les soins et visites des sages femmes pour lui et moi toute les heures 🥶😬
Les 2 jours qui ont suivi on etait fatiguant principalement par le bruit et le peu de repos jours et nuit qu on peut avoir a la maternité ( vous connaissez.. 🥴), mais le petit bonhomme etait tres calme lui, sauf la 2° nuit ou son ventre l a bien torturé et j ai du rester coller a lui casi non stop. Par la suite petite frayeur, car suite a une erreur de pesé/ balance on nous indique en 2jours 400 gr de perte de poids !! Gros stress surtout que j allaite donc on ne peut savoir ses apports. On nous parle de complement ect. Puis 3-4 apres, une bonne idee de la part des equipes : et si on le repeser sur d autre balance pour etre sur…
Et la, pas 400 mais «  seulement «  200gr de perdu en 48h, ce qui est tout a fait normal .. ouf !!
On arrete tout les complements et autre et on repart sur un allaitement normal.
Tout semble aller bien et … le lendemain matin, debut ma montée de lait… explosive et «  incroyable «  dixit toute les sages femmes et auxilliaires qui me voyaient… je suis passée d un bonnet 90B standart, 90E durant ma grossesse, a une plus de 110G hyper tendu en l espace de quelques heures… une horreur, je souffrais et en plus pour donner le sein c etait un calvaire : imaginez ma petite crevette avec un obus qui a lui seul devait faire casiment son poids… il n arrivait plus a le chopper !
Bref… jour et nuit horrible, et quand la douleurs diminuée par moment, bin avec le bruit de la mat, impossible de dormir…
Heureusement que le petit ange lui etait treeeees sage !!!
Enfin jeudi matin, encore douloureuse, nous avons eu l accord pour rentrer chez nous, le petit bouchon ayant commencé a reprendre du poids 😃🥰
Et depuis hier soir apres le passage de ma sage femme qui ma literalement masser et vider les seins, plus la fin progressive de la monté de lait, les douleurs ont enfin disparus 🤤🤤 miracle je revie… cette souffrance permanente etait vraiment dur et avec l allaitement je ne pouvais pas prendre bcp d antalgique …
Bref, je vous ecris de mon canapé, avec mon ange qui s etire tranquillement devant moi dans sa nacelle, et un bon café a la main !
La suite devrait etre plus simple 🥰🤗
Heuresuement depuis le retour a la maison le papa a ete super et gardait notre fils toute la nuit pendant que je me reposer a l etage, ne venant que pour les tetées. 😌

Voila mon aventure !!

Ps : je vous ai caché le principal , notre loulou s appel Elon, pese 2,8kg soit pile au milieu des courbes et mesure 46cm. ( pour un beau tour de tete de 36cm 😂).
Je suis littéralement gaga et amoureuse de mon fils, et je me retrouve a pleurer a chaude larme quand je le regarde en repensant a tout ce parcours de pma… je n en reviens toujours pas…🥲🥰🥰🥰❤️


Mily : heureuse d apprendre que tout s est bien passée egalement 🥰
Du coup sa jaunisse s ameliore ?? Tu es rentrée ??

Je vous embrasse toute 😘
mllle 31 ans, IOP
misteer 32 ans OAT
essai BB 08/2017 nuitamour
3 IO , pregnant au 3eme, FCS à 7SA :cry:
6 IO notpregnant
2 IAC annulée, 1 IAC notpregnant
FIV 1 07/20, 10J2-> TEF 1J5 notpregnant 1J5 minipingoo
TBC : lyse du blasto:cry:
FIV 2 11/20 14J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
TBC 01/21 notpregnant
FIV 3 09/03 : 6J2 ->TEF 2J5 le 14/03 0 minipingoo pregnant : petit ange né le 14/11/21 :boy: beberoule

04/12/22 : surprise pregnant 😲
6SA+4 : 5,7 mm coeurquibat
10/01 : controle fingers
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Super Titebrune si tous c’est passé à merveille pour toi !!!!
Plus qu’à savourer ces moments en famille 🥰

Milyy alors ta petite puce et sa jaunisse ?

Bon dimanche les filles.
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Ah nous voilà enfin rassurées !
On a donc accouché le même jour 🥳
Et on a à peu près le même format. Moi 2,980kg pour 49 cm. J’ai du demander à ma mère d’acheter en urgence des pyjamas naissance parce que la taille 1 mois, elle nage vraiment dedans !
Niveau émotionnel, j’en suis à peu près au même stade. Des fois, je la regarde et je me mets à pleurer de bonheur. Ce matin j’ai même pleuré parce que mon mari avait lavé ses vêtements avec les nôtres et que son petit pyjama préféré à complètement déteint !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.