Celles qui viennent d’avoir un + en mars 2021 !

Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Aude ça fait du bien de lire que ca va mieux de ton côté !!!
J’espère que vos aurez de bonnes nouvelles pour leurs petites hanches.

De mon côté les céréales du soir n’ont pas d’effet sur son sommeil (mais je crois que ça fait surtout effet pour caler les bébés qui comme vous ont besoin d’un bib de nuit). Mais elles sentent bons. Même moi ça me donne envie 😂

Par contre c’est un peu n’importe quoi pour les biberons. Un coup elle boit 60, un coup elle refuse même des biberons à la crèche, un coup 210 comme si de rien n’était. Hier on était péniblement à 480ml jour. Et me semble t il que 500ml est le minimum à leur âge.
Je verrais avec pédiatre s’il faut introduire des laitages pour compenser.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aude24

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 27 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Saint sebastien

Message non lu par Aude24 »

Bonjour à toutes

La bonne nouvelle est arrivée lundi, les hanches de Colleen et Louka sont parfaites donc on a pu retirer leurs langes et pour fêter ça louka nous fait des dos-ventre-dos non stop
Ça fait plaisir de les présenter dre dans les bras et de pouvoir les serrer fort dans être gêné par cette couche solide
Le rdv des 6 mois s'est bien passé
Louka 6.7kg, 66.5cm et Colleen 6.1kg et 62.5cm, les reflux de Louka sont tjr maîtrisés, nous avions tenté un sevrage de l inexium il y a 1 mois mais ça n'avait pas fonctionné, du coup on continue et on verra quand il se tiendra assis (il parrait que les reflux diminuent nettement lorsque bébé s'assoit ou marche).
Louka réclame tjr son bib la nuit malgrés les farines, on a tenté d'enlever des dosés de lait pour arrivé à dis bib d'eau mais non il en à besoin alors on lui laisse et comme il n'est pas très grand mangeur je me dis au moins il a ces 180ml
Mon conjoint à stoppé son travail et du coup passe bcp plus de temps avec nous ça fait du bien du coup on y va pour les activités : bébé nageur, éveil musical, motricité, langage des signes, bibliothèque, ludothèque, promenade, goûté Picnic...ça occupe bien nos journées et ça permet d'avoir un rythme quotidien
Déjà 6 mois bigheart
On va rentrer dans une période un peu compliqué ou il y a 1 an nous avions fait la réduction embryonnaire et mine de rien je pense souvent à ce petit ange.

Ce week-end nous étions en famille et Louka à bcp pleurer à gros sanglots, bcp de monde (qu'il connaissait) il est très très maman en ce moment, vos merveilles sont ils comme ça aussi?
mllle 32 ans ras
misteer 32 ans, syndrome de klinefelter, stérilité
IAD proposer en Espagne par rapport au délais
IAD déc 2020: annulé car échec de stimulation
IAD février 2020: annulé car ovulation précoce
IAD 08/03/21, test le 20/03 pregnant
Écho à 7sa : des triplés !!
Écho à 9sa : 2.3, 2.6 et 2.7 cm d'amour
Écho t1 le 21 mai: 1 des foetus à une image étrange sur l'estomac
31/05: réduction embryonnaire
07/06 écho contrôle ras
09/07 les jujus vont parfaitement bien
08/08 écho t2
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Coucou les filles,

Super bonne nouvelle Aude pour tes amours !
Et top top top ton conjoint !!!! Il peut appeler le mien et lui dire rentre épauler ta femme 😂😂🙈🙈 !!!

Je suis épuisée, tjrs en recherche de garde et j’ai repris la recherche d’emploi donc j’enchaîne les entretiens, et demain premier test avec une baby sitter car je ne peux pas passer mes entretiens avec mon fils 🤣 !

Rdv des six mois pile le 10 mai prochain, hâte de savoir combien il pèse et mesure. Les cours bébés nageurs pas de date avant fin mai 😫…. Pénible cette campagne ou j’habite 🙄 !
Mon fils est aussi très très maman… il me cherche constamment du regard quand nous sommes avec des amis ou la famille de mon conjoint… mais ça va il ne fait pas de crise si une autre personne que moi le prend.
Il se donne à cœur joie pour le retournement, la toupie, il essaye de se mettre à quatre pattes !

La ludothèque/bibliothèque pour les bébés ?
Le mien ne saura pas être silencieux 🥴 ! Il a de la voix !
Concernant les langages des signes j’attends encore pour lui apprendre à communiquer ainsi en attendant qu’il dure « maman »🙃😎 !

Il faut ces nuits mais depuis notre retour c’est aléatoire. Un coup il va faire 21h-7h sans souci. Puis le lendemain soir, il va se réveiller pour réclamer le bibi à 1h du mat, mais c’est nettement mieux le dodo !

Courage pour la période difficile, ça ne doit pas être évident…
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Ca fait plaisir d’avoir de vos nouvelles !
Aude tu dois être aux anges de voir tes petits bébés libres !

De notre côté la miss ne se retourne pas du tout encore ! Elle n’est qu’au Stade où elle se met sur le côté et regarde derrière elle en se tortillant
La Kiné nous avait dit qu’on attend ses 6,5 mois avant de “s’inquiéter”
Par contre qu’est ce qu’elle cause en ce moment. Elle doit nous raconter ses journées à la crèche 😂

Moi aussi c’est maman maman. Elle me cherche systématiquement du regard, me suis si je quitte la pièce, ne calcule même pas son papa si on est tous les deux devant elle ! Mais accepte sans soucis les bras des autres. J’avoue je trouve ça trop chou ♥️

Par contre elle est malade depuis un mois 🫣😥
Rhume, laryngite et ce matin le diagnostic de la bronchiolite est tombé. Vive la collectivité !
La pauvre elle tousse si fort. Elle nous fait de la peine. Elle dort très mal et nous aussi
Du coup je suis malade à en creuver et là j’attends mon rdv médecin. Je ne dors plus depuis une semaine entre elle et moi c’est chaud à gérer.
Elle pèse 6,9kg mais j’ai pas sa taille.
Son rdv 6 mois est la semaine prochaine

J’ai hâte aussi d’introduire fromage, laitage, un peu de protéine pour s’éclater un peu plus dans les mélanges. Et vivement l’été pour avoir plus de fruits à proposer parce que la c’est la misère
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Claire75

Fivette de diamant
Messages : 2183
Enregistré le : 17 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, je ne reçois pas vos notifs (à part le dernier de Mily 😝)

Je suis contente que tout aille bien pour vous et vos bébés malgré les petits maux normaux à cet âge.

Pour le retournement, ta kiné (elle n'est pas médecin, encore moins pédiatre) raconte n'importe quoi.
Ma pédiatre m'a dit qu'on devait se poser des questions à 9 mois.
Ma fille s'est retournée le jour de ses 7 mois et quand elle s'est retournée, elle faisait des roulades dans tous les sens, le jour même.
La vérité est que chacun va à son rythme.
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018

Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés ❄️ pas de TEF


#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1 testpositif
:girl: née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm pink

#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2 testpositif
:girl: née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1
3.415kg et 51 cm pink
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Hello Claire !
J’espère que tout va bien de ton côté aussi !
Oui oui bien sûr ma kine n’est pas pédiatre.
Elle et nous savons que chaque bébé va à son rythme c’est juste que notre petite puce a déjà un parcours motricité légèrement “retardé” du fait de son torticolis (qui était assez sévère). Son torticolis est disons règlé mais elle a pris de mauvaises habitudes posturales du fait de ce torticolis et des forts reflux qu’on a traité aussi du coup le séances de kine permettent juste de montrer à bébé le bon sens des mouvements et de l’aider à mieux s’organiser trouver la solution par lui même.

On a rdv du 6eme mois la semaine pro avec sa pédiatre. On verra déjà ce qu’elle en dit 😉

Ton expérience est intéressante en tout cas. C’est que d’un coup ta puce a trouver le chemin de toutes les positions 🥰
Pour l’instant nous elle se met très bien d’un côté et essaie des deux côtés de se tourner mais elle a tendance à se cambrer plutôt qu’à s’enrouler et sans prendre d’élan c’est un peu compliqué du coup 😂
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Coucou les filles !
Comment vous allez les mamans fatiguées ?
Lology as tu trouvé une nounou pour faire tes entretiens ?
Aude ça va mieux niveau fatigue ?

Ca y est visite des 6 mois faite. 65 cm pour 7,03kg. Elle a un peu moins pris parce qu’elle a été malade plus d’un mois et ce n’est ps encore fini. Énièmes rdv pédiatre pOur sa toux demain 😢

Mais madame s’est enfin retourné ! On est trop fier forcément. Et qu’est ce qu’elle sourit !! Son nouveau truc c’est aussi de nous toucher sans cesse nos visages avec ses petites mains. C’est adorable

Et on a démarré les protéines avec du jambon. J’ai aussi testé le parmesan. Le mélange broccoli épinard parmesan jambon: elle a adoré !
Par contre les laitages c’est pas ça du tout. Je testerais en mélangeant direct la compote dedans pour voir.

Comment vont vos bébés ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Coucou !

Ah c’est super ça Milyy !!! Elle se retourne la petite puce😍. La pauvre, j’espère qu’elle ira mieux 😕

Oui oui j’avais déjà ça baby sitter attitré, ma voisine ou encore la fille de ma masseuse !
Mardi 10 dernier a ces 6 mois pile, il a eu le vaccin contre la méningite, elle l’a juste pesé et il est à 6,9kg. Ces deux dents du bas on percé la semaine dernière également et donc son sourire est ultra craquant 🥰 !
Il s’essaye au quatre patte 🙃… il grandit trop vite !
Pour l’introduction des protéines et du poisson c’est depuis la Hongrie du coup car les petits pots la bas sont faits avec !
Du coup en fait maison je lui fais patate douce-poisson et banane jaune(plantain)-poisson, brocolis-poulet. Il adore, les petits lactés le matin en complément du bibi car vraiment le matin dur dur de lui faire boire son bibi…

Hier nous avons pris le tgv pour Toulouse, tjrs adorable en transport !

Voilà les News !
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Bonjour à ttes !

Ce message pour vous souhaiter, nous souhaiter une Belle Fête des mères 🥰🥰 !
C’est enfin notre tour de vivre cette journée avec nos petits amours 😍.
Bisous à toutes !
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Merci à toi 🥰😘 Bonne fête à vous toutes !
Quel bonheur de pouvoir vivre enfin ce moment !
Notre puce n’a en plus cessé de rigoler toute la journée, une vraie régalade. Et je me sens tellement chanceuse quand elle me regarde les yeux remplis d’amour ♥️♥️♥️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.