Celles qui viennent d’avoir un + en mars 2021 !

Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Mai va falloir être patiente dis donc !
Pas de problème au niveau des vaccins du coup ?

J’avais lu que les céréales peuvent être données matin ou soir et le soir visiblement ça aide à les caler. Pour toi ce serait intéressant du coup !
On va essayer pour la première fois ce soir
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

J’avoue ne pas avoir demandé si c’est grave de reporter le rappel du vaccin un mois quasiment sachant qu’il avait eu la deuxième dose le 22 mars…

Tu me mets le doute, je vais appeler ma pédiatre pour savoir la marche à suivre, car c’est la pédiatre de la pmi de ma campagne qui fait ses vaccins.

Là nous rentrons de l’ostéopathe qui été d’une pédagogie et d’une douceur avec bébé, nous craignions la tête plate mais ces mesures sont parfaites, il avait des tensions et il a le cou un peu serré donc c’est prochains jrs ça sera exercice d’étirement et de relâchement.

Merci pour l’info des céréales. C’est vrai que je lis à partir de 6 mois donc je ne savais pas trop.
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Bon bah mon médecin traitant nous prend demain en urgence avant notre départ jeudi ouf ! Car ma pédiatre ne peut vraiment pas…
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Ah j’ai bien fait de te mettre le doute alors cool !!
Les céréales il en existe deux types: une sans gluten à partir de 4 mois et l’autre avec gluten à partir de 6 mois
Ma pédiatre ne m’a ait pas parlé des céréales sans gluten mais ma dit de lui donner des céréales avec gluten dès maintenant donc je prends une boîte où il y a écrit dès 6 mois
On a donne ce soir. Le goût ne la pas perturbé en tout cas
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Et pour la tête plate nous les séances de kine ont réglé le soucis !
Elle est à l’aise des deux côtés et sa tête est redevenue harmonieuse, légèrement plate mais ça ne se voit quasi plus et ne se verra plus du tout quand elle aura une tignasse
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

D’accord je vais regarder, et demander à mon traitant si ça lui dit quelque chose les céréales, au pire on attendra ces six mois quand nous verrons la pédiatre !

Bah ici il a tjrs été à l’aise pour tourner sa tête, et même la soulever pour regarder sous différents angles, la consultation c’était pour nous rassurer si oui ou non il était sujet à avoir la tête plate mais non justement. Elle a été étonné car il avait un mauvais réflexe qui aurait d’ailleurs pu favoriser l’aplatissement et nous a dit que non ça n’a pas impacté.

Tu me diras du coup si ta puce passe une bonne nuit avec ce changement le soir.
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Aude24

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 27 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Saint sebastien

Message non lu par Aude24 »

Bjr les mamans!

Je vois que vous aussi vous vous posez plein de questions niveau alimentation !
Ici je suis tellement heureuse, mes jujus mangent super bien les purées et compotes maison, les repas son redevenus un vrai plaisir
Louka boude pas mal ses biberons donc nous lui mettons des céréales gout vanille ou biscuit et des céréales de "nuit" Le soir à base de farine de riz pour changer un peu le goût
Lui aussi à un bib vers 1h du mat, on essaye de diminuer les dosettes de lait pour éventuellement arriver sur un bib d'eau et pour le moment la diminution de le gène pas. À part ce bib il dort de 19h à 7h
Colleen à l'air d'être une gourmande et mange très très bien. Elle fait ses nuits (19h-7h)
Ça fait des soucis en moins

Après une énorme discution avec mon conjoint, et il y en avait bien besoin car j'étais pas loin de la dépression avec la fatigue et tt, nous avons convenus que le matin on se lève un jour sur deux à 7h comme ça l'autre dort et ça, ça me change la vie

J'ai trouver à côté de chez moi un café associatif avec pleins d'activité pour les petits et grand ( motricité, éveil en musique, éveil lumineux...) ça me fait tellement du bien de sortir et les loulous étaient tout content

Je crois que je sors la tête de l'eau et je profite tellement plus de mes amours

Dans 15 jours nous faisont l'Echo des hanches j'espère vraiment que tout est rentré dans l'ordre et qu'on puisse leurs retirer les langes câlins, qu'ils puissent bouger à leur aise.
mllle 32 ans ras
misteer 32 ans, syndrome de klinefelter, stérilité
IAD proposer en Espagne par rapport au délais
IAD déc 2020: annulé car échec de stimulation
IAD février 2020: annulé car ovulation précoce
IAD 08/03/21, test le 20/03 pregnant
Écho à 7sa : des triplés !!
Écho à 9sa : 2.3, 2.6 et 2.7 cm d'amour
Écho t1 le 21 mai: 1 des foetus à une image étrange sur l'estomac
31/05: réduction embryonnaire
07/06 écho contrôle ras
09/07 les jujus vont parfaitement bien
08/08 écho t2
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Bonjour Aude !

Ah je suis heureuse de lire que tu as eu une bonne discussion avec ton conjoint ! Il le fallait car tu en avais besoin ! J’espère que ça va te changer la vie ! Et que tu pourras un peu mieux te reposer !
T’es-tu renseigné pour la crèche même 1 à 2 fois par semaine ou halte garderie ? De mémoire tu reprends tardivement le travail c’est ça ?

Ici Loránd commence aussi à être bien gourmand et miracle depuis que nous sommes en Hongrie il fait ses nuits, bon nous avons commencé les céréales sans gluten mercredi dernier et son dernier biberon du coup il le boit à 20h/20h30.
Nous avons augmenté les doses de purée, et intégré depuis 3jrs les compotes n’étant pas chez nous il goûte au petit pot du commerce. Ça ne le perturbe pas. Et du coup il n’est qu’à 500/600ml de lait en complément.
J’sais pas si c’est bien ou pas.
Je sens bien la différence quand je suis avec mon conjoint car je peux faire des siestes, me reposer et laisser bébé avec papa et ces grands-parents du coup durant notre séjour !

Bisous à ttes !
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Aude24

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 27 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Saint sebastien

Message non lu par Aude24 »

Comme quoi le changement à parfois du bon s'il fait ses nuits
On a tjr peur de perturber nos petits et au final ce sont des champions de l'adaptation
Il me semble que 500ml de lait minimum/jour c'était bien , et puis bientôt nous pourrons introduire les petits suisse aussi

Ici les crèches sont full, et notre nounou peut acceuillir nos petits qu'a partir du 5 juillet et je reprend le 27 juin, du coup mes parents vont venir pour les quelques jours de galère
Ma belle mère aussi veut bien prendre les petits de temps en temps même un week-end complet (la c'est plus moi qui ai du mal :lol: ) mais on va le faire et de toute manière en juin nous partons 3 jours à un mariage et les loulous iront chez elle donc faut bien les habituer un peu avant.

L'aide au ménage que j'avais par la caf se termine et ça me soulagais tellement qu'on a décider d'embaucher une femme de ménage des le mois de mai, c'est un luxe qu'on s'offre mais c'est pour plus de sérénité dans notre famille

Vendredi soir je prépare une surprise pour notre anniversaire de rencontre et surtout première vraie sortie en amoureux depuis l'arrivée des bout'chou
J'ai la baby-sitter (de grande confiance) et on part au resto et balade en ville et je nous offre des places de concert (pour novembre !) mais je pense que mon homme sera content

Vous rester longtemps en Hongrie ?
mllle 32 ans ras
misteer 32 ans, syndrome de klinefelter, stérilité
IAD proposer en Espagne par rapport au délais
IAD déc 2020: annulé car échec de stimulation
IAD février 2020: annulé car ovulation précoce
IAD 08/03/21, test le 20/03 pregnant
Écho à 7sa : des triplés !!
Écho à 9sa : 2.3, 2.6 et 2.7 cm d'amour
Écho t1 le 21 mai: 1 des foetus à une image étrange sur l'estomac
31/05: réduction embryonnaire
07/06 écho contrôle ras
09/07 les jujus vont parfaitement bien
08/08 écho t2
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Couac quel programme !
Je vois que c’est full les crèches aussi par chez toi, ça me sidère moi… Je n’ai pas encore trouvé une assistante avec qui le courant passe bien 😅.
Bah n’hésite pas à les laisser surtout au grands-parents s’il se propose 😅.
Moi j’aurai eu ma mère auprès de moi, je lui aurait laisser sans souci car c’est important de souffler un peu !

En effet sur le carnet de santé s’est inscrit que 500ml journalier en même temps que la diversification c’est bien.

Nous sommes là pour 12jrs, 6 jrs chez la famille de mon conjoint et 6jrs rien que nous 3 pour profiter de la capitale qu’on adore ! Juste nous ne pouvons plus profiter des bains thermaux car pas possible avec un bébé mais je vais m’octroyer quelques massage 😉 !

Octobre ça sera le grand voyage en Martinique du coup chez ma famille car on y fera le baptême là bas !

Pour la femme de ménage faites vous plaisir ! Une amie qui a eu des jumeaux avait eu également cet aide !
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅