Nature. Pour la première fois on a fais d examens plus précises, et j ai été détecté avec une endometriose profunde ( pas de douleur ou symptôme) et une insuffisance ovarienne
Nouvelle ☺️
- AngelaCarv30

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Nouvelle ☺️
Bonjour. Je suis nouvelle. Je vais partager un peut mon parcours. Après une perde gestacional 30semaines, et une fausse couche précoce, avec mon mari on a choisie avec l aide de ma médecin traitant de chercher l’aide à un centre du pma, on étais accepté et l équipe étais formidable et á notre écoute. Juste à cette moment aucun médecin n a vu de problèmes ou la réponse était toujours, vous êtes jeunes, c arrive, c est la
Nature. Pour la première fois on a fais d examens plus précises, et j ai été détecté avec une endometriose profunde ( pas de douleur ou symptôme) et une insuffisance ovarienne
. On nous a proposé comme solution le FIV. On vas commencé une nouvelle étape. Je vous souhaite tout mon courage et force je sais q c est compliqué et fatiguent. Depuis la perde de mon petit q je suis en mode désespoir. Je suis désolé pour erreurs orthographiques, je suis portugaise q habite en France. Merci beaucoup

- Cri25

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Bonjour et bienvenue AngelaCarv30 
Toutes mes condoléances pour votre petit...
Je vous souhaite plein de courage pour cette nouvelle aventure.
Je suis aussi en insuffisance ovarienne et mon gyneco ne perd pas espoir, il est confiant même si du côté de mon conjoint c’est pas la joie non plus, il dit que tout est faisable.
Beaucoup on des +++ en effectuant la fiv.
C’est vrais c’est épuisant, fatiguant il faut garder espoir même si des fois ce n’est pas facile

Toutes mes condoléances pour votre petit...
Je vous souhaite plein de courage pour cette nouvelle aventure.
Je suis aussi en insuffisance ovarienne et mon gyneco ne perd pas espoir, il est confiant même si du côté de mon conjoint c’est pas la joie non plus, il dit que tout est faisable.
Beaucoup on des +++ en effectuant la fiv.
C’est vrais c’est épuisant, fatiguant il faut garder espoir même si des fois ce n’est pas facile
Octobre 2019 : arrêt pilule
Janvier 2021 : 1er RDV PMA / Septembre 2021 : stimulation simple / Octobre 2021 : 1er FIV ICSI
26 octobre : ponction 5 ovocytes, 5 à j1
29 octobre : transfert j3
3 j5
1er eco le 29/11
Eco du T1
Eco T2 tout est ok
Eco T3 1er juin 2022
- AngelaCarv30

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Merci beaucoup pour votre message. Il faut toujours croire

la vie c est pas facile... sont des épreuves très difícille
je vous souhaite le meilleur. Beaucoup de courage, beaucoup d optimisme. On est forte et on y arrivera à notre plus beau cadeau 

- Cri25

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Merci également pour votre message. Oui on y arrivera à avoir notre plus beau cadeau. Je vous souhaite bon courage dans cette nouvelle aventureAngelaCarv30 a écrit : 25 mars 2021 à 12:47 Merci beaucoup pour votre message. Il faut toujours croirela vie c est pas facile... sont des épreuves très difícille
je vous souhaite le meilleur. Beaucoup de courage, beaucoup d optimisme. On est forte et on y arrivera à notre plus beau cadeau
![]()
Octobre 2019 : arrêt pilule
Janvier 2021 : 1er RDV PMA / Septembre 2021 : stimulation simple / Octobre 2021 : 1er FIV ICSI
26 octobre : ponction 5 ovocytes, 5 à j1
29 octobre : transfert j3
3 j5
1er eco le 29/11
Eco du T1
Eco T2 tout est ok
Eco T3 1er juin 2022