J espère que vous allez bien car moi pas de tout
Aujourd'hui j ai fait ma prise du sang après 3eme tentative d'iac mais c----
J ai les larmes aux yeux, je suis crevée
C dur tt ça
J aimerais trouver des filles qui sont dans même cas
J attends vos retour et vos expériences les filles
Je comptes sur vous pour me remonter le moral

