Don ovocytes annulé

Répondre
Avatar du membre
Gazelle1285

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Don ovocytes annulé

Message non lu par Gazelle1285 »

Bonjour à toutes, je suis sur liste d'attente pour don d'ovocytes sur Lyon depuis fin 2019. J'ai été appelé pour un don début février. J'ai pris le traitement jusqu'au 17 mars et avais commencé l'utrogestran . La veille du transfert on m'a appelé pour dire que le don n'avait pas eu lieu . J'étais très déçue car je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait. Étant au travail et abasourdie par la nouvelle, je nai pas demandé plus de précisions. J'ai ensuite envoyé un mail pour avoir des précisions car ça tournait zn boucle dans ma tête. Est ce à cause des paillettes, de la donneuse, enfin bref compliqué moralement .
SANS REPONSE, Nous avons rappelé le centre aujourd'hui le don n'a pas eu lieu ( raison secrète) . Je suis de nouveau sur la liste en prioritaire apparemment ... Est ce que cela est arrivé à l'une d'entre vous et combien de temps avez vous attendu jusau prochain appel .


Merci bien. De vos témoignages les filles . La bise
Mr 42 ans greffé muco >>> azoospermie
Moi 34 ans un enfant deja d une autre relation mais réserve ovarienne faible maladie auto immune et peut etre endometriose ou adenomyose ...


Fiv icsi fevrier 2019 >>>> échec
Avatar du membre
Pmette22

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 31 janvier 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Pmette22 »

Bonsoir Gazelle1285,
Pas d'expérience de la sorte mais je suis vraiment désolée pour toi. Après tant d'attente, la joie j'imagine d'être appelée, puis le traitement et enfin si prête du transfert, tout est annulé... smilvener
Malheureusement on est tellement dépendante...j'espère que tu seras très vite rappelée! Je te le souhaite fingers !
Avatar du membre
Gazelle1285

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Gazelle1285 »

Bonjour, oui grosse déception effectivement je ne sais plus si je dois y croire encore. J'ai déjà une relation ultra fusionelle avec mon fiston ( d'un autre père biologique ) ça nous a encore plus rapproché. Merci pour ton message :) .
Mr 42 ans greffé muco >>> azoospermie
Moi 34 ans un enfant deja d une autre relation mais réserve ovarienne faible maladie auto immune et peut etre endometriose ou adenomyose ...


Fiv icsi fevrier 2019 >>>> échec
Avatar du membre
nina8067

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 28 avril 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI barcelone

Message non lu par nina8067 »

Cc ça m est arrivé mais pas en France la donneuse n avait pas assez répondu au traitement. Il y avait juste 1 ou 2 ovocytes. C est rageant mais vaut mieux un report dans ce cas. Bon courage