Problème d’os fragile et faible

Répondre
Avatar du membre
Ar1anah

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2021
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Problème d’os fragile et faible

Message non lu par Ar1anah »

Bonjour à tous, je suis ravi d’être parmi vous sur ce forum de discussion.
Je suis une femme de 30, et je suis enceinte de 4 mois. Mon problème c’est que je ne tiens pas à rester debout pendant plus de 15 minutes, ni marcher pendant plus de 30 minutes. Quand j’été jeune, on m’a dit que j’ai de l’os fragile et faible. Et j’espère que c’est à cause de cela que je n’arrive pas à me tenir debout trop longtemps. Je viens pour vous demander des conseils et astuces efficaces qui pourront m’aider à durcir mes os fragiles. J’ai fait quelques recherches et j’espère que prendre un complément alimentaire sera le nécessaire, mais j’hésite si c’est bien pour moi et sur tout pour le bébé.
Tout autre conseil qui pourra m’aider à renforcer la solidité de mes os sera le bienvenu.
Je passe un grand merci d’avance pour ceux qui répondent.
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Bonjour,
Il faut absolument que tu en parles à ton médecin, si ce n’est déjà fait ! Tu dois être carencée, et ton bébé peut être aussi. N’attends pas et pas d’automédication dans ce genre de situation, qui a l’air sérieuse.
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟