Un bébé pour novembre 2021

Avatar du membre
Lilibb

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 29 octobre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Lilibb »

Melo ton histoire me fend le cœur.
Que ça doit être dur.
Il faut du temps pour faire le deuil. Laisse toi aller au chagrin pour laisser la place à de nouvelles émotions, plus tard.
Je vous souhaite du courage à toi et ton homme.
Mes pensées t'accompagne.
Prompt rétablissement
Lili
Lui 49 ans - Moi 32 ans.
Début souhait bébé : juin 2017.
Infertilité inexpliquée.
Début PMA août 2020 (retard avec COVID, ca aurait du commencer en mars 2020)
Ponction le 26/10 de 7 ovocytes.
3 fécondés, 1 transfert J5 le 31/10.
1ère FIV novembre 2020 : négative
2ème FIV janvier 2021 : testpositif grossesse biochimique.
3ème FIV transfert 26/02 : :enceinte: :boy:
T2 09/07 : baby boy pèse 430gr pour 26 cm et tout va bien bigheart
Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 801
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Alaska »

melo111265 a écrit : 16 juil. 2021 à 13:35 Tout les jours, je me connecte, et je lis vos commentaires.
Sa me fait pas de mal, ça me redonne du positif.
j'ai perdu mon bébé à 4 mois de grossesse sans aucune explication pour le moment. très tôt j'ai eu un décollement du placenta (4 semaines) je suis rester beaucoup alitée puis quand il a était "recoller" j'ai repris une vie normal mais sans reprise du travail.
Un soir j'ai perdu un peu de sang je me suis rendu au urgence pour faire une injection car nous avions pas le même groupe sanguin. Aucune douleur. Je penser que cetait de nouveau le decollement. Et a l'examens j'ai rompu la poche des eaux son petit cœur battais toujours.
28h après j'accouchais d'une petite fille sans vie.
Ce vide en moi.. même si j'essaye de me dire que pour elle comme pour nous elle es mieux où elle es, que d'être lourdement handicapé..
Je tenais a raconter mon histoire car je ne fait plus partie des futures maman pour novembre.
Aujourd'hui c'est trop dure mais je repartirais pour une autre histoires qui j'espère sera meilleure.
Je penserais toujours à elle, elle fait parti de nous.
Je vous souhaite à toute le meilleure, le bonheur après se long parcours de pma, sincèrement.
Melo, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message. Je n'ose pas imaginer.
Je comprends qu'elle fasse dorénavant partie de vous. On investit si fort le bébé malgré toute notre prudence.
J'espère que tu trouveras les ressources pour avancer.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lixa

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 28 janvier 2020
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Lixa »

Melo je suis sincèrement désolée pour toi... Cela doit être vraiment très dur. Je te souhaite de tout coeur de trouver les ressources pour te reconstruire et démarrer une nouvelle histoire avec une fin heureuse. Votre petit ange vous y aidera !
Courage à vous 2
36 ans - Bébé 1 cigbleu naturellement 2012
Essai Bébé 2 dps 2014.
Moi : AMH faible 0,42
Lui : spermatozoides anormaux et peu mobiles
2016 3 cycles IA notpregnant
Fiv 1 IMSI : 29/01/20 échec :cry:
Fiv 1bis ICSI : 03/07/20 échec :cry:
Fiv 1ter PICSI : 29/09/20 2 embryons Transfert d’1J3 le 02/10/20 notpregnant
Fiv 2 PICSI : 20/02/21 3 embryons, 1 J3 transféré le 23, 1 J5 minipingoo
💉 06/03/21 pregnant multiheart
Echo de dat. 30/03 11mm coeurquibat
Echo T1 06/05 6,5 cm cigbleu multiheart
Écho T2 malformation cardiaque détectée bébé devra être opéré dès la naissance ❤️‍🩹
Avatar du membre
So1608

Fivette d'argent
Messages : 345
Enregistré le : 04 avril 2019
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par So1608 »

Pleins de pensées mélo..
Il n'y a pas de mots pour apaiser cette peine.. Juste peut être un peu de temps.. Prends soin de toi.. Prenez soin de vous
Moi 37ans amh faible smilvener
Lui 31ans ras
Essai bb depuis février 2017
3fc
06/2019 fiv 1.. Tecx 5.. notpregnant
10/2020 .. fiv 2 .. 7 ovocytes .. 0 transfert ..
02/2021.. fiv2 bis
19/02.. Transfert 3j3.. 1j5 minipingoo
03/03.. testpositif 661ui puis 1033ui
06/04.. Écho coeurquibat X3 ce sera des triplés fingers pray
30/04.. T1 OK.. 3 petits bébés en pleine forme
11/06.. Écho tout va bien :girl: :girl: :boy:
09/07.. T2 parfaite
02/09 .. 3 bb de 1kg200 qui vont bien


28/09 .. naissance de Inaya, Alyssa et Noha natte natte natte trioples
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Melo, ton message m'a retourné. ca a dû une sacré épreuve physique et psychologique. Comment allez vous maintenant? malgré le contexte, tu es bien entourée ?
Prends le temps dont tu as besoin. Cette étoile filante fait partie de votre famille.
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Avatar du membre
Leelo

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 26 septembre 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Leelo »

Cc les filles. Je ne suis pas venue depuis quelques jours et je découvre pleins de messages

@melo. Je suis profondément attristée par ta fausse couche tardive. Je t envoie pleins de bonnes ondes positives pour Que tu puisses surmonter cette épreuve. Ce sont des moments très dures à vivre. J espère que tu es bien entouré. Prends soin de toi

Perso, j ai ma t2 lundi. Hâte de voir si tu vas bien pour elle. Mercredi, elle m à donné deux coups et j ai vu des bosses se former sur mon ventre. Émouvant et flippant. J ai eu l. Impression que j avais un alien dans le ventre :lol:
Mon ventre s arrondit énormément et j ai pris 3k5.
Je pense aussi prendre un congé parental partiel à partir de mars jusqu en septembre.
Mes premieres recherches sont infructueuses. Partout on me dit qu il faut le mettre en janvier ou septembre mais pas entre les deux. Elle aura 5 semaines en janvier et je ne peut pas me permettre de ne pas travailler jusqu en septembre.
Avez vous plus de chances que moi ?

Bises
Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 801
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Alaska »

Leelo a écrit : 16 juil. 2021 à 23:55 Coucou les filles. Je ne suis pas venue depuis quelques jours et je découvre pleins de messages

@melo. Je suis profondément attristée par ta fausse couche tardive. Je t envoie pleins de bonnes ondes positives pour Que tu puisses surmonter cette épreuve. Ce sont des moments très dures à vivre. J espère que tu es bien entouré. Prends soin de toi

Perso, j ai ma t2 lundi. Hâte de voir si tu vas bien pour elle. Mercredi, elle m à donné deux coups et j ai vu des bosses se former sur mon ventre. Émouvant et flippant. J ai eu l. Impression que j avais un alien dans le ventre :lol:
Mon ventre s arrondit énormément et j ai pris 3k5.
Je pense aussi prendre un congé parental partiel à partir de mars jusqu en septembre.
Mes premieres recherches sont infructueuses. Partout on me dit qu il faut le mettre en janvier ou septembre mais pas entre les deux. Elle aura 5 semaines en janvier et je ne peut pas me permettre de ne pas travailler jusqu en septembre.
Avez vous plus de chances que moi ?

Bises
Melo pourquoi forcément en janvier ou septembre ? Pour le congé parental ? Ça peut être à n'importe quel mois après ton congé maternité, non?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 801
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Alaska »

Leelo je veux dire ;-)
J'ai confondu vos pseudo
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 801
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Alaska »

Pour ma part du positif et du négatif cette semaine...

En positif 1ère séance d'haptonomie avec mon conjoint. Moment tendre, il a pu la sentir avec ses mains à travers mon ventre... on sent qu'elle est vraiment "juste là ".🤗

En négatif, pendant la séance on a identifié une boule sur le côté droit, à 1 endroit qui me faisait mal. La sage femme ne savait quoi en penser, peut être 1 fibrome ou kyste. Je vois ma gyneco mercredi donc on verra à l'écho. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète, surtout que maintenant j'ai l'impression de toujours sentir que ça tire par là, même si c'est pas hyper douloureux.
Bref, j'espère qu'il n'y aura pas de complication par rapport à ça... 🙏

Par ailleurs je me prends toujours la tête sur la vaccination... j'ai du mal à me décider. Pour l'instant j'ai quand même pris rdv, mais n'ai pu avoir 1 place que début août ! Donc 2ème injection après les vacances et pass sanitaire fin août... ça me laisse le temps de me décider, mais quoi qu'il en soit mon été est foutu, pas de restos, pas de visites, pas de ciné, rien, je suis verte. On taffe toute l'année pour se payer ces vacances et le fait qu'elles soit ruinées juste parce que j'ai voulu prendre le temps de réfléchir par rapport à mon bébé (et parce que mon médecin m'avait déconseillé la vaccination) me met très en colère... 😖
Ça ne m'aide pas à déstresser.

Voilà je vous partage mon amertume, même si je me dis que l'essentiel est quand même que bébé aille bien.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Mince Alaska. j'espère que ce n'est rien cette boule, tiens nous au courant lundi. pour le pass, peut-être prevoir un resto et organise un test pcr avant. ok c'est pas top mais c'est mieux que rien. Avec le bébé, les resto c'est différent. ici la maternité c'est pass sanitaire obligatoire dès le 1/8 ou test pcr avant les rdv.
leelo je ne sais pas, pour moi je ne vois pas pourquoi ce n'est pas quand tu veux. tu as pris tes renseignements auprès de qui? c'est ton boulot qui te contraint.
ici rdv sf fait jeudi. tout va bien, mais obligation de prendre du poids sinon arrêt de travail. je suis trop menue et elle pense que mon travail m'empêche de prendre du poids. j'espère grossir pendant les vacances
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme