Avis et choix clinique(s) Espagne FIV DO

Avatar du membre
Aurore31

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 28 février 2021
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Avis et choix clinique(s) Espagne FIV DO

Message non lu par Aurore31 »

Bonsoir Mesdames !!!
J'ai besoin d'aiiiiiiide !!! On va entamer l'aventure FIV DO en Espagne mais se lancer me semble compliqué.... Je ne sais pas comment faire le choix de la clinique..
Comment avez vous fait vous ? Des conseils ? Des avis ??? minnce treefle bigheart

Ajout admin : Réduction dans plus de 19 cliniques espagnoles via le site https://lesfivettesespagnoles.com , inscription immédiate et gratuite.
muuscle Parcours PMA depuis 3ans, 4FIV, en réalité 6 puisque la 4ème n'a porté ses fruits qu'au bout de la 3ème fois mais malheureusement pas de Nidation des 2 embryons transférés.
DEUIL enfant génétique.... Nous envisageons maintenant une FIV DO muuscle flowerbleue :entraide:
Avatar du membre
Missbrune

Fivette d'argent
Messages : 301
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Bonjour,je suis à la recherche aussi d'une clinique en Espagne, et je vois d'après les avis sur ce forum que la.plus sure est IVI.
Moi :36 ans /insuffisance ovarienne

-IVI BARCELONE (don d'ovocytes)
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Aurore31, nous aussi et je pense que nous nous orienterons auprès de l'Institut Marquès car j'aime bien que les embryons se développent en Musique et ils plantent un arbre pour chaque enfant né grace à eux.
Donc nous allons nous orienter pour une FIVDO aussi.

Missbrune, je ne suis pas d'accord IVI n'est pas la meilleure, mais la + connue et pas seulement en Espagne mais dans le monde.
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
Aurore31

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 28 février 2021
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Aurore31 »

Institut Marques je ne connais pas ! Mais ce que tu dis Claire a l'air intéressant !!! Je me renseigne de ce pas !!!
J'avais orienté mon choix vers Procreatec (Madrid) moi.. Je suis très surprise des tarifs par contre, environs 8500 (au minimum)!!!
muuscle Parcours PMA depuis 3ans, 4FIV, en réalité 6 puisque la 4ème n'a porté ses fruits qu'au bout de la 3ème fois mais malheureusement pas de Nidation des 2 embryons transférés.
DEUIL enfant génétique.... Nous envisageons maintenant une FIV DO muuscle flowerbleue :entraide:
Avatar du membre
Aurore31

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 28 février 2021
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Aurore31 »

Missbrune IVI c'est vrai qu'elle revient souvent... C'est super compliqué de faire un choix... J'ai l'impression qu'elles se valent plus ou moins toutes mais peut-être pas au niveau des tarifs !
Avez vous des devis ?? On peut peut été comparer !
Belle soirée à vous 2 :-) fingers treefle
muuscle Parcours PMA depuis 3ans, 4FIV, en réalité 6 puisque la 4ème n'a porté ses fruits qu'au bout de la 3ème fois mais malheureusement pas de Nidation des 2 embryons transférés.
DEUIL enfant génétique.... Nous envisageons maintenant une FIV DO muuscle flowerbleue :entraide:
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

J’ai un rdv téléphonique début Mai, je vous redirai,
Et oui j’ai appris pour le tariff, environ 8500€.... hallucinant, je m’attendais à 3500/4000€ minnce

Bises les filles :smack:
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
Missbrune

Fivette d'argent
Messages : 301
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Coucou les filles, j'espère que tout se passe bien chez vous , alors je n'ai pas arrêtée de chercher dans les signatures des filles qui ont eu des grossesses fiv don dans les forums et c'était soit ivi soit reprofit .
Moi :36 ans /insuffisance ovarienne

-IVI BARCELONE (don d'ovocytes)
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant
Avatar du membre
abibal

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 12 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors
Âge : 45

Message non lu par abibal »

Hello les filles !

Je suis en parcours FIV DD en Espagne chez Obradors. La clinique a 3 ans. Leurs résultats sont juste dingues. J'ai obtenu 13 J5. Tous leurs résultats sont à peut près dans cet ordre-là.

Côté inconvénients (si je peux vous faire gagner du temps dans vos benchmarks) : 11 500 Euros la FIV DD mais tout est compris sauf le DPI des embryons qui est à 400 Euros/embryon (compris : embryoscope, traitement de la donneuse......). Si vous amenez vous-même le traitement de votre donneuse vous aurez dans les 1 000 Euros d'économie. Au niveau délai, c'est une petite clinique et vu leurs résultats ils sont de plus en plus sollicités donc compter 1 mois pour avoir le premier contact Skype ou tél, 3-4 mois pour avoir une donneuse. Ils ont visiblement du mal à trouver des donneuses de grande taille.

Côté avantages : ils ont 90% de positif après 1, 2 ou 3 transferts. A chaque transfert c'est 65-75% de chance d'avoir un positif.

Bon courage dans vos choix !
Moi : 43 ans
Mr : 48 ans, azoospermie totale, biopsie en septembre 2017 >> 18 paillettes congelées
01/2018 >> FIV 1 Hôpital Américain / Transfert 1xJ3 notpregnant
03/2018 >> FIV 2 à Foch, 3 J5 notpregnant
2019 >> Don d'embryon à Procreatec notpregnant
2020 >> Matrice Lab = sous-immunité / ERA = RAS
2021 >> FIV DD à Obradors - 13 minipingoo
04/05 >> Transfert d'un super J5 de compétition - testpositif 509 ui à J10 post transfert / 1996 ui à J13 natte
Avatar du membre
espoir46

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 14 mai 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : eugin

Message non lu par espoir46 »

Bonjour les filles, je suis dans la même situation. J'ai 46 ans et cela fait fait 6 ans que mon mari et moi tentons d'avoir un enfant. On a choisi de faire une FIVDO en Espagne mais je ne sais pas quelle clinique choisir en Espagne. Est-ce que vous auriez des informations sur la clinique Eugin à Barcelone? Merci. Bon courage à toutes.
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Espoir46: j’ai appris par une gynéco, que la clinique était détenu par des Qatari, donc je me suis dis que c’est un aspect commercial qui leurs étaient importants.
Et d’ailleurs, j’ai lu quelques commentaires négatifs de certaines fivettes qui n’étaient pas contentes.

Le + important c’est que le feeling passe bien lors du 1er contact téléphonique. C’est important que la clinique puisse parler et écrire en français. Ça rassure.
:smack:
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy: