Bonsoir je vais me faire opérer le 22 mars cœlioscopie pour endométriose adenomyose et de ma trompe bouchée
Est-ce que ça vous apporté des +++ ???

mais une iac

Merci beaucoup de cette réponse ça me reconforte beaucoup de plus que nous nous allons commencer notre première fiv en septembre (ponction)Life19 a écrit : 15 mars 2021 à 22:49 Bonjour,min bébé est venu grâce à mon opération.Tu peux lire ma signature elle va te parler.
mais une iac

Ah mince ma pauvre tu as du souffrir ... mpi je n'ai pas pu la faire lundi 22 car le vendredi 18 le pcr était positif du coup confinement et pas au top mais là ça va mieuxLife19 a écrit : 18 mars 2021 à 20:19 Zazanico,
Il faut être prêt c est tout.Une celio c est 3 trous dans le ventre et 15 j de douleurs en gros donc ça peut être rapide.
Moi ça été plus long car 9j d hôpital et surtout une stomie puis 5 jbd hôpital pour l enlever et 3.5 mois pour que le trou se rebouché alors autant te dire que ça a pris beaucoup de temps pour refaire de câlins.
mais une iac

Il ma tarde d y passer vivement que ce soit négatif je suis dégoûtée d'avoir eu le covid à chaque fois que j'avance à grand pas y a toujours un trucLife19 a écrit : 26 mars 2021 à 13:09 Coucou en effet j'ai morflé mais franchement avec une grossesse a la clef et un petit garçon en pleine forme autant te dire qu c est maintenant un mauvais souvenir.Par contre je ne recommencerai pas une telle opération.
mais une iac