Je viens de m'inscrire, j'attendais avec impatience que mon profil soit validé depuis 2 jours, je vous ai beaucup lu depuis
Je me présente, je m'appelle Claire, je suis d'origine Turque, 40.5 ans pas d'enfant.. je ne suis jamais tombée enceinte et jamais de fausse couche.
J'ai rencontré mon chéri fin Juillet 2019. Lui a 45 ans 2 enfants d'un 1er mariage.
Très vite nous avons décidé de faire un enfant.
Il faut savoir que l'on m'a découvert Endométriose en 2015 avec ovaires polykystiques. J'ai été opéré en 2016 de kyste ovariens et Endo sous célioscopie.... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit.
Je découvre en 2017 que mon AMH est basse.
Comem nous avons décidé de faire un enfant, en Mai 2020, je contact le CHU de GRenoble qui me demande des analyses.
ma gygy m'infome que ca ne peut être qu'une IIA car comme j'ai une AMH basse elle ne veut pas prendre de risque pour éviter de vider ma réserve qui est déjà basse.
En septembre 2020, elle m'envoie les papiers poru que je signe la demande de PMA.
Nous décidond d'entreprendre en Janvier 2021 les stimulations et nous commencons sur mon cycle de Fevrier.
Au bout de J8, le lundi 22 février, elle m'appelle et m'informe que je suis en pré-ménopause et que mes ovaires ne répondent pas à la situmulation et qu'en + je suis dans un cycle anovulatoire...
ca a été
Très vite dans la discussion, elle m'oriente vers une FIVDO à l'étranger...
Du coup, depuis 10jours, je suis sur le net, je recherche des informations et je vous ai trouvé ! j'ai découvert la méthode PRP que je compte faire.
J'ai aussi pris un RDV avec Dr Bied-damon sur Lyon le lundi 22 MArs, pour avoir un deuxième avis.
Je pense que je vais faire la méthode PRP avant de faire une FIVDO. Je me demande si je vais à Bilbao en Espagne ou alors en Grèce ou en Turquie ?
j'ai hate d'échanger avec vous et d'avoir des conseils et de s'entraider.
au plaisir de vous lire