Page 1 sur 1

Groupe de parole en visio le samedi 13 mars à 10h

Posté : 04 mars 2021 à 13:49
par BAMP
Vous avez des questions, vous souhaitez témoigner, échanger sur vos parcours AMP avec d’autres personnes ?

Syndra et Aurélia vous proposent une visioconférence le samedi 13 mars 2021 à partir de 10h, pour partager un moment convivial et bienveillant.

N’hésitez pas à rejoindre notre groupe de parole pour discuter AMP ensemble!

Inscription obligatoire par mail à l’adresse suivante : collectifbamp13@gmail.com

Petit rappel : les rencontres sont gratuites et ouvertes aux non adhérents pour une première participation. L’adhésion est requise pour participer à d’autres rencontres/visioconférence et tout simplement soutenir le projet associatif du Collectif BAMP !

Image