HELP! QUEL ETABLISSEMENT CHOISIR EN FRANCE POUR UNE PONCTION TESTICULAIRES ET LA SUITE DU PARCOURS PMA?

Répondre
Herenui

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

HELP! QUEL ETABLISSEMENT CHOISIR EN FRANCE POUR UNE PONCTION TESTICULAIRES ET LA SUITE DU PARCOURS PMA?

Message non lu par Herenui »

IaOrana Vous Tous!
Nous vivons en Polynésie et devons venir en métropole pour entamer un traitement car ici rien n'existe pour ce parcours.
Mille questions se bousculent dans nos têtes mais la première est de trouver une super équipe pour une ponction testiculaires chez mon mari suite à un diagnostique d'azoospermie.
On nous a expliqué que c'était non sans risque et nous espérons de tout cœur trouver un super médecin et un super centre qui mettront tout en œuvre pour trouver des spermatozoïdes si il y en a fingers fingers ! et si non une solution ...
Pouvez-vous nous aider? Avis et retour d'expérience?
Merci par avance!
LuluGM

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par LuluGM »

Coucou !
nous sommes suivi à l’hôpital Jeanne de Flandres à Lille (Nord 59).
Nous avons commencé le protocole PMA en mars 2020.
J’ai pu faire mon premier transfert d’embryon ce mois ci.
Hôpital au top, un très bon suivi avec des médecins au top !
Si je peux t’aider :-)
mllle 28 ans : RAS
misteer 30 ans : OATS

FIV ICSI :
Ponction ovarienne : 15/12/20
Pas de TEF
TEC d’un J5 : 18/02/21
Prise de sang prévue le 04/03/2021 fingers sablitime
Bora1980

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Bora1980 »

La orana Herenui,
Vous êtes super courageux de venir de si loin! Je vous souhaite de tout coeur un beau bébé au bout du tunnel!
Mon mari a subi 2 biopsies testiculaires à cause d'une azoospermie également (en 2010 et 2016). La première à Nantes où ils ont retrouvé quelques spermatozoïdes, très peu mais ça nous a quand même permis d'avoir notre fils aîné. Par contre nous avons fait notre fiv au CHU d'Angers car plus pratique pour nous.
La 2ème biopsie testiculaire a été faites au CHU d'Angers. Ils ont récupéré + de paillettes et nous avons eu notre 2ème garçon et j'attends actuellement le 3ème issu de cette même biopsie. Je précise que mon mari n'a eu aucun problème suite à ces 2 opérations. Il était suivi par un excellent endocrinologue du CHU d'Angers. Voilà pour notre histoire, si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite surtout pas !
Bon courage
Herenui

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Herenui »

Merci pour vos retour les filles, je n'ait pas eu les notifications d'où mon retard!
Merci pour vos conseils et brins d'espoir!!
fingers