Gros doute et angoisse

Répondre
tiga

Fivette novice
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Gros doute et angoisse

Message non lu par tiga »

bonjour, voila je vous explique mon angoisse j ai fait le transfert de brybry le 19 mars et mercredi dernier j ai fait ma prise de sang qui était +++ la 2 ème le taux avais doublé donc super contente mais ce matin j ai eu un accou dans le bas du ventre et depuis plus rien plus mal nul pars est ce que je fait une fc ? est ce que c'est arrivé a quelqu un ?
Vanille

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Vanille »

Tant que tu ne perds pas de sang, non, on ne peut pas dire que tu fais une FC...

Le coup dans le ventre, ça peut être plein de choses : le transit, une contraction de l'utérus. Ca m'étais arrivé aussi pendant ma grossesse et pas plus. Si tu n'a plus de douleur, ce ne doit pas être quelque chose de bien grave ;-)
* FIV ISCI 1 - 7 emb. - 2 Transférés / 0 pingouins : PDS ++ le 3/02/14 - IMG à 18sa
* FIV ICSI 2 : 9 emb. - 0 congelés / 2 implantés le 31/10/14 - PDS le 13/11/14 : - - - - -

* FIV ICSI 3 : Septembre 2015 : PDS le 24.09.15 pregnant
tiga

Fivette novice
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par tiga »

merci pour la réponse sa me rassure un peu vanille, mais c'est vrai que sa me fait bizarre depuis ma ponction j avais le ventre gonflé, mal au ovaire et une douleur constante dans le ventre et tout d un coup plus rien et le ventre qui dégonfle!