Gros doute et angoisse
- tiga
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Gros doute et angoisse
bonjour, voila je vous explique mon angoisse j ai fait le transfert de brybry le 19 mars et mercredi dernier j ai fait ma prise de sang qui était +++ la 2 ème le taux avais doublé donc super contente mais ce matin j ai eu un accou dans le bas du ventre et depuis plus rien plus mal nul pars est ce que je fait une fc ? est ce que c'est arrivé a quelqu un ?
- Vanille
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Tant que tu ne perds pas de sang, non, on ne peut pas dire que tu fais une FC...
Le coup dans le ventre, ça peut être plein de choses : le transit, une contraction de l'utérus. Ca m'étais arrivé aussi pendant ma grossesse et pas plus. Si tu n'a plus de douleur, ce ne doit pas être quelque chose de bien grave
Le coup dans le ventre, ça peut être plein de choses : le transit, une contraction de l'utérus. Ca m'étais arrivé aussi pendant ma grossesse et pas plus. Si tu n'a plus de douleur, ce ne doit pas être quelque chose de bien grave

* FIV ISCI 1 - 7 emb. - 2 Transférés / 0 pingouins : PDS ++ le 3/02/14 - IMG à 18sa
* FIV ICSI 2 : 9 emb. - 0 congelés / 2 implantés le 31/10/14 - PDS le 13/11/14 : - - - - -
* FIV ICSI 3 : Septembre 2015 : PDS le 24.09.15
* FIV ICSI 2 : 9 emb. - 0 congelés / 2 implantés le 31/10/14 - PDS le 13/11/14 : - - - - -
* FIV ICSI 3 : Septembre 2015 : PDS le 24.09.15

- tiga
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
merci pour la réponse sa me rassure un peu vanille, mais c'est vrai que sa me fait bizarre depuis ma ponction j avais le ventre gonflé, mal au ovaire et une douleur constante dans le ventre et tout d un coup plus rien et le ventre qui dégonfle!