Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et donc je commence par me présenter : je m'appelle Stéphanie, 35 ans, de Nantes.
Mariés en septembre 2019, nous avons décidé de commencer le projet bébé en janvier 2020.
3 semaines après le retrait de mon implant contraceptif j'ai eu mes règles, puis très régulières chaque mois.
3 fois j'ai fait des tests d'ovulation, juste histoire de voir s'il semblait y avoir qqchose qui cloche, mais a priori non. On ne se prenait pas trop la tête malgré les remarques de notre entourage qui était persuadé que c'était le cas.
C'est ainsi qu'au début du mois de janvier 2021 j'ai eu mon tout premier rendez-vous en centre PMA.
Depuis, ça s'enchaine, et ce n'est pas plus mal.
La semaine dernière, les règles étant là, j'ai passé l'échographie pelvienne : 6 follicules, 3 à chaque ovaire
Résultat de l'hormonologie : AMH 0.81 ng/Ml (5.78 pmol/L).
La gynécologue m'a déjà averti : ce n'est pas engageant du tout. Pour le moment c'est FIV direct et sans perdre de temps.
Ceci, sous réserve de l'hysterosalpingographie que je ferais vendredi.
Puis, rendez-vous le 17/02 pour une synthèse avec la gynéco avant la Réunion de concertation Pluridisciplinaire qui donnera le verdict final le 19/02.
Pour monsieur, tout va bien, il a des petits tétards de compétition
Voilà voilà comment j'ai décidé de venir sur ce forum :)
Si certaines ont déjà eu des résultats a peu près similaire, je serais heureuse qu'elles puissent m'aider. Ma grosse interrogation, c'est quelles sont nos chances en fiv? à quoi nous attendre?
Le moral est bien là, mais pour une impatiente comme moi, cela met les nerfs à rude épreuve.
Au plaisir d'échanger !