Changer de clinique IVI ?

Daphné

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Changer de clinique IVI ?

Message non lu par Daphné »

Bonjour les fivettes,

Je reviens vers vous afin de connaître votre avis. Comme vous pouvez le constater dans ma signature, nous avons rencontré beaucoup d’échecs et pensions qu’un don d’ovocotes serait la solution et bien non...
à la suite de notre dernier échec, IVI Barcelone nous conseillé un double don mais depuis ils ne répondent plus à aucun de mes mails !!!!
Je pense me tourner vers IVI Madrid ou Valence. Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des conseils à me donner ?
C’était mon médecin français qui m’avait recommandé le docteur G à IVI Barcelone mais le dernier échec s’est mal passé, il s’est trompé dans le dossier quand il nous a reçus pour nous annoncer l’échec de dévitrification et s’est justifié en disant qu’il avait 40 patients par jour...
on a été sonnés par son manque de professionnalisme et je pense qu’ils savent qu’ils ont merdé et que c’est pour cela qu’ils ne répondent pas à mes mails (le dernier date d’un mois).
Alors les fivettes, pouvez-vous me donner votre avis sur les autres centres svp ???
Merci beaucoup et belle semaine
Faiblesse des spermatozoïdes + réserve ovar. basse AMH 0,5

03 2015 : Arrêt pillule
Oct16 : FIV ICSI 1 - 4 ovocytes ponctionnés et 1 seul embryon J2> nég (0 congelé)
Nov16 : Traitement DHEA - AMH 1,2
Janv17 : FIV ICSI 2 - 5 ovocytes ponctionnés, 4 embryons, 1 J2 transféré> nég. (0 congelé)
Juin17 : FIV IMSI 3 - 6 ovocytes ponctionnés, 5 embryons, 2 J5 transféré> nég. (0 congelé)
Juin18 : FIV ICSI 4 sur cycle naturel, follicule vide - 0 ovo
Espagne
Fev20 : FIV DO 1J5 -> nég.
Fev21 : J5 échec dévitrification
Oct21 : FIV doubleDO 1J5 > nég
Jan22 :
Déc22 : TEC 1J5>FC
Zalie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

Bonjour Daphné,

Je ne saurais trop te répondre car je suis chez IGIN Bilbao mais j'interviens régulièrement sur le sujet "FIV DO IVI BARCELONE" et les fivettes qui vont chez IVI Barcelone sont assez mécontentes depuis quelques mois... je pense que tu devrais poser ta question sur ce sujet, les filles sauront te renseigner !
Il y a aussi un sujet sur IVI Madrid et j'ai l'impression que ça se passe mieux pour les fivettes, tu peux aussi aller poser tes questions là-bas.
Et il y a IVI Bilbao aussi mais plus petit donc moins de retours de fivettes mais je crois que ça se passe bien. Par contre, je ne crois pas qu'il y ait de sujet qui vive sur IVI Bilbao.

Voilou, c'est tout ce que je peux te dire sur le sujet.
Bon courage pour la suite !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Daphné

Fivette de bronze

Merci de ta réponse Zallie.
J’aimerais trouver des témoignages de fivettes qui ont changé de centre pour savoir comment ça s’est passé.
Et Félicitations pour ta grossesse :-)

Oct16 : FIV ICSI 1 - 4 ovocytes ponctionnés et 1 seul embryon J2> nég (0 congelé)
Janv17 : FIV ICSI 2 - 5 ovocytes ponctionnés, 4 embryons, 1 J2 transféré> nég. (0 congelé)
Juin17 : FIV IMSI 3 - 6 ovocytes ponctionnés, 5 embryons, 2 J5 transféré> nég. (0 congelé)
Espagne
Jan22 :
Zalie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

Daphné a écrit : 01 févr. 2021 à 17:13 Merci de ta réponse Zallie.
J’aimerais trouver des témoignages de fivettes qui ont changé de centre pour savoir comment ça s’est passé.
Et Félicitations pour ta grossesse :-)
Ok Daphné, pas de soucis, je n'avais pas compris que tu cherchais des témoignages de changement de clinique, je croyais que tu voulais des avis sur les autres IVI.
Plein de bonnes choses pour la suite et, je l'espère pour toi, un beau bébé en bonne santé pour 2021 !! 🤞🏻🍀
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
nina8067

Fivette de bronze
Centre étranger : IVI barcelone

Message non lu par nina8067 »

Bonjour,
Perso j ai testé ivi Madrid en août 18 je déconseille fortement une catastrophe au niveau communication. J ai fait transférer mon dossier ivi Barcelone également catastrophique dans les échanges avec la coordonnatrice.elle avait omis de me transmettre une info importante qui a failli faire capoter le transfert gagnant. J étais passée par leur service de counselling qui avait squezze l assistante incompétente et j avais pu traiter direct avrc la toubib. CLAIREMENT je pense que techniquement ivi c est la pointe mais en com ce sont des m...le nombre de patoentes traitées n est pas anodin dans l histoire.
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Dapné , moi j'ai été suivi à IVI Bilbao , au niveau communication ça s'est bien passé , ma gynécologue là bas est française et exerçait là bas que depuis 2 ans quand j'ai fais mon transfert en novembre 2019 . On pense normalement y retourner pour entre septembre et décembre , moi je n'irais que chez eux car ils sont à la pointe , chez moi grâce au test kir hlac j'ai pu mener une grossesse à terme . J'ai fais un double don là bas .
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Daphné

Fivette de bronze

Merci les filles pour vos avis, c’est adorable de prendre le temps.
Je m’interroge sur IVI Madrid du coup car j’ai l’impression qu’ils ne sont pas doués en communication... c’est certain.
Je compte tout de même rester chez IVI car ils sont réputés au niveau de la technique.
IVI Barcelone ne me répond même pas à mes mails.
Ninitos, quel est le test kir khal ? Je ne connais pas. J’ai fait le test ERA uniquement.
Merci encore et encore pour vis témoignages sur les cliniques, sur vos impressions etc.
Ils m’aident réellement !

Espagne
Jan22 :
ninitos

Fivette de diamant

Ayant eu 3 fausses couches en FIV en France , dont une en double don chez Procreatec , nous nous sommes dirigés chez IVI pour leurs techniques , ils ont découvert grâce au test KIR que j'ai un système immunitaire qui rejette les embryons soit par des fausses couches , risque d'éclampsie pdt la grossesse ou tout simplement qui ne s'implantent pas . Suite à cela ils m'ont recherché des donneurs compatibles et ça enfin marché ! du premier coup . Si on avait continué dans l'autre clinique on y serais encore , on a du faire don de nos embryons restant après la fausse couche, ils n'avaient rien d'autres à nous proposer comme examens et les embryons restant étaient de qualité moyenne ..j'avais aussi fait le test ERA, qui revenait normal . Donc je trouve qu'ils devrait faire ce test kir en première intention, car ça arrive qu'on peut ne pas être compatible avec toutes les donneuses et au prix ou on paye mettre toutes les chances dès la première tentative , pour te dire il n'y a qu'IVI qui font ce test KIR.
transfert le 5/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
elo21

Fivette novice

Message non lu par elo21 »

Coucou Daphné
Moi je ne suis pas passée par la case IVI,donc je peux pas trop juger.
En revanche, très contente de mon expérience chez Procreatec qui s'appelle IVF Spain maintenant je crois
Le traitement s'est passé de manière assez fluide et le suivi s'est bien passé aussi! ma coordinatrice a eu beaucoup de patience avec moi lol ! résultat pregnant et ma croquette est arrivée en pleine pandémie ! J'attends encore un peu avant de lancer le deuxième, mais je recommande sans hésitation.
Bon courage dans tes recherches et pour ton futur traitement !
ninitos

Fivette de diamant

Dapné , n'a pas demandée à changer de clinique , mais changer de clinique IVI , ils ont plusieurs sites ... c'est moi qui ai parlé de Procreatec par rapport à ma fausse couche . Bien sûr il y a des positifs dans toutes les cliniques... moi j'avais un problème bien spécifique qui a été résolu chez IVI par rapport a un test (kir ) qui se fait chez eux .
transfert le 5/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème testpositif