Page 1 sur 1

FIV DPI puis FIV DO si neg en Rep. Tchèque quel centre ?

Posté : 25 janv. 2021 à 16:59
par Val40
bonjour,

Je suis un peu perdue, suite à des FC à répétition, je me laisse une dernière chance à mes vieux ovocytes avant de me tourner vers une FIVDO

du coup on s'oriente vers la rep. Tchèque parce qu'on a peur que pour le DO on ne trouve pas une donneuse qui me ressemble en Espagne (je suis très typée europe du nord, très grande blonde et claire)

aussi je me disais que ce serait mieux de faire les 2 dans le même centre, plutot que de faire la FIV DPI en espagne (à 2h de route) puis FIV DO en rep Tchèque
qu'en pensez vous?
surtout j'ai l'impression qu'en espagne il ne font pas les mêmes filtrages des spermato qu'en rep tcheque ni embryoglue (qui me donne pas mal d'espoir, peut être à tort)

je n'ai fait qu'une seule fiv en france, mais cela a été très compliqué pour mon conjoint très défaitiste du coup on est plutot partant pour le DPI pour pas multiplier les transferts et grossesses biochimiques

qu'en pensez vous? des conseils?

merci beaucoup

Re: FIV DPI puis FIV DO si neg en Rep. Tchèque quel centre ?

Posté : 29 janv. 2021 à 11:52
par Mouarf
Coucou !
Je ne sais pas quel est ton âge mais on a des similitudes dans nos parcours.
Apres 8 FC et 2 Geu nous nous sommes tournés vers le Dpi. An août 2020 en Belgique. Échec total puisque nos 5 embryons avaient des anomalies. Mais on a eu au moins des "réponses" à mes FC.
Depuis on a décidé de retenter encore 1 fois avec nos gamètes et refaire un dpi en RT cette fois. Les techniques ont l air plus abouties qu en Belgique.
Nous avons Choisi Reprofit.
Je commence tout juste ma stim aujourd'hui et départ dans 10 jours environ fingers

J estime que nous avons encore 1 chance d y arriver et qu'on est au moins 1 bel embryon...

Bon courage.

Re: FIV DPI puis FIV DO si neg en Rep. Tchèque quel centre ?

Posté : 29 janv. 2021 à 23:02
par Val40
Merci pour ton témoignage ❤
J'ai 42 ans, 43 en octobre
3 ados d'une précédente union
Je vous souhaite bonne chance, il suffit d'un euploide ! 🍀🍀🍀 tiens moi au courant!
On va contacter les centres demain, j'aimerais que mon chéri s'abstienne de fumer du cannabis pendant 3 mois... si possible... il a Du mal

Re: FIV DPI puis FIV DO si neg en Rep. Tchèque quel centre ?

Posté : 30 janv. 2021 à 14:59
par Mouarf
Oui 1 seul pray fingers on y croit !
Pout ton mari oui ça serait bien en effet. Le mien a arrêté de fumer les cigarettes depuis 2 ans et demi.
On se tiendra au courant !
Bon courage